Chapitre 76

603 31 2
                                    

🎶 : Courage to Change - Sia

Point de vue de Jade

Je préviens Leïla par message que je pars. Une fois arrivé à l'extérieur, j'attrape un taxi. Je n'ai aucune envie de perdre du temps dans les transports en commun, il est déjà 17h.

Après 45 min de route, j'arrive à destination. Il n'est pas encore 18h alors il doit sûrement être encore là, du moins je l'espère.

Je me dirige vers le terrain mais sur ma route je croise Ben.

- Comment ça va Jade ? Me demande-t-il en me faisant la bise

- Très bien et toi ?

- Ça va très bien, j'espère que tes partiels se sont bien passés ?

J'aime beaucoup Ben mais ce n'est pas du tout le moment de me faire la conversation.

- Oui, j'aurai les résultats dans une dizaine de jours.

- Je suis content pour toi. J'y retourne on m'attend. On se verra au gala. Me dit-il en partant tout en me faisant un signe de la main

Je reprends mon chemin, je ne marche pas, je cours limite !

En arrivant sur le terrain, je scrute celui-ci des yeux mais je n'aperçois pas Julian. Il n'est pas là, je décide d'aller demander à l'accueil, s'ils ne l'ont pas vu partir.

Mais en faisant demi-tour, mon regard se porte sur les tribunes et je l'aperçois. C'est comme si, je venais de le voir pour la première fois, les battements de mon cœur sont intenses et vifs. Un sourire ne peut s'empêcher de s'afficher sur mon visage. Il m'a manqué, il est tellement beau. Je n'ai qu'une envie me précipiter dans ses bras, mais je ne peux pas.

Il discute avec un homme, il ne peut pas me voir de là où je suis. J'essaie de savoir de qui il s'agit mais impossible je ne l'ai jamais vu auparavant. Mais ce dernier semble bien connaître Julian car il est très familier dans ses gestes.

Les deux hommes se tournent dans ma direction opposée. Je suis leur regard et je perds instantanément mon sourire, je sens mon cœur se gonfler et un nœud se former dans ma gorge.

Point de vue de Julian

Je suis en train de m'entraîner quand tout à coup Arthur, l'entraîneur adjoint vient me voir pour me signaler qu'on m'attend dans les tribunes.

Je me demande bien pourquoi, l'entraîneur ne m'a rien signalé. Je ne bronche pas et me rend dans les tribunes. J'essaie d'apercevoir la personne mais impossible, elle est de dos.

Je rentre pour pouvoir accéder aux tribunes.

Et plus je m'approche de la personne et plus je pense savoir de qui il s'agit. Cette dernière a dû entendre mes pas car elle se retourne.

- Bonjour Julian ! Me dit-il en me prenant dans ses bras

- Bonjour Monsieur ! Lui dis-je en répondant à son étreinte

- Tu peux m'appeler Frank ! Je suis content de te revoir, ça faisait un moment ! Me dit-il en me scrutant de la tête au pied

- Oui, la dernière fois qu'on s'est vu c'était pour le Nouvel An.

- Oui et tu étais encore avec ma fille ! Me dit-il, jetant un froid mais il enchaîne. Mais bon, il a toujours des hauts et des bas en amour ! Me dit-il en rigolant

J'aimerai lui répondre mais mes parents m'ont appris à respecter mes aînés. De plus, je lui suis reconnaissant, il m'a beaucoup aidé dans le passé. Alors je garde mon calme et lui répond seulement par un sourire.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant