Chapitre 45

873 34 0
                                    

🎶 : I Believe You - FLETCHER

Point de vue de Lena

Le match ne commence que dans quatre heures, ce qui veut dire que j'ai encore du temps devant moi pour aller discuter avec cette charmante menteuse. J'ai directement fait quelques recherches sur Internet pour dénicher son adresse et de nos jours grâce à Internet tout est tellement plus simple, que je l'ai trouvé en quelques clics.

Je suis en ce moment devant son immeuble, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse à ce moment même, j'ai enfin l'avantage sur cette petite g****. Je me languis encore plus de le révéler à Julian, je veux qu'elle souffre autant qu'elle m'a fait souffrir et qu'elle ressente ce mal-être que j'ai dû vivre par sa faute.

Je m'avance alors en direction de la porte d'entrée, mais me stoppe net dans mes mouvements en la voyant sortir. Elle est d'ailleurs accompagnée par un jeune homme, au premier abord je pensais qu'il s'agissait de Julian, mais en regardant de plus près ce n'est pas lui.

Elle est de dos à moi, je sors alors mon téléphone de ma poche et me cache derrière une voiture. Ils se font la bise, mais sans que je m'y attende le jeune homme la prend dans ses bras et j'ai juste le temps de prendre une photo que Jade le repousse avant de rentrer chez elle.

Merci Jade, tu me facilite davantage la tâche.

Finalement je change d'avis et décide de rentrer à l'hôtel pour me préparer pour le match.

Point de vue de Julian

On vient d'arriver au stade, j'ai proposé à Jade de venir la chercher, mais cette dernière à décliner ma proposition. J'ai trouvé ça bizarre, mais je n'ai rien relevé. Cependant lorsque je lui ai demandé où est-ce qu'elle se trouvait, elle m'a répondu qu'elle était déjà dans les gradins. J'ai alors été alerté, est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Elle a toujours eu l'habitude de venir me souhaiter bonne chance avant chaque match alors qu'elle ne le fasse pas aujourd'hui, cela me paraissait étrange.

J'ai simplement répondu « d'accord », préférant être en face à face pour parler, mais je sais pertinemment que je serai déconcentré pendant le match et que je ne cesserai de penser à ce qu'elle peut bien avoir. Je termine de me préparer en vitesse pour avoir le temps de la rejoindre rapidement dans les tribunes, mais Arthur vient me prévenir qu'une personne m'attends dans le hall du stade.

J'espère de tout cœur qu'il s'agit de Jade, mais ce n'est point le cas et je regrette immédiatement d'être venu à sa rencontre. Je n'ai même pas pensé une seule seconde qu'il pourrait s'agir d'elle, je suis alors étonnée, pourquoi est-elle ici ?

- Lena ? Lui demandais-je perdu

- Cache ta joie, on dirait que t'as vu un fantôme. Je n'ai même pas le droit à un câlin ? Me demande-t-elle en ouvrant ses bras

J'hésite un instant, mais ne vois rien de mal dans ce câlin, Lena à quand même était une personne importante dans ma vie et qui plus est mon premier amour.

- Qu'est- ce que tu fais là ? Lui demandais-je impatient de connaître la raison de sa venue tout en me défaisant de son étreinte

- Tu me manques Julian, j'ai vraiment essayé, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à t'oublier, laisse-nous une seconde chance, s'il te plaît. Rappelle-toi, on était heureux ensemble. Toi et moi, tu me le disais tellement de fois, mon monde c'est toi et lorsque tu m'as abandonnée, il s'est écroulé, mais depuis tous ces jours, je n'ai jamais cessé de t'aimer Julian. Me dit-elle en pleurant et je ne peux m'empêcher d'être peiné, je ne suis pas sans cœur et Lena ne mérite pas de souffrir.

C'est une fille en or et j'espère sincèrement qu'elle trouvera la bonne personne, celle qui la comblera de bonheur comme Jade me comble de bonheur.

- Écoute Lena... Commençais-je à lui dire mais cette dernière ne me laisse pas le temps de finir qu'elle plaque ses lèvres sur les miennes, elle accroche ses mains autour de mon cou, mais je me dégage de son emprise. Je regrette immédiatement mon élan de gentillesse envers elle.

- Qu'est-ce qui te prends ?! Lui criais-je dessus. Je sais que je n'ai pas était très claire, mais entre toi et moi, c'est fini, on n'est plus rien l'un pour l'autre et je suis avec Jade alors ne refais plus jamais ça ! Est-ce que s'est bien claire ? Lui dis-je en la fixant droit dans les yeux et en attrapant son poignet pour la ressaisir, mais Lena se met à rire avant de se dégager de mon emprise brusquement, ce qui me mets encore plus en colère, je déteste qu'on se foute de moi. Je peux savoir pourquoi tu ris ?

- Tu es avec Jade, pourquoi ça ne m'étonne pas. Me dit-elle en continuant à rire. Mais sache une chose, elle se fout de toi comme elle se fout de l'autre garçon. Me crache-t-elle au visage

- De quoi tu parles ? Lui demandais-je, je sais que devait partir, mais je n'y arrive pas, je veux entendre d'où elle tient ça.

- On dirait finalement que tu ne connais pas si bien ta copine, après tout, de quoi je me mêle, ça ne me regarde pas. Me dit-elle en commençant à partir mais je l'en n'empêche et me poste devant elle.

- Arrête ton petit jeu Lena et puis tu sais quoi je perds mon temps avec toi. Lui dis-je en partant, j'en avais ma claque d'elle, elle n'allait que m'attiré des problèmes et elle essayait de foutre la merde entre Jade et moi.

- Dommage, je pensais que cette photo t'intéresserait.

Je ne veux pas me retourner pour lui donner raison, mais c'est plus fort que moi, je fais demi-tour et je peux voir un sourire victorieux apparaître sur son visage. Je lui arrache le téléphone des mains et détaille la photo, il s'agit d'un garçon qui prend Jade dans ses bras. Cependant je ne connais pas cet ami et il parait très entreprenant, ce qui me mets immédiatement les nerfs.

- Où t'as eu ça ? Lui demandais-je en colère

- On s'en fout, le plus important c'est que tu vois le vrai visage de Jade et je crois avoir entendu le prénom Cameron.

À l'entente de ce prénom, je vois rouge, elle l'a revu et en plus dans mon dos sans m'en parler. Comment veut-elle que je lui fasse confiance après ça ? C'est encore plus blessant de l'apprendre par Lena. Je n'entends même plus les paroles de Lena, j'ai juste besoin de prendre l'air sinon je vais exploser. Merde, comment elle a pu me faire ça ? J'aimerai lui donner le bénéfice du doute, mais pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé ? Je me sens trahi, j'essaie de tout faire pour que notre relation marche, mais j'ai l'impression d'être le seul.

À quoi bon se battre pour une personne qui n'en vaut peut-être pas la peine ?

Parfois, on croit connaître les gens, puis on se rend compte qu'en vérité, ils sont loin d'être comme on le pensait.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now