Chapitre 35 : Hasta Siempre

1.7K 88 16
                                    


Salut à tous, pour le moment j'arrive à poster presque tous les jours donc je suis assez fière là-dessus. J'aimerais savoir ce que vous pensez du personnage, des petits ajouts que je fais dans l'histoire...

Bon, je continue d'écrire régulièrement pour que vous ne décrochiez pas de l'histoire. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ou même des suggestions, ou autre, bref, je reste à l'écoute. 

Ce chapitre est peu plus long que les autres, j'espère qu'il plaira. 

Bonne lecture ! 

PDV DARYL :





On était tous réunis dans le salon du vieux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On était tous réunis dans le salon du vieux. Je me tenais légèrement en retrait. Jason s'est posé au coté de Rilley, eux aussi se sont mit à part. J'observe la jeune femme quelques instants. Elle a détaché ses cheveux et revêtu un bonnet. Ca me fait rire, elle a un style bien à elle, mais ça lui va bien. Elle relève la tête et croise mon regarde, merde, elle va vraiment finir par croire que je la reluque. C'qui au final est un peu l'cas, faut que j'arrête. Le shérif se racle la gorge avant de prendre la parole. Je sens qu'on est pas sortit de l'auberge. J'commence à connaître Dale, et j'sais que le vieux lâchera pas l'affaire facilement. 

Rick: " On est tous réunis ici pour parler du prisonnier, Randall. Je tiens à avoir vos avis pour ne pas prendre de décisions trop hâtive." 

Shane: " T'es sérieux Rick, c'est tout vu ! " Le coupa t-il. 

Glenn: " On fait comment, on vote ? "

Dale: "Pff, à quoi ça sert, vous avez tous pris votre décision! " S'énerva t-il. 

Rick: " On va faire le tour, et chacun donnera son avis." 

Dale: "Tu connais le mien Rick. Puis à part Glenn et Andréa, les autres veulent tous sa mort." 

Glenn: " Euh, j'suis désolé Dale..." Commença le jeune homme. 

Dale: " Oh non, ne m'dis pas qu'ils t'ont retournés la tête à toi aussi ? "

Andréa elle semblait rester sur ses positions avec Dale. Pff, à quoi ça servait tout ça, on avait tous décidé de sa mort de toute façon. 

Rick: " Daryl ?" Me demanda t-il. 

Moi: " Tu connais ma décision." Lui dis-je. 

Oui, il savait que j'étais de son coté. Il se racle la gorge et scrute les autres, attendant que certains prennent la parole. 

Carole: " Moi je ne veux pas être mêlé à ça." Dit -elle. 

Dale: " Dire ça, c'est revenir à le tuer de tes propres mains ! " S'emporta t-il. 

Rilley: " Dale ! "Le reprit-elle. 

All about usWhere stories live. Discover now