Chapitre 52

925 38 3
                                    

🎶 : I Like Me Better - Lauv

Lundi 10 avril 2019

Point de vue de Jade

Aujourd'hui c'est jour de match, les parisiens se déplacent à Angers, il s'agit d'un match pour la Ligue 1.

La semaine dernière a été la plus longue de toute ma vie, j'avais tellement hâte d'être en repos.

Julian m'a demandé de prendre mes distances mais c'est vraiment difficile lorsque vous voyez la personne tous les jours. D'ailleurs, c'était encore plus gênant lorsqu'on était obligé de se parler. Alors, voyons voir comment va se dérouler ce déplacement à Angers.

Toute l'équipe est arrivée, on peut enfin partir, je suis installé à côté de Presko, ce dernier a tenu à s'asseoir avec moi.

- Ça va toi ? Me demande-t-il comme s'il était inquiet

- Je vais bien, ne t'en fait pas pour moi et concentre toi plutôt sur ton match. Lui dis-je en lui souriant

- Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Me dit-il tandis que je lui fais les gros yeux. Mais j'ai vu le message de Cameron et tu devrais accepter, juste pour penser à autre chose, sortir te ferais du bien.

- Je te remercie de te soucier de moi, mais je n'ai pas vraiment la tête à ça.

Il finit par me répondre par un simple « Ok » et je l'en remercie. J'aime beaucoup Presnel, mais j'aimerai parfois qu'il ne s'occupe pas autant de mes affaires, je suis assez grande pour gérer seule.

On vient d'arriver, la chambre est assez simple mais de toute façon, on ne reste pas cette fois-ci. On rentrera directement après le match. Je dépose mes affaires et me dirige vers la chambre de Presnel. On avait prévu de se retrouver pour déjeuner ensemble.

J'arrive devant la porte et rentre sans demander l'autorisation après tout c'est Presko, il fait bien de même chez moi. J'entends l'eau de la douche couler alors je prends mes aises et me pose sur son lit avant d'allumer la télé, cherchant un programme qui me ferais patienter.

Mais après une dizaine de minutes, je reçois un message de Presko me demandant « où est-ce que je me trouve et qu'il m'attend dans le hall de l'hôtel » Je comprends immédiatement que je me trouve dans la chambre d'un autre joueur ou encore pire ça pourrait être celle du coach. Vous imaginez le malaise s'il s'agit de la sienne. Je me lève brusquement du lit prête à partir, mais au même moment, la porte de la salle de bain, s'ouvre et je me retrouve face à lui.

Julian, la personne que j'essaie d'éviter depuis une semaine. Il vient à peine de sortir de la douche mais qu'est-ce qu'il est sexy ! Non Jade, tu ne peux pas penser ça, oublie tout de suite cette pensée.

Je suis tellement gênée, on se retrouve à nouveau dans cette situation. Et en plus, seule une serviette couvre sa taille, ce qui est encore plus gênant. Il me fixe, je ne saurai dire s'il est en colère ou seulement surpris de me trouver ici, dans sa chambre. Je m'empresse alors de prendre la parole pour pouvoir sortir au plus vite de cette chambre et de cette situation.

- Désolé, je pensais sincèrement que c'était la chambre de Presnel. Lui dis-je complètement gênée. Il m'a pourtant bien dit la chambre 69.

- Et tu es bien dans la chambre 69, Presko c'est la chambre à côté.

J'espère sincèrement que Presnel ne l'a pas fait volontairement, car je peux vous jurer que je vais le tuer si c'est le cas.

- Encore désolé même si je suis heureuse que ça soit ta chambre plutôt que celle du coach. Lui dis-je en rigolant nerveusement mais Julian se met lui aussi à rire avant de m'adresser un véritable sourire. Je m'apprête à partir lorsque Julian m'interpelle

- Je ne voulais pas t'espionner mais j'ai entendu ta conversation dans le car avec Presko et si tu te prive pour moi tu ne devrais pas.

J'ai envie de lui répondre que je n'ai plus envie de rien depuis qu'il m'a laissé et qu'il est la seule personne dont j'ai besoin en ce moment, mais je me résigne.

- Toi aussi, tu mérites d'être heureux. Lui dis-je avant de sortir.

Je me laisse glisser le long du mur et respire enfin. C'est comme-ci ma respiration avait été coupé durant tout le long de notre conversation.

Faut croire que cette séparation me fait plus de mal que je le pensais, j'ai voulu être forte mais ce n'est pas le cas. Il m'a clairement fait comprendre que je devais passer à autre chose et ça me fait vraiment mal de devoir tiré un trait sur notre histoire.

Quelques heures plus tard

Le match est enfin fini, le PSG l'emporte 2-0, on reprend tous la direction du car. À mon grand étonnement Julian prend place à mes côtés, je peux voir de loin Presnel être autant surpris que moi.

- Je sais que j'ai dit qu'on devrait prendre nos distances tous les deux mais après avoir réfléchi je trouve ça bête. On se voit tous les jours alors arrêtons simplement. Enfin si ça te convient aussi ?

- Oui, je suis d'accord.

C'est vrai après tout, à quoi bon s'ignorer on se croise tous les jours. Et puis, je me dis que même si Julian ne veut plus qu'on soit ensemble, j'ai envie de lui montrer qu'il peut toujours compter sur moi en tant qu'amie.

- Super parce que j'ai quelque chose à te proposer. Me dit-il avec un grand sourire, je ne sais pas si je dois avoir peur ou non.

Point de vue de Julian

J'ai beaucoup réfléchi cette semaine et je me suis vite rendu compte que prendre mes distances avec Jade serait compliqué étant donné qu'on se croise pratiquement tous les jours.

D'ailleurs cette pensée a été confirmée aujourd'hui même. J'ai été très étonnée de la retrouver dans ma chambre, mais ça m'a rappelé que j'aime passer du temps en compagnie de cette fille.

En entendant sa conversation avec Presnel, je me suis rendu compte que si elle voulait passer à autre chose, il fallait qu'elle profite plus de sa vie et si ça doit être avec ce petit con de Cameron, je ne peux pas l'en n'empêcher. On n'est plus ensemble, je n'ai plus aucun droit sur ses fréquentations.

Je ne dis pas que je ne suis plus amoureux de Jade car ça serait mentir, mes sentiments ne peuvent pas disparaître d'un seul coup, mais j'ai vraiment été blessé de cette histoire.

D'un autre côté, j'ai envie de voir si elle et moi, on pourrait recommencer à zéro, sur des bases saines, en ne se cachant plus rien.

J'ai envie de voir, s'il m'est possible de retomber amoureux de cette fille, qui a eu le cran de tenir tête à un pauvre connard pour prendre la défense d'un jeune homme complètement perdu avant qu'elle ne rentre dans sa vie.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang