Chapitre 33 : J'aimerais tellement

1.5K 80 12
                                    


PDV RILLEY



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je sors de l'eau, putain que ça fait du bien. J'me sens à peu de chose près nickel. J'enfile mes vêtements, c'est à cet instant que j'me dis que l'odeur de la lessive me manque. Je me met à sourire comme une niaise, en réalité c'est Carole qui me manque. Sa douceur, son petit sourire affectueux, mais moi j'ai honte, sa fille est morte et j'me suis barrée sans même lui dire un mot gentil. Putain de merde, j'ai même pas assisté à l'enterrement, j'ai fuis comme une sauvage. Elle devait me haïr et elle aurait raison. Je me détestais déjà moi-même d'être comme ça. Sans arrêt à agir avant de réfléchir, ouais, le problème de toute ma vie quoi. 

J'enfile mes vêtements tout en pestant contre moi-même. Je me dirige en direction de Jason, mais j'entends des voix qui s'élèvent. Je prends mon Glock à ma ceinture et m'avance furtivement en provenance des voix. Quand j'arrive, je reste ébahis face à la scène qui se passe devant mes yeux. J'arrive pas à croire ce que je suis en train de voir tellement ça me paraît improbable. Je garde mon arme pointé devant moi. 

Moi: " Daryl ?" Je murmure. 

Il s'arrête net et me fait face. Son regard se pose directement dans le mien. J'arrive à lire toute la colère qui l'anime mais en une fraction de seconde tout disparaît. J'passe mon regard sur Jason, il est sacrément bien amoché. 

Sur ma droite Rick se jette dans mes bras. Je tiens toujours mon Glock mais avec l'accolade de mon frère je le baisse lentement. Daryl se redresse et continue de me faire face. Je le regarde sans réellement le voir, j'suis encore sous le choc de les voir ici, tous les deux. Putain, j'en reviens pas. Combien y avait-il de probabilité qu'ils me retrouvent ? 

Jason : " Je suis ravie d'assister à autant d'élans d'émotions, mais je voudrais comprendre pourquoi je viens de me prendre une raclée monumentale en fait ? " 

Je rigole, c'est surement nerveux, mais la façon dont Jason s'exprime et prend les choses me fait rire. Il semble tellement à des années lumière de la réalité, c'est totalement déconcertant. 

Rick finit par relâcher son étreinte avant de commencer à me regarder sous toutes les coutures. Il semble inquiet, j'comprends pas pourquoi. A moins que j'me sois faites mordre sans m'en rendre compte, j'ai pas eus de soucis particulier. 

Rick: " On est désolé, on a vu ton sac près de lui, on a cru qu'il t'avais, enfin..." 

Moi: " Jason ? Il serait même pas capable de me tuer même si j'étais attaché." 

Jason: " Tu deviens vexante Rilley." Plaisante t-il.

J'essaye de rire de la situation car déjà d'une j'me sens hyper mal pour mon ami et de deux, le regard noir que maintient Daryl sur moi me rend super nerveuse. Je tente de m'approcher de Jason sans affronter le regard de l'archer. Il se recule sans rien dire. Je m'accroupi auprès de mon ami afin de me rendre compte des dégâts. 

All about usWhere stories live. Discover now