Chapitre 88

576 29 3
                                    

🎶 : Wherever You Are - Kodaline

Vendredi 26 mai 2019

Point de vue de Leïla

Ce matin en me réveillant, j'éprouve de violentes douleurs abdominales mais je n'y prête pas attention. Étant donnée, que j'ai l'habitude d'avoir mal. Je décide de rester allonger préférant me ménager.

Je regarde mon ventre, pour l'instant il n'a pas énormément grossis étant donnée qu'il s'agit de mon premier trimestre de grossesse.

Pour la première échographie, on a pu entendre les battements de son cœur. Je vous promet que ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'était un moment tellement magique.

J'ai hâte de savoir s'il s'agira d'une fille ou d'un garçon. Presnel a parié que ça serait une fille et moi le contraire.

Mais peut importe le sexe de notre enfant, on sera reconnaissant qu'il naisse en bonne santé, on ne demande rien d'autre.

Je suis soudainement prise de violentes crises abdominales, à cause de la douleur je me plis en deux tout en me tenant le ventre. Je souffre tellement que j'en pleure. J'ai du mal à respirer, tellement j'ai mal. J'ai l'impression qu'on me compresse, je n'ai qu'une peur, que mon bébé aille mal lui aussi.

Alors malgré, la douleur je décide de me lever pour appeler un taxi pour me rendre à l'hôpital. Presnel n'est pas là, il a entraînement et je ne veux pas l'inquiéter. Heureusement que je dispose d'un ascenseur sinon je n'aurai jamais pu descendre.

Le taxi arrive quelques secondes après, je lui précise de m'amener à l'hôpital le plus rapidement possible. J'ai de plus en plus de mal à supporter la douleur. Le chauffeur me parle pour essayer de me rassurer, mais je l'écoute à peine.

J'ai comme des frissons, mon cœur bat à une vitesse folle. J'essaie d'avoir une respiration normale, mais j'ai dû mal à respirer. Je suis de plus en plus fatigué, ma vison devient floue et je finis par sombrer petit à petit.

Éclipse du trajet

- Mademoiselle Benzer vous m'entendez ? Si vous m'entendez essayait de me serrer la main ?

Je vous entend mais mes muscles n'ont plus aucune force. J'ai un mal de tête horrible, j'essaie d'ouvrir mes yeux mais je n'y arrive pas. Je suis juste fatigué, je n'ai qu'une envie dormir.

- On va la laisser se reposer. Entendis-je, avant d'être dans le silence le plus total

Éclipse de deux heures

Je suis réveillé petit à petit par des bruits. J'ouvre difficilement les yeux, le temps qu'ils s'adaptent à la lumière de la pièce. J'observe l'endroit où je me trouve, il s'agit d'une chambre d'hôpital. Je suis branché à un appareil qui émet justement les bruits que j'entendais.

Mon premier réflexe est de toucher mon ventre, espérant qu'il ne soit rien arrivé à mon enfant. Au même moment, un médecin fait son entrée dans la chambre accompagné d'une infirmière.

- Bonjour Mademoiselle Benzer, je me présente je suis le Dr Martin et voici l'infirmière Danielle. Vous vous êtes évanoui en venant à l'hôpital, on a dû vous mettre sur assistance respiratoire car vous aviez dû mal à respirer correctement. On vous a laissé dormir car votre fréquence cardiaque été très élevé ainsi que votre pression artérielle à cause du stress et de l'angoisse dû à la crise.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora