Chapitre 68

683 33 6
                                    

🎶 : Halo - Hayley James Scott

Vendredi 12 mai 2019

Point de vue de Leïla

- Leïla ? M'appelle une voix provenant de derrière moi

Je reconnais immédiatement la voix de ma sœur. Elle n'a pas changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu.

Elle et moi sommes complètement différentes. Si vous nous croisiez dans la rue, vous ne penserez jamais que nous sommes sœurs. D'ailleurs, tout le monde pense que c'est moi la plus grande de nous deux, ce qui énerve toujours Aliya.

- Waouh, la grossesse te va bien. Tu es toujours autant belle. Me dit-elle avant de me prendre dans ses bras

- Merci c'est gentil. Lui dis-je en lui souriant, les compliments chez ma sœur sont très rares

On vient d'arriver dans mon appartement, ce n'est pas très grand donc ma sœur devra dormir avec moi, dans ma chambre comme au bon vieux temps. On vient d'une famille modeste alors on n'a jamais été compliqué.

- Alors comment tu te sens ? Me demande-t-elle en prenant place sur le canapé ou plutôt en s'affalant sur celui-ci

- Ça va pour l'instant, je n'ai pas trop de douleurs, ni de nausées et tout ça. Ce sont plutôt mes humeurs qui sont changeantes et c'est Presnel qui en paie les frais. Le pauvre, je suis horrible avec lui.

- Écoute, en même temps, il ne porte pas un enfant. Me dit ma sœur en levant les yeux au ciel

- T'as pas tort ! Lui dis-je en rigolant. Il y a un match ce soir, t'es partante pour qu'on y aille ?

- Bien sûr ! J'ai hâte de rencontrer mon beau-frère ! Me dit-elle en se levant, prête à aller se préparer pour ce soir

Quelques heures plus tard

On vient d'arriver au match, les garçons jouent contre Saint-Étienne. On se rend directement dans les tribunes, je préfère faire les présentations après le match.

J'envoie un message à Jade pour savoir où elle se trouve. Je reçois sa réponse dans les minutes qui suivent, elle ne sentait pas bien aujourd'hui donc elle est restée chez elle. Dommage, je lui présenterai ma sœur une prochaine fois.

Point de vue de Aliya

Bon, je vous avoue que je ne suis pas une très grande fan de football mais j'y vais simplement pour faire plaisir à ma sœur. Et puis, j'ai vraiment hâte de faire la rencontre de Presnel, c'est la première fois, qu'elle me présente un de ses copains

Je n'aurai jamais imaginé que ma sœur serait enceinte et fiancée d'aussi tôt mais je suis vraiment heureuse pour elle. Elle mérite ce qui a de mieux. Elle travaille dur pour pouvoir réussir sa formation de kinésithérapeute. Et elle n'est plus qu'à quelques doigts de toucher son rêve.

Le match commence, les joueurs font leur entrée sur le terrain. Leïla me montre Presnel, il a l'air plutôt sympa et il est très mignon. Je comprends pourquoi Leïla a craqué sur lui.

Je jette un coup d'œil au reste de l'équipe. Bon on ne va pas se plaindre même si je ne suis pas intéressé par le football. Les footballeurs qui jouent ne sont pas déplaisant à regarder.

Le coup de sifflet retentit annonçant le début du match, j'observe sans vraiment être concentré sur le jeu.

Quand tout à coup, mon regard tombe sur un joueur en particulier. Je ne saurai dire quoi mais il y a quelque chose chez lui de très attirant. Il est grand, brun aux cheveux bouclés. Et bizarrement, je suis plus concentrée qu'au début, ne ratant aucune de ses actions. D'ailleurs, c'est à peine si je regarde les autres joueurs.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now