Chapitre 90

559 28 1
                                    

🎶 : Pray - Justin Bieber

Point de vue de Presnel

On vient d'arriver sur le lieu avec Leïla, il s'agit d'une salle situé près d'une forêt. En rentrant à l'intérieur, on est tous les deux émerveillés par la décoration. Malgré qu'il s'agisse d'une fête à la dernière minute, l'endroit est magnifique.

Leïla m'a proposé d'organiser une fête pour la venue de notre enfant. Quand on y pense, on n'a pas vraiment célèbré la nouvelle avec notre famille et nos amis. C'était déjà compliqué avec moi au début puis il y a eu les parents de Leïla.

De plus, c'est l'occasion pour nos parents respectives de se rencontrer. On va bientôt faire partie d'une seule et même famille. En même temps, ça va me permettre de me détendre avant le match et de passer un bon moment avec la famille et les amis.

Ils ne manquent plus que les invités qui ne tardent pas à arriver. La salle se remplit mais pratiquement tous le monde est dehors profitant du beau temps, surtout les enfants.

Quand je pense que bientôt je vais devenir père, je ne réalise qu'à moitié. Je pense qu'à l'accouchement et une fois que je l'aurai dans mes bras, je prendrai vraiment conscience que ma vie a changé pour de bon.

- Je suis vraiment fière de toi, mon fils. Me dit ma mère en prenant dans ses bras. Tu vas devenir père, Leïla est une fille formidable et tu fais le métier de tes rêves. Je suis tellement heureuse pour toi.

- Merci maman. Lui dis-je en l'embrassant sur la joue

- Ton père avez raison, tu as toujours était débrouillard. Tu t'es toujours donné les moyens pour atteindre les objectifs que tu te fixais. J'ai de la chance d'avoir un fils comme toi, j'espère que votre enfant aura cet qualité comme son père. Me dit ma mère en pleurant

- Pourquoi, tu pleures ? Lui demandais-je en rigolant.

- Je me rend compte que tu as agrandit d'un seul coup. Mon petit bébé va devenir père. Me dit-elle tout en rigolant mais en pleurant de plus belle

- Allez, on est là pour faire la fête. Lui dis-je en la prenant dans mes bras

Point de vue de Jade

- Trouvé ! Lui dis-je en criant

- T'es trop forte Jade, c'est injuste ! Me dit Jordan le petit cousin de Presnel

- Ça c'est parce que j'adorais jouer à ce jeu quand j'avais ton âge avec mon grand frère.

- On peut recommencer s'il te plaît. Me dit-il avec une petite moue à laquelle je ne peux pas résister

- Ok, 1,2,3,4... Commençais-je a dire en me tournant

- Jordan !

- Je crois que ta mère t'appelle, on jouera plus tard !

Au même moment, je suis entouré à la taille par deux bras. À l'odeur, je sais qu'il s'agit de Julian. En même temps, ça pourrait être qui d'autre.

- Je t'ai trouvé ! Me dit-il en se moquant de moi. En même temps, c'était assez simple. J'avais juste à chercher les enfants pour te trouver. T'es pire qu'eux ! Me dit-il pour m'embêter

- Très drôle. Ce n'est pas ma faute si j'aime les enfants.

- Au moins on est sûre que tu feras une bonne mère. Me dit-il en en rigolant

Julian a son match demain alors je sais que même si il ne m'en parle pas, il est stressé. C'est quand même le dernier match de la saison alors on croise les doigts pour qu'ils terminent sur une bonne note.

On reste dans les bras l'un de l'autre, moi, blottie contre le torse de Julian regardant les enfants jouer.

J'aurai aussi aimé que mes parents soient là le jour, où j'aurai été enceinte. J'aurai aimé partagé cette étape de ma vie avec ma mère pour qu'elle me conseille.

- Ça ne te donne pas envie en regardant ses enfants ou Leïla et Presko ? Dis-je en me retournant vers Julian

- Bien sûr que oui. Me dit-il avant de s'abaisser pour m'embrasser délicatement sur les lèvres tout en caressant ma joue de son pouce. Je penses même qu'on devrait commencer dès maintenant ! Me dit-il pour me taquiner

Point de vue de Presnel

On s'est tous réunis dans la salle pour couper le gâteau mais avant ça on va ouvrir les cadeaux avec Leïla. On a était énormément gâté, je ne sais même pas par où commencer.

Vêtements, accessoires, doudous, chaussures, mobiliers pour bébé. Je crois qu'on a la totale avec Leïla. Si avec tous ça, on n'est pas prêt, je ne sais pas quand on le sera.

- J'ai une dernière surprise pour Presko. Me dit Leïla en me souriant

Et à ce moment, je me sens gêné puisque moi, je n'ai rien prévu. Je ne savais pas qu'on s'échangerait aussi un cadeau. La honte, pour quel fiancé ingrat je passe !

- Merci chérie ! Lui dis-je avant de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, gêné par les regards de tous nos invités

Je déchire le papier cadeau, impatient de connaître, ce qu'il se trouve à l'intérieur. Et en découvrant le contenu, je prends un instant à comprendre. Mais une fois, que l'information a atteint mon cerveau, je ne peux retenir mes larmes. Je suis envahit par une onde de joie, je suis tellement heureux que je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. Très virile pour un homme. Leïla vient me prendre dans ses bras pour me réconforter et elle pleure aussi. Je n'ai jamais vécu un moment aussi intense alors qu'ils ne sont pas nés.

- C'est vrai ? Lui demandais-je encore sous le choc de l'annonce

- Oui, on va avoir des jumeaux. Me dit-elle comme si elle n'y croyait pas non plus

Et à l'entente de sa réponse, je peux attendre tous le monde nous féliciter.

Je reprends le dessus sur mes émotions.

J'embrasse ma future femme, heureux de la nouvelle qu'elle vient de m'apprendre.

- On va avoir des jumeaux ! Dis-je en montrant les deux maillots du PSG avec comme flocage Twins

Point de vue de Jade

Franchement, Leïla a bien joué le jeu. Elle a dû apprendre la nouvelle lors de sa visite à l'hôpital. Je suis tellement heureuse pour eux, ils le méritent amplement.

- Félicitation future maman ! Lui dis-je en la prenant dans mes bras

- Merci Jade. Je voulais vous faire la surprise en même temps et ça a plutôt bien fonctionné. Me dit-elle fière d'elle

- Tu te rends compte que t'as fait pleurer Presnel. Lui dis-je en rigolant

- J'étais moi même choquée.

- Je t'aide à ranger, on va rester un peu avec Julian.

- Merci c'est sympa !

La plupart des invités sont partis, je suis en train de passer le balais mais j'ai à nouveau la même sensation que j'avais ressenti à l'hôpital. L'impression que tout devient floue autour de moi que le sol n'est plus droit. J'essaie de me tenir au balai pour essayer de reprendre mes appuis. Mais ça n'arrange rien, je me sens encore plus mal. Ma tête me fait mal, une vague de chaleur envahit mon corps. J'essaie de me remettre droite petit à petit. J'ai l'impression d'être fatigué alors que je n'ai rien fait de physique depuis ce matin.

- Jade, Julian m'a dit de te prévenir qu'il devait partir. Tu rentre avec Presnel et moi. Me dit Leïla en s'approchant de moi. Jade ça va ?

Mais malheureusement, je n'entends pas le reste de sa phrase car tout devient noir autour de moi...

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now