Chapitre 97

582 30 1
                                    

🎶 : So Cold - Ben Cocks, Nikisha, Reyes-Pile

Point de vue de Julian

J'essaie de faire le plus vite possible pour ne pas laisser Jade trop longtemps seule. Mais en arrivant dans le vestiaire, mon téléphone est introuvable. Je regarde dans mes affaires mais il n'a rien. Je suis pourtant sûre de l'avoir laissé, ici !

Merde !

J'essaie de me remémorer la dernière fois que je l'ai utilisé mais je suis pourtant sûre de l'avoir laissé dans mon casier.

Je finis par laisser tomber après quelques minutes de recherche mais en me dirigeant vers la sortie, je croise Franck.

- Félicitations ! Me dit-il avant de me prendre dans ses bras par surprise. C'était un bon match ! D'ailleurs, tu t'es drôlement amélioré. Me dit-il en me souriant, j'aurai pu mal le prendre mais venant de la part de Franck c'est plus un compliment

- Merci Franck. Lui dis-je en m'apprenant à le laisser mais ce dernier me retiens

- Je n'aime pas me mêler des affaires de ma fille mais tu lui manque énormément Julian.

- On en a parlé avec Lena et on a mis les choses au clair. Elle sait qu'elle et moi, c'est fini. Lui dis-je clairement pour qu'il le comprenne lui aussi

- J'espère que tu ne le regretteras pas plus tard. Me dit-il, sans pour autant me faire une reproche

- Je ne pense pas. Lui dis-je sûre de moi. Je dois vous laisser, bonne soirée.

- Je dois discuter avec le Président, mais bonne soirée à toi aussi ! Me dit-il en me tendant sa main

Je ne pensais pas que Franck serait autant compréhensible par rapport à sa fille et moi. Mais j'ai l'impression, qu'il l'a plutôt bien pris.

En arrivant devant le stade, je n'aperçois pas Jade et je n'ai même pas de téléphone pour la contacter. Impossible, qu'elle soit partie sans moi.

Je commence à me faire des films dans ma tête, la rue est complètement déserte.

Où est-ce qu'elle a pu partir ?

J'espère qu'elle est à l'intérieur me cherchant mais je l'aurai croisé alors c'est fort probable qu'elle y soit.

Aucun bruit, à part celui des voitures passant non loin du stade. Il fait pratiquement nuit et je commence sérieusement à m'inquiéter. J'ai encore plus les nerfs contre moi d'avoir perdu mon téléphone.

Je décide de marcher pour éviter de rester en place et encore plus cogiter. Mais, je commence sérieusement à me faire un sang d'encre.

Jade n'a pas pu disparaître comme ça, elle ne serait pas partie sans rien dire. Mon cœur commence à s'accélérer et je ne l'ai jamais senti battre à une vitesse pareil. J'ai beau regarder dans toutes les directions mais je ne la vois. Un tas de choses me viennent en esprit et j'ai déjà l'impression de l'avoir perdu. Je suis en colère contre moi, je n'aurais pas dû la laisser seule.

J'arrive au bout de la rue et je parviens à distinguer au loin, deux silhouettes dans le noire et je m'empresse d'aller voir pour savoir s'il s'agit de Jade.

Mais en m'approchant, je crois voir noir, un homme est sur une jeune fille et il ne me faut pas longtemps pour m'apercevoir qu'il s'agit de Jade.

J'ai l'impression qu'on prend possession de mon corps, ma colère mélangé à ma haine prenne le dessus et s'empreigne dans celui-ci.

Je ne suis plus le gentil Julian, au contraire tous mes vieux démons refont surface. Je n'ai qu'une envie me défouler sur lui pour avoir oser toucher à Jade.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora