Chapitre 14

1.4K 48 1
                                    

🎶 : Look At Her Now - Selena Gomez

Dimanche 30 octobre 2018

Point de vue de Julian

On vient de terminer la semaine et on a décidé de sortir avec Lena, car c'est son dernier soir avant qu'elle ne rentre en Allemagne. Thilo, Marquinhos et sa femme vont directement nous rejoindre au club.

C'est sympas de pouvoir sortir entre amis et laisser de côté le football, le temps d'une soirée. Certaines personnes pensent qu'être footballeur, c'est avoir la belle vie, mais c'est complètement faux, on a peut-être des avantages, mais d'un autre côté, la concurrence est rude entre les joueurs et les supporters ainsi que le staff attendent toujours le meilleur de notre part.

J'étais étonné lorsque que j'ai vu Lena au match, mais l'avoir à mes côtés me fait toujours plaisir. Je connais Lena depuis qu'on est tout petit, nos parents sont amis, on a fréquenté la même école. C'était ma meilleure amie avant qu'on ne sorte ensemble. On s'est rapidement rendu compte qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre. Au début, j'avais peur de gâcher notre amitié, mais finalement même avec la distance, notre amour s'est montré plus fort.

Une fois qu'elle est prête, on se met en route pour le club. Il s'agit du même club que pour la surprise de Jade. En parlant de Jade, je l'ai peu vu cette semaine et quant à Presnel, il évite toute discussion, lorsqu'il s'agit de la jeune fille qui a pris ma défense.

Ils sont déjà là, lorsqu'on arrive, on décide de commander avant se mettre dans un coin de la salle.

Une heure plus tard

Je décide d'aller prendre l'air et je ne peux m'empêcher de penser à Jade. Ce soir-là, mon regard sur elle a changé. Elle était tellement fragile et vulnérable que je n'ai pu m'empêcher de la protéger. Elle pense être seule, mais c'est totalement faux. Presko est à présent là pour elle, il la considère comme sa petite sœur.

C'est quelqu'un de formidable, il m'a aidé à m'intégrer à l'équipe dès mon arrivée. On est deux personnes totalement différentes, mais c'est comme mon frère.

Je vois Lena s'approcher de moi, mais celle-ci semble furieuse.

- Tu me dégoûtes ! Me crie-t-elle avant de me pousser. Tu te fous bien de ma gueule !

Je la prends par les épaules et accroche mon regard au sien pour essayer de la calmer. En plus, d'être colère, elle est ivre.

- Calme toi Lena, qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je, ne comprenant pas sa réaction

- Carol vous a vu sur le terrain, t'as des sentiments pour elle ? Me demande-t-elle alors qu'elle se met à pleurer.

Je la prends dans mes bras et lui caresse les cheveux afin de l'apaiser. Je suis complètement perdu, mais de qui parle-t-elle.

- Est-ce que tu as des sentiments pour Jade ? Me demande-t-elle de façon plus calme.

Je n'ai aucun sentiment pour Jade, peut-être de la compassion, mais rien d'autre. Je suis amoureux de Lena.

- Eh, regarde-moi, tu sais très bien que c'est toi que j'aime, depuis toujours, c'est toi et moi. Fais-moi confiance, lui dis-je avant de l'embrasser, elle approfondi le baiser en se rapprochant davantage de moi. On se sépare à bout de souffle. Allez viens, on va rejoindre les autres, lui dis-je en lui embrassant furtivement les lèvres

Lundi 21 novembre 2018

Point de vue de Jade

Les semaines passent et je me sens de plus en plus à l'aise au sein du club. Ben me confie des tâches plus importantes et me laisse faire de la rééducation en solo, ce qui me confirme mon envie de devenir kinésithérapeute.

Avec Presnel, on est inséparable, s'il n'est pas chez lui, il est chez moi et inversement.

Une certaine routine s'est installée comme si j'allais en cours. Quant à Julian, les choses ont changé, on se parle uniquement pour se dire bonjour ou lors des entraînements puisse qu'il y est obligé.

C'est vrai que je l'ai évité ces derniers temps, étant donné que Lena était présente. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'essayais de lui prendre son copain. Et les paroles de Presko, se répètent en boucle dans mon cerveau alors j'ai pris mes distances, mais depuis, c'est Julian qui m'évite.

Ça serait mentir, si je disais que Julian ne me manquait pas, je le considérais comme un ami. C'est sûr, qu'il m'insupportait à force de m'embêter, mais il me faisait surtout rire.

C'est bientôt mon anniversaire et mon frère m'a proposé de venir à Londres. La direction m'a accordé mon week-end. J'ai tellement hâte de le retrouver, il me manque terriblement et j'ai tellement de choses à lui raconter.

Aujourd'hui, les garçons ont leur jour off donc je n'ai pas grand-chose à faire. Je décide de rattraper mes cours étant donné que je retourne à l'université en décembre. Je suis tellement affairée dans mes cours que je ne remarque pas la présence des joueurs sur le terrain.

Je sens quelque chose se heurter à mon pied, il s'agit d'un ballon, en levant la tête je vois au loin Julian s'entraîner. J'attrape le ballon avant de me lever et de me diriger vers Adrien.

- Désolé, me dit-il en se grattant nerveusement la tête.

- Ce n'est pas grave, mais je te croyais meilleur tireur, lui dis-je pour le taquiner.

- Peut-être que j'essayais t'attirer ton attention, me dit-il en feignant un sourire

J'observe son visage dans le but de savoir s'il plaisante, mais il ne laisse rien transparaître. Donc, je ne sais pas s'il rigole ou s'il est sérieux. Je m'apprête à lui répondre quand je me fais interrompre.

- Adrien le coach t'appelle. Lui dit Julian.

Il me jette un furtif regard avant de retourner s'entraîner.

"Mais bon sang, qu'est-ce qu'il a ?!"

Je n'ai qu'une envie rentrer chez moi, je ne suis pas une plante verte. Un bonjour ne le tuera pas aux dernières nouvelles.

En me dirigeant vers le centre, je peux entendre brièvement la conversation de Julian et d'Adrien.

- Drax, je crois que tu entends des voix, personne ne m'a appelé. Lui dit Adrien en rigolant.

- Excuse-moi, j'ai cru, lui dit Julian en croisant mon regard au même moment où je passe à côté d'eux. J'accélère alors mes pas afin de faire comme-ci, je n'ai rien entendu.

La seule chose qui me vient en tête : est-ce que Julian est jaloux ?

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now