Chapitre 31

1.2K 39 1
                                    

🎶 : Falling - Harry Styles

Point de vue de Julian

Le réveil est difficile en même temps ça ne m'étonne pas, on est parti se coucher à deux heures du matin avec Jade alors qu'on avait un avion à prendre à neuf heures. Je me prépare rapidement alors que mon corps est à peine réveillé.

Je rejoins tout le monde dans le car et direction l'aéroport, en arrivant dans l'avion je décide de me placer à côté de Jade, celle-ci paraît surprise, mais ne dis rien. Elle met simplement ses écouteurs tandis que moi je décide de regarder un film. Après quelques minutes de vol, je décide de lui jeter un coup d'œil, elle s'est endormie, le réveil n'a pas dû être facile pour elle non plus. Je souris bêtement en la regardant, elle est mignonne. Je secoue ma tête pour retirer cette pensée de mon esprit et me répète ma promesse d'hier soir. Elle bouge à ce moment dans son sommeil et pose sa tête sur mon épaule puis accroche son bras au mien. Maintenant ce n'est plus ma faute, je ne peux pas la repousser.

Une heure plus tard

L'avion vient atterrir Jade, dort encore, je décide alors de la réveiller, je caresse ses cheveux tout en lui disant qu'on est arrivé. Elle ouvre alors ses yeux et en nous voyant dans cette position, je peux sentir son mal l'aise, car elle se défait immédiatement de moi.

Point de vue de Jade

Le malaise total, « amis Jade », bon techniquement ce n'est pas ma faute, c'était dans mon sommeil et j'étais inconsciente alors ça passe pour cette fois.

Chacun rentre de son côté, Presko me propose de me raccompagner, ce que j'accepte volontiers.

- Alors entre Julian et toi, ça va mieux ? Me demande-t-il

- Ouais, on peut dire ça, dis tu savais qu'il s'était battu avec Adrien ?

- Ouais, mais je ne sais toujours pas pourquoi et puis comment tu sais ça toi ? Me demande-t-il à présent intrigué

- Eh bah, Julian me la dit et je sais aussi pourquoi ils se sont battus.

- Et alors, quelle était la raison ? Me demande-t-il impatient de connaître la réponse

- Moi, dis-je timidement

- Je n'étais pas sûr à 100% mais je me doutais que tu plaisais aussi à Julian.

- De tout façon c'est du passé maintenant, Julian m'a clairement dit qu'il ne se passera rien entre nous.

- Désolé Jadee, je sais que je me répète, mais tu passeras à autre chose, ça prendra juste un peu de temps.

« Ouais, mais combien de temps encore ? »Me demandais-je à moi-même.

Mercredi 11 Janvier 2019

Aujourd'hui c'est un jour spécial, les fêtes de fin d'année sont passées, mais l'équipe entière va rendre visite aux enfants malades à l'hôpital Necker pour pourvoir distribuer des cadeaux mais aussi passer un moment inoubliable en leur compagnie.

J'ai demandé au directeur, si je pouvais aussi y participer étant donné que j'adore les enfants et il a immédiatement accepté, je suis tellement impatiente et contente. On vient d'arriver, les garçons vont passer de chambre en chambre afin de rencontrer les enfants.

Je décide de m'éclipser et d'aller de mon côté dans la salle de jeux des enfants, pour ne pas les déranger. Quelques enfants sont présents, ils ont entre 5 et 8 ans, c'est tellement triste d'être malade à leur jeune âge, mais je ne suis pas venue pour m'apitoyer sur leur sort. Mais faire en sorte qu'il oublie un peu la maladie et qu'il passe un bon moment, car je sais que ces enfants sont très courageux et qu'ils ont tout le soutien qu'il leur faut avec leur famille.

Je décide de jouer avec eux et je me lie très vite d'amitié avec un petit garçon de 5 ans, qui se nomme Quentin, il est tellement mignon et juste trop marrant.

On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 5 ans mais ce n'est pas pour autant qu'il baisse les bras, il continue de se battre chaque jour et je ne peux qu'être admiratif de ce petit bout.

- Jade, est qu'on peut aller voir les joueurs s'il te plaît ? Me demande-t-il avec une petite tête irrésistible

Je demande la permission à sa mère, celle-ci est d'accord, je prends alors Quentin dans mes bras et pars à la recherche des garçons.

Je tombe sur Cavani qui prend le temps de faire connaissance avec Quentin, mais celui-ci ne veut plus me lâcher au moment de la photo.

Il est vraiment attachant, j'ai toujours eu un bon feeling avec les enfants, j'adore passer du temps avec eux.

- Dis Jade, tu connais Julian ? Me demande-t-il innocemment.

J'acquiesce et demande à Cavani s'il ne l'aurait pas croisé, ce dernier me répond qu'il se trouve dans la chambre au fond du couloir. Au même moment Julian sort de la chambre et se dirige vers nous.

- Salut bonhomme ! Comment ça va ?

Quentin affiche un grand sourire avant de répondre qu'il est super content de rencontrer son idole. Julian lui offre alors une peluche au couleur du club ainsi qu'un maillot dédicacé. Quentin est le plus heureux à ce moment. Julian lui propose une photo, il accepte de suite et tend ses bras vers celui-ci. Je me mets alors en retrait mais au même moment Quentin m'appelle.

- Jade, viens ! Me dit-il en faisant un signe avec sa petite main.

Je m'approche alors des deux garçons et je peux sentir le regard de Julian sur moi. Il passe alors sa main autour de ma taille me rapprochant de lui. « C'est juste pour la photo Jade, rien de plus. »

Quentin se précipite dans mes bras, après avoir dit merci et au revoir à Julian. Je retourne alors auprès de la mère de Quentin qui nous attendait au bout du couloir.

- Je vous remercie Jade, ça compte beaucoup pour Quentin et merci à votre copain, me dit-elle avec un grand sourire.

- Euh non... Enfaite... ce n'est pas mon copain, lui dis-je en étant gênée.

- Désolé, je pensais vu la manière dont il vous regardait, me répond-t-elle en étant à son tour gênée à cause de l'erreur qu'elle avait commise

- Ne vous enfaîte pas, ce n'est rien. En tout cas, j'ai vraiment été heureuse de faire la connaissance de Quentin. J'espère pouvoir te revoir bonhomme, lui dis-je avant de l'embrasser sur la joue et de partir en les saluant tous les deux.

Jeudi 12 Janvier 2019

Point de vue sur omniscient

Ce matin avant de commencer le travail, la jeune fille se rend à son vestiaire qui se trouve dans le bureau de Ben. Elle y dépose ses affaires avant de se rendre compte que quelqu'un y a déposé quelque chose à l'intérieur.

Elle prend alors l'enveloppe posée dans son casier et regarde cette dernière. Il s'agit de la photo qu'elle a prise hier avec Quentin et Julian. Elle ne peut s'empêcher de sourire à la vue de cette photo, elle est juste magnifique, on peut voir la joie du petit garçon sur son visage. Elle se rend surtout compte du regard que Julian lui adresse, celui-ci la regarde en souriant tandis que cette dernière observe Quentin.

Si on ne connaissait pas toute l'histoire, on pourrait croire à une photo de famille.

Mais malheureusement il s'agit d'une toute autre histoire...

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now