Chapitre 70

735 31 2
                                    

🎶 : The Funeral - Band of Horses

Dimanche 14 mai 2019

Point de vue de Jade

Ce soir, l'équipe joue contre Saint-Etienne. J'essaie de profiter un maximum de chaque match, ne sachant pas si je serai ici la saison prochaine, du moins en tant que membre du staff.

D'ailleurs ça me rappelle qu'à la fin du mois, je devrai donner ma réponse au directeur et que mes partiels sont dans deux semaines.

J'ai commencé à réviser mais il me reste tellement de choses à faire entre le stage et l'école. Je suis complètement submergée de travail que je ne sais même plus où donner de la tête.

Avant de me rendre au match, Leïla m'a proposé de la rejoindre pour faire la connaissance de sa sœur. J'ai vraiment hâte de faire sa connaissance depuis le temps qu'elle me parle d'Aliya.

Je viens d'arriver dans le café, il n'est pas très loin du stade. Elles sont toutes les deux, déjà attablées lorsque je les rejoins.

- Ravie de faire ta connaissance, depuis le temps que Leïla me parle de toi. Lui dis-je en lui faisant la bise

- C'est marrant, je peux dire la même chose pour toi. Elle me parle souvent de toi aussi. Me dit-elle en rigolant

Les filles ont commandé des boissons chaudes et en attendant les commandes Aliya nous expose ses idées pour l'enterrement de vie de jeune fille de Leïla.

On a passé un bon moment entre filles, Aliya est vraiment sympa et très marrante et je dirais même un peu folle. Elle a des idées vraiment délirantes pour la soirée de Leïla.

En arrivant au stade, je me dirige vers les vestiaires pour aller souhaiter bonne chance à Julian mais je me rappelle de notre défi et je suis bien décidé à gagner. Alors, je me résigne et prends la direction des tribunes.

Point de vue d'Aliya

Leïla en profite pour aller voir Presnel et je décide moi aussi de la suivre pour aller souhaiter bonne chance à mon joueur préféré.

J'ai bien vu qu'après notre danse ensemble Julian était mal à l'aise mais les regards que nous nous sommes échangés durant la soirée, ne sont pas trompeur. J'ai l'impression que je lui plais aussi.

Leïla me laisse seule pour rejoindre son copain. Je jette un coup d'œil à l'intérieur des vestiaires et je l'aperçois au loin seulement vêtu de son short. Je ne me gêne pas pour l'observer, il est vraiment bien bâti.

Je m'appuie à une colonne du couloir, attendant impatiemment sa sortie car je sais pertinemment qu'à part le staff, personne n'est autorisé à rentrer dans les vestiaires.

Après quelques minutes, il fait enfin son apparition, son regard tombe immédiatement sur moi. Je peux voir sur son visage qu'il est surpris de me voir. Je m'avance alors vers lui et le prend dans mes bras.

- Salut ! Lui dis-je en me défaisant de lui

- Salut ! Me dit-il perdu, il ne devait sûrement pas s'attendre à ma venue. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis venue te souhaiter bonne chance !

- Merci, c'est gentil. Me dit-il en me souriant

Son sourire est vraiment trop mignon. Je peux voir qu'il est à présent mal à l'aise comme la dernière fois. Il n'y a plus aucun doute, si il est dans cet état, c'est forcément parce que je lui fais un certain effet.

- Écoute Aliya, j'ai déjà une petite amie.

Je ne bouge plus, mon cerveau analyse simplement la phrase de Julian. Ok, je me suis fais des films, je ne l'intéresse pas. Si il était mal à l'aise en ma présence, c'est uniquement parce qu'il a déjà quelqu'un. Mais quelle conne, je suis vraiment idiote.

- Excuse-moi ! Lui dis-je honteuse

- Non, ne t'en fais pas ! Tu ne pouvais pas savoir, j'aurai dû te le dire avant.

Un long silence s'installe et je me sens vraiment gêné. Je préférais être n'importe où sauf ici.

- Bon, je vais te laisser, à tout l'heure ! Lui dis-je rapidement dans le but de partir au plus vite

Je regagne ma place au près des filles.

Je ne vais pas mentir, je suis déçue. Julian a vraiment tout pour plaire alors pourquoi un garçon comme lui s'intéresserait à une fille comme moi.

- Ça va Aliya ? Me demande Jade en me souriant

- Oui ! Lui dis-je en lui rendant son sourire

Leïla a vraiment raison Jade est une fille superbe, elle est agréable, douce, gentille et belle. Elle me parle souvent d'elle. Je me rappelle que j'étais parfois jalouse de Jade, elles sont tellement proche. Mais je sais que leur relation n'est pas comparable à la nôtre.

- Jade, ça t'es déjà arrivé de pensé que tu plaisais à un garçon mais enfaite d'avoir tout faux ?

- Ouai, bien sûr. Je t'avoue que je ne suis pas une experte en l'amour mais j'ai déjà été dans ta situation. Et si tu veux tout savoir Aliya, on ne peux pas plaire à tout le monde et si ce garçon ne s'intéressait pas à toi, une autre personne sera t'apprécier à ta juste valeur. Il faut être patiente en amour, on m'a toujours dit ça. Me dit-elle en me souriant et je peux voir ses yeux scintiller mais qu'elle se retient de pleurer

- Merci Jade ! Leïla a vraiment raison, t'es la meilleure en conseil. Lui dis-je, ce qui la fait rire

Le match a commencé depuis plusieurs minutes et mon regard se porte involontairement sur Julian.

Seulement à la mi-temps, je remarque que le regard de ce dernier se porte sur notre tribune et plus particulièrement sur Jade. Cette dernière est en pleine conversation avec Leïla et je comprends immédiatement que Jade est sa petite amie. Je me sens à présent mal d'avoir dragué son copain.

Ils forment vraiment un beau couple et n'empêche que Julian a vraiment était sympa avec moi. Il est peut être mieux que je garde, notre petite danse pour moi. Je n'ai vraiment pas envie de lui attirer des problèmes ou de causer des problèmes au sein de leur couple.

Point de vue omniscient

Le match vient de se terminer, le PSG a remporté le jeu, 5-0.

Jade décide de retrouver son petit ami malgré leur défi, elle passe la soirée chez lui et elle est
bien décidée à le faire perdre.

Seulement, Jade ne s'est même pas rendue compte qu'aujourd'hui, son chéri était évoqué dans pratiquement tous les magazines parisiens.

Elle n'est pas du genre à lire la presse parisienne mais elle aurait dû car son copain a fait la une des journaux.

Mais de nos jours, il existe un plus grand moyen de communication que les médias. Les réseaux sociaux et Jade vient juste de recevoir une notification sur son portable, lorsqu'elle arrive chez Julian.

« Julian fête la victoire du PSG en très bonne compagnie »

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon