Chapitre 56

935 36 6
                                    

🎶 : Lose You To Love Me - Selena Gomez

Samedi 15 avril 2019

Point de vue de Jade

Et voilà retour à la réalité après ces deux jours merveilleux, c'est reparti pour aller travailler. Je suis quand même contente de retourne bosser, mais c'est toujours difficile de reprendre.

Le reste de la soirée c'est très bien passé, on a parlé, mais on a surtout pu se retrouver et ça m'a fait tellement de bien.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point, je suis heureuse. Durant ces derniers jours sans Julian, je me suis rendu compte qu'il m'est indispensable dans ma vie. C'est simple je suis amoureuse de lui et je l'aime. J'ai voulu lui dire hier soir, mais je n'ai pas réussi, c'est comme si les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche pourtant j'en avais envie, mais peut-être qu'il faut que je prenne mon temps.

Je vais me préparer vite fait pour ne pas être en retard. D'ailleurs Presko ne va pas tarder à arriver, lorsque je sors de la douche, je remarque que je viens de recevoir un message de Leïla.

Message de Leïla : Il faut que je te parle, c'est important.

Je suis à présent inquiète, lui est-il arrivé quelque chose ? Elle me fait peur, de quoi veut-elle qu'on parle ? Le stress fait son apparition et je ne tarde pas à lui répondre.

Message à Leïla : Bien sûr, j'espère que ce n'est rien de grave. Tu peux passer ce soir. Bisous. 😘

Je reçois sa réponse dans les minutes qui suivent.

Message de Jade : Je te raconterai tout. Merci Jade à ce soir. Bisous 😘

Me connaissant, je ne vais pas pouvoir penser à autre chose, je vais essayer de questionner Presko discrètement pour savoir s'il est au courant de quelque chose.

On vient d'arriver au club, Presko m'embrasse sur la joue avant de me laisser.

Malheureusement, il n'a pas l'air d'être au courant, mais bon tant pis Leïla me dira tout ce soir. J'en ai profité pour lui dire que Julian et moi étions de nouveau ensemble et j'ai pu voir le contentement sur son visage.

Je vais déposer mes affaires dans les vestiaires avant de me diriger dans la salle de kinésithérapie pour retrouver Adrien. Depuis quelques temps, on travaille quelques exercices ensemble car ce dernier ressent très souvent une douleur dans le bas du dos.

Il est 9h30, ça va faire pratiquement une heure que je l'attends et aucun signe de lui. J'ai beau lui envoyer des messages ou l'appeler il ne me répond pas. Je crois que je vais laisser tomber et finir par partir.

Cependant lorsque je m'apprête à partir, j'entends quelqu'un me murmurer à l'oreille, ce qui me fais sursauter.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Me dit-il en se retenant de rire

- T'était passé où ? Lui demandais-je énervée

- J'étais coincé dans les embouteillages, mais j'aurai quand même dû te prévenir. Me dit-il avec un petit sourire et je ne peux pas lui en vouloir. Désolé Jade.

C'est comme si je venais d'avoir un flash-back de l'anniversaire de Presko et de cette personne qui m'avait parlé. Je fais immédiatement le lien entre les deux voix et elle correspond parfaitement à celle d'Adrien.

- C'était toi ? Le questionnais-je surprise de ma découverte, je peux voir dans son regard qu'il est perdu. Le soir de l'anniversaire de Presnel.

Je vois son visage changé, il est à présent gêné et je peux voir qu'il peine à me répondre.

- Je ne savais pas que tu étais avec Julian, j'ai compris après quand je vous ai vu danser ensemble.

- Je suis désolé Adrien. Ce fut la chose qui me vient à lui dire.

Le début de la séance était très gênante, mais Adrien a essayé de détendre l'atmosphère et ça s'est plutôt bien passé. L'après-midi, j'en ai profité pour continuer la rédaction de mon mémoire.

J'attends Julian, je ne l'ai pas vu de toute la journée même à la pause et il m'a terriblement manqué. Dès que j'aperçois son visage, un sourire apparaît sur le mien, je me retiens pour ne pas lui sauter dessus. Il prend la direction d'un coin retiré et je suis ses pas.

- Putain, je n'en pouvais plus de te voir et de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras ou t'embrasser. Me dit-il, ce qui me fais sourire

- Et qu'est-ce que t'attends pour m'embrasser ? Lui dis-je en arquant un sourcil

Julian ne se fait pas prier puisqu'il capture mes lèvres entre les siennes. Il laisse tomber son sac par terre pour pouvoir me caresser la joue. Il me fait reculer contre le mur tout en appuyant son autre main contre celui-ci. Je le rapproche davantage de moi en le tirant par son tee-shirt ce qui le fait rire par la même occasion.

- Tu viens à la maison ? Me demande-t-il

- J'aimerai bien, mais Leïla passe ce soir. Lui dis-je en grimaçant

- Ok, j'avais d'autres surprises pour toi, mais bon. Me dit-il avec un ton rempli de sous-entendu tout en partant en direction de sa voiture

- Je te promet qu'on se rattrapera. Lui dis-je en l'attirant vers moi pour lui déposer un chaste baiser avant de monter dans sa voiture

Quelques heures plus tard

Il est à présent 20h, Leïla ne devrait plus tarder et je suis impatiente de savoir de quoi veut-elle me parler. D'ailleurs, elle vient d'arriver car j'entends quelqu'un toquer à la porte.

- Salut toi ! Lui dis-je en lui faisant la bise.

Je peux voir à son visage qu'elle a une petite mine et qu'elle semble fatiguée mais c'est sûrement à cause des cours. On va toutes les deux prendre place sur le canapé.

- Tu m'as vraiment fait peur avec ton message, j'espère que ce n'est rien de grave. Lui dis-je mais je peux voir des larmes couler sur son visage et maintenant j'envisage le pire. Leïla eh, tu peux tout me dire. Je suis là, parle-moi. Lui dis-je pour essayer de la réconforter mais impossible elle tremble et ne cesse de pleurer.

- Je ne sais pas quoi faire Jade. Me dit-elle, en essayant de se calmer. J'ai tellement peur.

- De quoi Leïla ? Lui demandais-je complètement perdue

- De la réaction de Presnel, je suis enceinte Jade. Me dit-elle d'une traite

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon