Chapitre 71

642 33 3
                                    

🎶 : Champagne - Lia Marie Johnson

Point de vue de Jade

Je clique immédiatement sur la notification que je viens de recevoir, il s'agit d'un post d'un compte fan sur Instagram, auquel je me suis abonné.

Je suis intriguée par le titre mais lorsque je vois la première photo, je ne veux pas y croire. On aperçoit Julian avec une fille, collé à lui. La fille est de profil, il tient la main de cette dernière.

Je sens mon cœur se compresser, un nœud se forme dans ma gorge et je me retiens pour ne pas pleurer. Je n'aurais jamais pensé ça venant de Julian. Mais à priori Lena avait raison, il cache très bien son jeu.

Je n'ai pas l'envie, ni la force de lui parler alors je préfère partir. Je remets mon manteau à toute vitesse mais au même moment, Julian fait son entrée dans le salon.

- Ça te dit, qu'on commande... Commence-t-il à me dire mais il s'arrête immédiatement en me voyant m'apprêter. Tu vas où ? Me demande-t-il perdu

- Je rentre. Lui dis-je en prenant la direction de la sortie.

Je ne peux pas le regarder, il me dégoûte et je n'ai pas envie de pleurer devant lui. Je veux simplement rester seule et retrouver ma chambre.

- Pourquoi ? Me demande-t-il en me suivant

Mais je ne l'écoute plus, je n'ai qu'une envie sortir d'ici. Cependant, lorsque j'ouvre la porte, ce dernier la referme avec sa main.

- Julian, s'il te plaît ! Lui dis-je sans même lui adresser un regard

- Je te laisse partir, si tu m'explique ce qu'il t'arrive. Me dit-il en me fixant

- Rien, je veux juste rentrer. Lui dis-je en le fixant à présent

- Je n'ai pas envie de m'énerver avec toi, Jade. Me dit-il calmement

Franchement, si je n'ai pas envie de rester, c'est aussi pour ne pas n'énerver contre lui car moi je pense que j'ai déjà dépasser ce stade. Je me retiens simplement.

- Ok donc laisse-moi partir, s'il te plaît ! Lui dis-je aussi calmement que lui

Il me regarde, un instant cherchant à comprendre mon envie subite de partir ou simplement un signe sur mon visage pour savoir si je lui fais une blague.

- Ok, si tu veux te casser, casse-toi ! Me dit-il en m'ouvrant la porte avant de partir

Il aurait pu me faire de la peine mais c'est moi, la victime dans l'histoire. Je n'ai aucune envie de le réconforter ou de le rassurer. Alors je sors, je descends au plus vite les escaliers pour prendre l'air frais. Une fois arrivée dehors, je décide de marcher un peu avant d'appeler un taxi. J'ai besoin de penser à autre chose.

Mais la seule chose qui me viens en tête et la photo que j'ai pu voir de Julian. Je me sens trahie, je n'aurais jamais penser que Julian soit capable de me faire une chose pareille. Je pensais que les choses avaient changés entre nous et qu'on pouvais à présent avoir confiance l'un en l'autre mais à priori non.

Sur la photo, il s'agit bien de lui, on le reconnaît et de ce qu'a j'ai pu voir la danse de la jeune femme n'a pas l'air de lui déplaire. J'ai encore plus la haine, j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts pour que cette relation fonctionne. Et je pense sincèrement que j'ai atteint ma limite.

Il est 23h30, les rues ne sont pas encore désertes, ça me rassure. Et puis, nous sommes en printemps, le temps est agréable.

Je ne sais pas spécialement où je vais mais j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Je décide de prendre la direction de chez moi, depuis chez Julian, je suis à environ 45 minutes à pieds.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now