Chapitre 16 : Et je saigne encore

2.2K 108 11
                                    


PDV Daryl :

Je me sentais con. A chaque fois que je me retrouve face à cette gonzesse, c'est comme s'il y avait plus rien autour qui comptait. J'avais juste à la recoudre. Bon, j'lui parlais en même temps comme ça elle avait l'esprit occupé. Je pouvais comprendre sa phobie des aiguilles, puis se faire recoudre à vif c'était pas ce qu'il y avait de plus agréable, ça j'voulais bien le reconnaître. Putain, j'étais tombé dans son regard. Je m'étais jamais retrouvé aussi près d'elle. 

Ses prunelles vertes, sa mèche qui retombait sur son visage pour lui donner un air rebelle que je commençais à connaître parfaitement bien. Ce regard, qui semblait doux mais meurtri à la fois m'avais presque fait perdre la tête. Je m'imaginais la prendre dans mes bras pour la consoler. Mais le pire c'est quand elle se mords la lèvre, là, j'avais eus qu'une envie, fondre sur elle. Putain, faut que j'me ressaisisse. 

Je suis un Dixon bordel ! Je suis sûr que c'était juste le manque qui parlait. J'ai jamais été attiré par aucune gonzesse, pas l'temps pour ces conneries, et c'était certainement pas en pleine apocalypse que j'allais commencer à m'y intéresser.

Je revois son regard, bordel, faut que j'arrête. J'avais même pas encore remarqué qu'elle était percé juste en dessous de l'oeil, au-dessus de sa pommette si parfaitement dessiné. Oh merde arrête ! Je secoue la tête pour me ressaisir et je continue d'avancer dans le couloir. J'me retourner pas, j'en ai pas besoin, j'entends les pas de Rilley un peu plus loin derrière. J'étais pas prêt à la regarder de nouveau en face sans me sentir con. 

On arrive dans la salle commune où tout le monde est rassemblé. Le Doc me fait signe de m'asseoir sur un fauteuil un peu plus loin avant de planter son aiguille dans mon bras. 

Jenner: "C'est bon pour vous." Me dit-il. 

J'me relève sans un regard pour personne, puis je pars rejoindre Merle un peu plus loin. 

Jenner: "A vous." 

Merle : "Détends toi trésor! " S'écrit-il en se moquant du stress qu'elle arrivait pas à masquer. 

Elle lui envoi un magnifique sourire accompagné d'un doigt d'honneur. Il rigole de plus bel. Une fois finit, Jenner nous propose d'aller nous restaurer. 

Moi: "Putain c'est pas trop tôt." Dis-je face à Merle. 

Merle: "Tu t'es pas douché ? " Me demande t-il, surpris. 

Moi: "Non, qu'est ce que ça peut te foutre !" Rétorquais-je froidement. 

Merle: " Et elle non plus..." Souligne t-il en pointant Rilley du doigt. 

Moi: "J'en sais rien et je m'en tape." Grognais-je. 

Merle: "Oh" Rigole t-il. " Vous êtes malin." Souligne t-il en haussant les sourcils. 

Moi: "Quoi?" 

Je commençais à en avoir marre de ces insinuations concernant Rilley et moi. Il n'y avait rien, et il n'y aurait jamais rien, point barre. J'vais pas courir après une barge, j'ai autre chose à faire. 

Merle: " Tout le monde y est allé, comme ça vous serez tranquille tout à l'heure, pas con l'frangin!" Balance t-il avant de me donner une tape dans le dos et de rejoindre les autres. 


PDV Extérieur

Rick: "Merci pour tout ça Edwinn." S'enthousiasmait-il. 

All about usTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang