Chapitre 74

594 30 2
                                    

🎶 : 1 Day - Sophie Rose

Point de vue de Jade

-Alors, ça c'est bien passé tes partiels ? Me demande Cameron avant de commander à boire

- Dans l'ensemble ça va, je croise les doigts pour les résultats.

- J'espère sincèrement que tu l'auras ce diplôme.

- Merci c'est gentil. Lui dis-je en lui souriant

- C'est sincère. Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps.

Je me vois mal lui expliquer que c'est à cause de Julian alors je préfère couper court à la discussion.

- J'étais pas mal occuper c'est dernier temps avec le stage et les partiels. Lui dis-je avant de boire une gorgée de ma boisson

- Je comprends. Mais tu ne peux pas rester dans ton coin ce soir. C'est la fin des cours pour toi ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu bois ? Me demande-t-il mais ce dernier ne me laisse pas le temps de répondre, qu'il approche le gobelet près de lui pour le sentir.

Je peux le voir grimacer lorsqu'il le sent, sûrement à cause de l'odeur de pêche et de sucre et surtout de l'absence d'alcool.

- Tu rigole du Ice Tea ? Me dit-il étonné de ma boisson

- Ça me va très bien !

- Allez, tu ne veux pas un peu t'amuser ? C'est ta dernière soirée en tant qu'étudiante !

Après tout, il n'a pas tort. Une fois les résultats donnés, je vais commencer une tout autre vie, fini la petite étudiante et bonjour la jeune kinésithérapeute fraîchement diplômée. Enfin, si je parviens à décrocher ce diplôme.

De plus, Leïla m'a lâchement abandonné et quant à Julian, je n'ai aucune nouvelle de lui. Je ne vais pas me morfondre toute la soirée.

- T'as raison ! Lui dis-je en me levant pour me diriger vers la piste de danse

- Voilà la Jade que j'aime ! Me dit-il en me suivant

Vers minuit

Je suis complément fatiguée à force de danser et de faire des aller retours entre le bar et la piste de danse. Mais, je suis tellement bien en même temps, je profite au maximum. Bien que Leïla ne soit pas là, je m'amuse avec mes camarades de promotion ainsi que Cameron. D'une certaine manière, ça me permet d'extérioriser toute la pression et le stress que j'ai subi ces derniers jours.

Je vous avoue que si je me sens tellement bien c'est aussi à cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité au cours de la soirée. Je n'ai pas l'habitude de boire autant et je commence petit à petit à me sentir mal. J'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression d'étouffer. Mes vêtements me collent à la peau et la chaleur dans la salle n'arrange rien. Je décide de me mettre à l'écart et de retourner au bar dans le but d'obtenir un verre d'eau.

- Ça va Jade ? Me demande Cameron inquiet

- Oui, t'inquiète je vais juste aller prendre l'air.

- Ok, de toute façon si t'es pas là dans cinq minutes, je viens te chercher. Me dit-il en rigolant

Pour simple réponse, je lui souris et me dirige vers la sortie.

J'ai l'impression qu'on tambourine dans ma tête. La musique devient vraiment insupportable, le calme me fait le plus grand bien. Ma démarche n'est pas droite comme d'habitude, j'ai cette sensation de tanguer. Donc, je décide de m'asseoir et de prendre l'air frais pour essayer de me ressaisir.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant