Chapitre 85

623 31 1
                                    

🎶 : Love Me Like You Do - Ellie Goulding

Flash info : En cette nuit du 24 au 25 mai 2019, aux dernières heures avant le lever du Soleil, vous pourrez contemplez la première des plus belles pluies d'étoiles filantes de l'année. Alors fermez les yeux et faites un vœu...

Flash-back

Point de vue de Lena

Je viens tout juste de finir les cours, je suis achevée. La journée a été longue et les cours ont été denses. Je n'en peux plus, je n'ai qu'une envie rentrer chez moi et retrouver mon lit pour faire une bonne sieste.

Mais en sortant de l'université, je vois au loin Julian. Je suis surprise de le voir ici, normalement il devrait être à Paris. Il vient tout juste de signer au PSG.

J'ai même l'impression qu'il s'agit d'un mirage, mes yeux se ferment et s'ouvrent à nouveau mais il s'agit bien de lui. Un sourire apparaît immédiatement sur mon visage. Il suffit que je le vois pour que cette fatigue en moi disparaisse.

Je me précipite vers lui et me jette dans ses bras. Je suis tellement heureuse qu'il soit là, je m'empresse de l'embrasser. Il est tellement beau, il m'a manqué à un point inimaginable. Je le touche pour être sûre qu'il soit bien là avec moi. Mon cœur bat à une vitesse folle, j'ai le sentiment qu'il va sortir de ma poitrine. C'est la meilleure surprise, qu'il m'ait faite.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je toute excitée

- Je n'ai pas le droit de faire une surprise à ma copine. Me dit-il en me souriant avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres

Je regarde autour de nous et je peux sentir plusieurs regards sur nous. Très peu de personnes savent que je suis la copine de Julian Draxler. Je préfère rester discrète sur ma vie personnelle. Mon regard se dépose sur le véhicule derrière Julian.

- Depuis quand t'as une moto ? Lui demandais-je amusé de le voir avec une moto

- Depuis aujourd'hui et je t'emmène faire un tour ! Me dit-il en me tendant un casque

Je vous avoue que je ne suis pas très rassuré. Je n'ai jamais vu Julian sur une moto mais je prends le casque qu'il me tend. Je suis juste heureuse de pouvoir passer du temps avec lui.

Je monte à l'arrière et passe mes bras autour de sa taille. Il démarre à une vitesse fulgurante et j'avoue que le voir conduire une moto lui donne un côté encore plus attrayant.

Je profite de l'instant présent et ne pense à rien. Je dépose ma tête sur le dos de Julian et je peux le voir sourire dans le rétroviseur. Les sensations sur une moto sont complètement différentes que celles dans une voiture. C'est plutôt cool, la brise vient s'abattre sur mon visage et le vent balaie mes cheveux en arrière.

Après plusieurs minutes de route, on arrive à la plage de Rostock, je ne peux m'empêcher de sourire car c'est l'endroit où Julian et moi avons échangé notre premier baiser.

Julian coupe le moteur de la moto avant de mettre la béquille de celle-ci. On descend de la moto et il s'adosse à celle-ci. Tandis que moi, je contemple la vue tout en me remémorant les souvenirs qu'on a ici.

- Tu penses à quoi ? Me demande Julian en me sortant de mes pensées

- Je n'ai pas envie que cette journée s'arrête. Lui dis-je en revenant vers lui

- T'inquiète pas, on en aura d'autre des journées comme celles-ci. Me dit-il avant de m'embrasser tendrement

Fin du flash-back

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant