Chapitre 6 : Shallow

2.8K 109 13
                                    


PDV Rilley:

J'sais pas depuis combien de temps maintenant il était là, à me parler, mais ça commençait à me gaver sérieusement. Et apparemment, il venait de le comprendre. 

Shane: "Je sais ce que t'es en train de te die Rilley, mais il faut que tu m'écoutes, c'est vital!" Me sermonnait-il. 

 

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.


Pff, il en sait rien de ce qui tourne dans ma tête, déjà que moi j'mis perds! Bordel, j'en ai marre, j'veux juste qu'il se taise et qu'on en finisse. 

Shane: "Rilley." M'appela t-il d'une voix douce qui ne lui ressemblait pas. 

Oh la, là ça craint, me dis-je tout en le regardant s'avancer légèrement vers moi. Il ne fit pas un pas de plus quand il vit mon regard. Non, on m'avait assez approché et touché pour la journée. Cet archer déjà, quand il a plongé pour me remonter. Je sentais encore le contact de ses mains sur mes hanches, ça me rendait malade, j'avais envie de lui en foutre une pour avoir oser poser ses mains sur moi sans ma permission. 

Shane: "Rilley!" Me dit-il pour me ramener à la réalité. 

Moi: "J'en ai marre là." Me plaignis-je. 

Shane: "T'es sacrément toujours autant borné!" Me dit-il. 

Moi: "J'suis fatigué Shane. Ils m'ont saoulé les frangins bouseux !" 

Shane ne put s'empêcher de rire face au surnom que je venais de leur donner. Je dois avouer, que c'était sortit sans que j'y réfléchisse. 

Shane: "Rick s'inquiète énormément pour toi, tu l'sais?" 

Je le toisa du regard quelques instants avant de trifouiller machinalement la lanière de mon arbalète. La chaleur commençait à m'écraser de tout son poids. J'avais de plus en plus de mal à supporter ma veste, mais j'avais pas le choix. Dès que j'étais en présence de gens, il fallait qu'elle me couvre, qu'elle me cache, qu'elle ne trahisse pas la honte que je portais sur moi. 

Shane: "On va tout faire pour t'intégrer, ok?" 

Je me contenta de hocher la tête comme une gamine qui se faisait punir. Face à ma façon de me tenir, Shane se mit à sourire. 

Shane: "T'es toujours aussi craquante quand tu fais ça." Me lâcha t-il. 

Bon sang, v'là qu'il fait dans le sentimentale, me dis-je tout en ignorant sa remarque ou son compliment, j'en sais rien, je préférais pas relever de toute façon. 

Shane: "Il faudra qu'on en parle un jour tu sais." Finit-il par ajouter, tentant une énième approche. 

Je mis un bras en l'air, lui faisant comprendre de ne pas s'approcher plus. Oui on devait en parler, mais putain, ça remontait à presque quatre ans, y a prescription maintenant, non? 

All about usKde žijí příběhy. Začni objevovat