Chapitre 10 : My Happy Ending

2.4K 103 12
                                    


PDV Extérieur:

Carole: "Oh mon dieu Ed, j'suis désolé." Pleurait-elle. 

Shane: "Qu'est ce qu'on fait?" Demanda ce dernier à son meilleur ami. 

A entendre les hurlements, tous les survivants s'étaient ramenés au centre de l'attention. Rick semblait ne pas réussi à calmer Carole. Il demanda silencieusement de l'aide à sa femme. Lori, n'ayant rien manqué de la scène se rapprocha de son mari avant de se pencher sur Carole. 

Lori: "Il a frappé Andréa, et il voulait finir sur Carole. " Lui murmura t-elle. 

Rick: "OK, Shane, j'te laisse gérer tout ça, j'vais parler à Rilley. Faut calmer les tensions. T-Dog, Glenn ! " Les appela t-il. 

Glenn :" Oui?" S'inquiétait-il, voyant qu'il ne servait à rien ici. 

Rick : "Bordel gardez vos postes! " Gueula t-il avant de s'éloigner en direction de sa soeur. 

Glenn et T-Dog se regardèrent, presque honteux d'être partis de leurs postes alors que la situation semblait parfaitement gérable pour le reste du groupe. 

Lori :" Allez viens, on va le déplacer dans ta tente. Shane? Un coup de main merci." Lui dit-elle froidement. 

Ce dernier ne releva pas et se contenta d'obéir. Il aurait voulut accompagner Rick, il voulait comprendre ce qu'il venait de se passer, il voulait plus que tout savoir pourquoi ça avait dérapé aussi rapidement. 

Un peu plus loin Rick arrivait à hauteur de Daryl et de Rilley. La jeune femme se redressa pour faire face à son frère. Elle savait qu'elle allait en prendre pour son grade, mais elle était prête à tout assumer, même à partir s'il le fallait. 

Le shérif commença à faire les cents pas et se pincer l'arrête du nez, et merde, ça allait chauffer pour elle, se dit cette dernière. Daryl se racla la gorge et commença à s'éloigner discrètement, mais Rick le retint par l'épaule. Son regard croisa celui du chasseur, et sans dire un mot, Daryl hocha la tête et ne bougea plus. Rilley comprit qu'elle allait également avoir le droit à un public, merde, là ça craignait vraiment. Il allait mettre les poings ? Il lui fallait quelqu'un pour l'arrêter contre moi ? Se demandait-elle sans baisser les yeux, non, ça lui ressemblait pas. Rick ne fonctionnait pas ainsi. Il faisait partit des sages, ceux qui se battent avec la parole. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire à cette image. 

Rick :" Putain Rilley !" Hurla -il. 

La jeune femme perdu immédiatement son sourire et se posta droite comme un I comme on lui avait enseigné à l'école militaire. Même Daryl avait été surpris au point de sursauter. Il observait la scène, impuissant, désirant aider la jeune femme, mais comment allait-il pouvoir faire entendre son point de vue ? C'était une famille, lui n'en faisait pas partie, il avait la sienne, Merle, pensa t-il... Cet abruti n'avait pas dénié bouger son cul pour venir voir ce qui se passait... 


PDV Daryl

Rick: "Ca fait quoi ? 15 ans ? Que j'suis toujours en train de sauver ton cul dès qu'tu fais une connerie?" Gueulait-il. 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
All about usWhere stories live. Discover now