Chapitre 87

588 31 1
                                    

🎶 : Apologize - OneRepublic

Jeudi 25 mai 2019

Point de vue de Julian

Je viens à peine de poser un pied sur le terrain que j'entends le coach m'interpeller.

- Le président veut te voir dans son bureau.

Je suis surpris mais ne laisse rien paraître. Pourquoi, le président souhaiterait me voir ? Je ne vois qu'une seule explication, ma relation avec Jade.

En rentrant dans son bureau après que celui-ci m'ait autorisé à rentrer, je remarque Franck assieds.

Putain, qu'est-ce qui m'attend encore ?!

- Bonjour Julian, asseyez-vous. Je ne vous présente pas Franck, vous le connaissez déjà. Si je vous ai convoqué, c'est parce que Franck m'a contacté, apparemment des équipes sont intéressé par votre profil.

Ils ont vraiment décidé de m'emmerder, ce n'est pas possible. Tel père, telle fille comme on dit.

- Franck m'en a déjà parlé mais je ne suis pas intéressé. Dis-je poliement

- Savait vous de quelles équipes il s'agit avant de refuser ou de même envisager d'en discuter ? Me demande le Président

- Non mais je pense sincèrement que j'ai encore à faire au PSG et que je peux encore évoluer au sein de l'équipe. Lui dis-je sûre de moi

- Je comprends tout à fait Julian mais on envisage de faire des changements lors du mercato estival et si des équipes sont intéressé par votre profil, on va devoir en discuter ensemble.

À ce moment même, je n'ai qu'une envie foutre mon poing dans la gueule de Franck. Je n'ai plus aucun respect pour lui, il essaie simplement de foutre ma vie en l'air uniquement pour faire plaisir à sa fille.

- Néanmoins, rien est dit. Je veux simplement vous avertir et en discuter avec vous.

- J'entends et je suis prêt à en discuter. Dis-je tout en lançant un regard noir à Franck

- Il s'agit de Liverpool ainsi que du FC Bayern Munich. Ces deux équipes sont intéressés par votre profil. Je vais être honnête avec vous, ils ont déjà commencé à nous faire des propositions.

Je ne m'attendais pas à entendre le nom du FC Bayer Munich surtout avec la réputation que j'ai en Allemagne. Mais je mets ma main à couper que Franck à du faire jouer ses contacts pour que cette équipe s'intéresse à moi.

Je ne vais pas vous cacher qu'il s'agit de deux grandes équipes mais je n'éprouve pas l'envie de partir, de quitter l'équipe, Paris ou même Jade.

- Je voulais simplement vous en informer. De tout façon, le mercato estival n'est qu'en août. D'ici là, les choses peuvent changer. Me dit-il en me souriant

- Je vous remercie Monsieur.

- Je vais en discuter avec le staff et on verra par la suite. Vous pouvez y aller. Me dit-il avant de me serrer la main

Je vous avoue que cette nouvelle m'a mise un coup au moral. J'espère ne pas partir au mercato estival. j'ai signé jusqu'en 2021 et j'espère rester jusque là.

Éclipse de la journée

- Ça va Julian ? Me demande Jade me sortant de mes pensées

Je vous avoue que depuis ce matin, je suis un peu à l'ouest. D'ailleurs, je n'étais pas très impliqué dans l'entraînement, ce matin.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now