Chapitre 60

859 35 1
                                    

🎶 : Lose My Mind - Acoustic - Dean Lewis

Point de vue de Jade

- Je n'arrive pas à y croire ! Me répète Julian pour la cinquantième fois. Presnel va devenir père ! Me dit-il complètement choqué mais je peux aussi voir la joie sur son visage pour son meilleur ami.

- C'est vrai que ça va être quelque chose mais je suis sure que ce sera un père formidable. Lui dis-je en souriant

- Je n'en doute pas une seule seconde. Me dit-il en me prenant dans ses bras

Je pose ma tête sur son torse et écoute les battements de son cœur, profitant de ce moment avec lui dans ses bras. Il y a quelques jours de cela, on était en froid et aujourd'hui on est ensemble dans les bras l'un de l'autre et je n'échangerai ma place pour rien au monde car je pense que c'est ici, avec lui qu'elle a toujours était.

Je viens de me rendre compte que ça m'a pris du temps pour la trouver, mais ça valait largement le temps d'attendre. Je ne pouvais pas rêver et espérer une meilleure personne. Julian a complètement changé ma vie.

Je ne saurai dire si c'était le destin ou le hasard mais même si c'est malheureux à dire je ne changerai rien, ni même mon agression car elle m'a mené jusqu'ici aujourd'hui, dans les bras de l'homme que j'aime.

- Je t'aime Julian. Lui dis-je en relevant mon visage vers lui, il me fixe dans les yeux tout en m'adressant un sourire.

Je me rends compte que je suis complètement dépendante de lui et que si demain il ne faisait plus parti de ma vie, je serai complètement perdue et anéantie. Je me suis reconstruite grâce à Julian, il m'a redonné le goût de vivre et personne ne pourra me faire sentir aussi vivante que quand je suis près de lui. Je ne suis pas prête à perte à nouveau une personne que j'aime et qui compte plus que tout dans ma vie, je n'aurais pas le courage de me relever, pas c'était fois-ci.

- Je ne veux jamais te perdre. Rajoutais-je avec un ton sérieux

- Et tu ne perdras jamais Jade, je te le promets. Je ne veux pas que tu penses à ça. Me dit-il en penchant son visage vers le mien pour frotter son nez au mien

- Je voulais simplement que tu le saches.

- Tu me dis ça par rapport à tes parents ? Me demande-t-il doucement en appréhendant surement ma réaction et ma réponse

C'est vrai que j'ai parlé de la mort de mes parents à Julian, mais sans vraiment rentrer dans les détails et je penses que c'est le moment, qu'il connaisse mon histoire. J'ai vraiment envie de me confier à lui, j'ai envie qu'il sache tout de moi, de mes moindres peurs aux meilleurs moments de ma vie.

- En partie, j'ai tellement souffert à cette époque, j'aimerai tellement l'oublier. Commençais-je à peine à lui dire, que je peux déjà sentir une boule se former dans ma gorge, mon cœur se compresser et ressentir les larmes au bord de mes yeux.

- Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a brisée de perdre mes parents et jusqu'à aujourd'hui je n'arrive même pas à expliquer à quel point c'est douloureux. Je me suis vite rendu compte que je ne les reverrai plus, que je n'entendrais plus leur voix, que je ne me disputerais plus jamais avec eux. Il y avait ce vide dans mon cœur que personne ne pouvait combler. J'étais agressive avec tout le monde, je ne parlais plus, je ne mangeais plus, je séchais les cours et j'avais à longueur de journée des idées noires. Mais, je me répétais à chaque fois que je ne pouvais pas faire ça à mon frère qui essayais de toutes ses forces de nos sortir de là.

En lui disant cela, je me rappelle tous les sacrifices qu'à fait mon frère pour nous assurer à un avenir à tous les deux. Tous les soirs où il rentrait tard à cause de ses heures supplémentaires pour mettre de l'argent de côté.

Par ma faute, il a même dû mettre ses études de côté tandis que moi je gâchais les miennes. Mais heureusement, il a toujours été derrière moi, pour me remotiver et aujourd'hui si je suis arrivée jusqu'ici c'est grâce à lui. Je remercie Dieu, de m'avoir donné un grand frère aussi courageux, il a su prendre soin de moi quand mes parents n'étaient plus de ce monde. Il ne m'a jamais laissé tomber et ce jusqu'à maintenant.

Julian m'écoute silencieusement et me caresse la main pour me rassurer et j'apprécie le savoir près de moi, ça me donne davantage de force pour m'exprimer à ce sujet.

- Je pense que n'oublierai jamais cette journée, ou on m'a annoncé la mort de mes parents. J'ai prié de toutes mes forces pour que ce ne soit qu'un cauchemar mais malheureusement, c'était trop tard. J'étais en troisième à cette époque, je me rappelle ma directrice est venue dans ma classe et m'a appelé. Je voyais bien qu'elle hésitait à me parler mais je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai crié, pleuré, je crois même que toute ma classe m'a entendu mais je ne vous voulais pas y croire. Ce jour-là, je ne me suis jamais autant senti seule.

- Jade regarde-moi, qu'importe ce qui se passe entre nous, je te promets que tu pourras toujours compter sur moi. Crois-moi, je sais ce que c'est de se sentir seul et plus jamais je ne veux que tu ressentes cela. Me dit-il en accrochant mon regard au sien, comme s'il cherchait à savoir si j'avais bien compris

J'ai envie de le croire, mais des promesses tout le monde peut en faire. Mes parents m'en ont faites et aujourd'hui ils ne sont plus là. Je préfère me protéger pour ne pas être encore plus blessé voire brisée dans le futur.

- On ne sait jamais de quoi est fait demain Julian, alors, je préfère qu'on se fasse aucune promesse toi et moi. Lui dis-je en espérant ne pas l'avoir contrarié

- T'as raison, on devrait simplement profiter de nos moments ensemble sans penser à demain. Me dit-il avant de capturer mes lèvres entre les siennes. D'ailleurs tu ne me dois pas quelque chose. Rajoute-t-il en faisant mine de réfléchir.

Je ne peux m'empêcher de rire à sa tête, heureusement que je l'ai dans ma vie. Il est vraiment une bouffée d'air frais, il me suffit d'être avec lui pour ne penser à rien et me sentir bien et heureuse.

- Et je pense avoir trouvé. Me dit-il avant de retirer son tee-shirt.

Julian s'empresse de m'embrasser à nouveau tandis que moi je passe mes mains sur son torse tout en le caressant. Julian délaisse mes lèvres pour déposer des baisers dans mon cou, il se dirige à l'endroit de mon tatouage pour embrasser celui-ci.

- Et moi aussi, je t'aime Jade. Me chuchote Julian au creux de l'oreille et je ne peux m'empêcher de sourire.

- Enfin maintenant oui, mais on verra demain. Rajoute-t-il pour se moquer de moi mais n'empêche que je rie à sa connerie

« Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Les Frères Scott

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora