Chapitre 81

645 28 5
                                    

🎶 : Hard For Me - Michele Morrone

Point de vue de Jade

- Bienvenue Mademoiselle Lewis, voici votre chambre ! Je vous souhaite une bonne soirée. Me dit le monsieur avant de me laisser seule dans la chambre

Je reste bouche bée devant la chambre. Elle est juste magnifique, la décoration est parfaite. Elle est dix fois plus grande que la mienne.

Presnel, n'a pas fait les choses à moitié. Il a dû payer une fortune cette chambre. Et c'est certain étant donné les cinq étoiles présentent à l'entrée de l'hôtel.

Je décide de me rendre sur le balcon et la vue est à couper le souffle. J'ai l'impression que la Tour Eiffel n'est qu'à quelques mètres de moi. J'ai tellement hâte que Julian découvre la chambre. Il ne me reste plus qu'à l'attendre.

Point de vue de Julian

Le taxi me dépose devant un hôtel, je suis étonné de me retrouver devant cette bâtisse. En rentrant, je m'aperçois qu'il s'agit d'un hôtel très luxueux.

Qu'est-ce que Jade ferait ici, elle qui aime plutôt les choses simples. Je décide de me rendre à l'accueil car je n'ai aucune idée de l'endroit où je dois me rendre ensuite.

- Bonsoir, est-ce qu'une Jade Lewis serait ici ? Demandais-je tout en ignorant le regard persistant du standardiste

- Oui, elle se trouve dans la chambre 123. Elle a laissé cela pour vous. Me dit-il en me donnant une carte de la chambre

Je le remercie et me dirige vers l'ascenseur. Je suis de plus en plus intrigué et impatient de la retrouver.

Point de vue de Jade

Je me suis installé sur le balcon attendant patiemment Julian. D'ailleurs, je crois bien que ce dernier s'est perdu, ça va faire 30 minutes que je l'attends.

J'en profite pour contempler la vue qui s'offre à moi, ce n'est pas tous les jours que je loge dans un hôtel ayant cinq étoiles. Il fait frais et c'est d'ailleurs agréable car il commence à faire chaud ces derniers temps. On sent l'été s'approcher petit à petit. Et j'ai tellement hâte car j'adore cette saison, qui dit été, dit grandes vacances ! J'en rêve déjà !

Au même moment, j'entends du bruit provenant de la poignée de la porte de la chambre. Je décide de me lever pour regagner cette dernière, Julian fait son apparition à l'intérieur et un sourire s'affiche sur mon visage.

Il observe la chambre avant que son regard ne tombe sur moi. Il s'avance doucement vers moi, un fois arrivée à ma hauteur, il dépose délicatement sa main sur ma joue tout en la caressant. Je ferme les yeux au contact de sa main sur ma peau.

Il pose son autre main aux creux de mes hanches tout en me rapprochant de lui. Lorsque j'ouvre mes yeux, son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien. Il rapproche mon visage du sien. On est tellement proche que nos nez sont collés et son front est contre le mien. Je sens sa respiration sur mes lèvres, je n'ai qu'une envie sentir ses lèvres sur les miennes. Mais Julian, dépose ses lèvres sur mon front, il en profite pour passer son bras autour de ma taille et me rapproche encore plus de lui.

Mon buste est collé à son torse. Il descend le long de mon cou et dépose des baisers qui provoquent en moi, une sensation indescriptible. Je soupire son prénom sous ses baisers. Il dégage mes cheveux pour avoir accès à mon oreille où il embrase délicatement mon tatouage puis s'amuse à jouer avec mon lobe tout en le léchant et le mordillant. Mes mains s'agrippent à sa chemise à cause de l'effet qu'il à sur moi. Je peux le sentir sourire fière de lui.

J'enlève sa veste puis déboutonne sa chemise. Julian me regarde faire, j'ai terriblement envie de lui, de le retrouver après tous ces jours de séparation. Je caresse son torse avec mes mains en dessinant une ligne imaginaire. Je dépose des baisers mouillés en remontant vers son cou. Je touche son corps comme-ci je le découvrais  pour la première fois et il fait de même.

Je joue dans ses cheveux, chose que j'adore faire et qu'il déteste. Julian passe sa main dans mon dos et descend la fermeture de ma robe. Sa main le long de mon dos me provoque comme une décharge électrique le long de ma colonne vertébrale. La robe glisse le long de mon corps et je me retrouve en sous-vêtements devant Julian. J'aurai été auparavant intimidé ou gêné mais je sais qu'il m'aime telle que je suis.

Il passe ses bras sous les fesses pour pouvoir me porter et j'agrippe mes jambes autour de sa taille. Il me dépose délicatement sur le lit, il dépose ses lèvres sur mon abdomen et j'ai l'impression de ressentir des milliers de papillons à l'intérieur de celui-ci. Il remonte petit à petit vers mes lèvres. Depuis le début, je n'attends que ça, il joue avec mes nerfs car il effleure mes lèvres. Je ronchonne à cause de son comportement et ça le fait rire. Il s'approche à nouveau mais au moment de m'embrasser, il s'arrête et accroche mon regard au sien.

- Quoi ? Lui demandais-je perdue

- Ich liebe dich Jade Lewis.

À l'entente de ses mots dans sa bouche, j'ai cru que mon cœur avait raté un battement. Je sens des larmes aux creux de mes yeux. Des larmes de joie, j'avais tellement besoin de l'entendre me le dire. Un sourire fait son apparition sur mon visage. Je ne peux pas être plus heureuse qu'aujourd'hui.

- Moi aussi, je t'aime Julian.

J'accroche mes mains autours de sa nuque afin de l'approcher encore plus près de moi. Ses lèvres se déposent délicatement sur les miennes. Son baiser est tendre et doux dans un premier temps. Julian me mord doucement la lèvre, le baiser s'intensifie. Tous les sentiments que je ressentais lors de notre premier baiser sont toujours les mêmes mais simplement plus fort. Mon cœur bat à une vitesse hallucinante, je détache mes mains pour l'entrelacer à celle de Julian.

Ce soir-là restera à jamais gravé dans ma mémoire.

~•~

« Le pardon est la plus grande forme d'amour. Il faut une personne forte pour dire « désolé » et une personne encore plus forte pour pardonner »

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang