Chapitre 17

1.3K 45 2
                                    

🎶 : Angels Like You - Miley Cyrus

Point de vue de Julian

Il est clair qu'elle essaie de me faire chier et de m'intimider devant Presnel, en utilisant les propos que je lui ai dit plutôt par message, mais désolé, ça ne marchera pas ma petite !

Cependant, je perds immédiatement mon sourire lorsqu'elle s'adresse à Presnel, mes yeux se posent sur lui. Il est totalement perdu en entendant la question de Jade, mais heureusement qu'elle ne peut pas voir son visage étant donné qu'elle est assise derrière lui. Je suis à présent stressé qui lui dise la vérité, je fixe simplement la route en espérant de tout cœur que mon ami me couvre.

- Oui désolé, je n'ai pas pu tenir ma langue concernant ton anniversaire. Et quand Julian l'a su, il a tenu à te le souhaiter, dit-il avant de se tourner vers moi et de me lancer un regard noir.

Jade ne répond rien en retour et le reste du trajet se passe dans le silence complet. Une fois arrivée à l'appartement, je les préviens qu'il faut que je rentre. Jade me remercie avant de sortir de la voiture tandis que Presko reste à l'intérieur, car il souhaite me parler. Je sens qu'il va me faire la moral et il sait très bien que j'en ai horreur !

- Tu m'expliques ! Me demande-t-il, déterminé à avoir des réponses

- Écoute, c'était pendant le match, j'ai vu le message qu'elle t'a envoyé et pour préciser, je pensais que c'était mon téléphone. Et j'ai vu que c'était son anniversaire alors j'ai pris son numéro. Je savais que si je te l'avais demandé, tu en aurais fait toute une affaire d'état.

- Ok, mais je te le dis arrête ce jeu avant qu'elle ne ressente des sentiments pour toi. Tu crois que je suis aveugle et que je ne vois pas vos regards. Écoute, je commence à connaître Jade et je pense que tu lui plais physiquement.

Je suis étonné en entendant sa dernière phrase, j'étais loin de penser que je plaisais à Jade. Lorsqu'elle est mal à l'aise, je pensais surtout que c'était à cause de sa timidité. Et puis Presnel a parfois tendance à se faire des films. Nos échanges de regards sont simplement amicaux, même si c'est vrai que Jade est belle. Cependant, elle n'a rien à voir avec Lena et pour ma part, il n'est question que d'amitié.

- Je ne pense pas que j'intéresse Jade, mais si ça peut te faire plaisir, j'essaierai d'être moins amical, lui dis-je en commençant à m'énerver, Presnel sait que j'aime Lena alors à quoi il joue !

- Ne le prends pas mal, Julian, me dit-il, mais en apercevant mon visage exprimant mon ennui, il descend de la voiture, avant de m'adresser un rapide geste de la main tout en s'éloignant

Pendant ce temps en Allemagne

Point de vue de Lena

Ces derniers temps, je sens que Julian est distant. Tout a commencé lorsque cette jeune fille a pris sa défense et je ne peux m'empêcher d'éprouver de la jalousie envers elle. Depuis cette histoire, il veut à tout prix la rencontrer.

Julian est une personne formidable, il veut toujours aider son prochain. Je comprends son envie de la remercier, mais d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de voir cela d'un mauvais œil.

On se connaît depuis tout petit, je suis son premier amour et vice-versa, alors parfois, j'ai peur qu'il se lasse, étant donné qu'on était très jeune lorsqu'on s'est mis en couple.

De plus, le temps s'est écoulé et on a tous les deux évolué, Julian est devenu un footballeur professionnel, alors qu'il ne l'était pas lorsqu'on s'est connu. Il a peut-être peur de rencontrer une personne qui soit là uniquement pour son argent et non pour la personne qu'il est. Parfois, j'ai le sentiment qu'il reste avec moi à cause de cette peur.

Par ailleurs, Julian est une personne qui exprime peu ses sentiments, alors il est difficile de savoir ce qu'il ressent. Il est très solitaire comme garçon.

La distance n'arrange rien à notre relation, mais je ne peux pas arrêter mes études en Allemagne et puis toute ma famille est ici, alors pour le moment, il m'est impossible d'emménager à Paris. Mais pourquoi pas plus tard, une fois que Julian m'aura prouvé son amour en me demandant en fiançailles.

Je suis en pause, donc j'en profite pour faire quelques recherches sur la jeune fille du match dans le but de découvrir son identité. Je me rends sur les réseaux sociaux, mais aucune photo n'apparaît, mis à part des tweets qui expliquent la situation. C'est étrange que personne n'est posté de photos ou de vidéos, mais ce n'est pas pour autant que je m'avoue vaincue et je décide de continuer mes recherches pour plus tard.

Point de vue de Jade

Depuis qu'on est rentré, Presnel me paraît bizarre, il ne m'a pas adressé la parole et il est scotché sur son téléphone.

- Dis-le moi, si je te fais chier, lui dis-je en lui prenant son téléphone des mains.

Mais ce dernier me fixe, sans pour autant me répondre. Il se lève pour prendre la télécommande et allume la télévision comme ci de rien était. Je me place alors devant celle-ci afin d'attirer son attention.

- Si je te fais chier Presnel, pourquoi t'es venu me chercher ? Lui demandais-je en commençant à être exaspérée par son comportement

Il souffle et me répond : "Est-ce que Julian te plaît ?"

Je suis étonnée et fronce les sourcils en entendant sa question, alors là, je m'attendais à tout, sauf à ça. Pourquoi me pose-t-il cette question ? Et plus important, comment sait-il que Julian me plaît, enfin physiquement. La question tourne en boucle dans ma tête, je le regarde tandis qu'il m'observe attendant une réponse de ma part.

Deux options se présentent à moi :

1) Mentir à Presnel

2) Ou lui avouer la vérité.

Cependant, j'ai peur de la réaction de Presnel et surtout de son avis. Ce n'est pas la meilleure situation, Julian est en couple et c'est son meilleur ami avant d'être le mien.

Je m'assieds à côté de lui et décide de choisir la première option, en étant la plus convaincante possible. Je n'ai pas envie de me faire sermonner, une nouvelle fois.

- Écoute Presnel, si Julian me plaisait, je te l'aurais dit, t'es mon meilleur ami. Et puis, il est en couple, mais si tu veux tout savoir, il a bien quelqu'un qui me plaît, lui dis-je tandis qu'il me regarde avec des gros yeux attendant la suite. C'est Adrien.

À la fin de ma réponse, je m'en veux de lui mentir, mais si j'ai décidé de lui parler d'Adrien, c'est pour évincer ses doutes sur Julian et pour qu'il me lâche la grappe avec lui.

C'est sûre que je regrette, mais il fallait que je me l'avoue, si je n'ai pas voulu le dire à Presnel, ce n'est pas à cause du fait de me faire sermonner, mais s'est d'entendre une autre personne me dire que c'est impossible...

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin