Chapitre 89

576 31 5
                                    

🎶 : Bitter Love - Pia Mia

Flashback, d'hier à l'hôpital

Point de vue de Jade

Je suis actuellement à l'hôpital attendant patiemment Leïla qui est en entretien avec le médecin.

J'ai eu tellement peur lorsque j'ai reçu un appel de l'hôpital. J'ai directement pensé au pire, en m'imaginant qu'il était arrivé quelque chose au bébé mais l'infirmière m'a tout de suite rassuré. En me disant que Leïla manquait simplement de repos.

J'imagine que si elle m'a contacté, c'était pour ne pas inquiéter Presko.

Je fais les cents pas dans le couloir, en espérant que le médecin n'ai rien de grave à lui annoncer.

Ces temps-ci, je me sens de plus en plus fatigué et j'en ignore la cause car je ne vais ni en cours, ni en stage. Pourtant, je dors assez tôt et je me lève plus tard que d'habitude.

Hier soir, je pensais sincèrement qu'il s'agissait de la nourriture qu'on avait commandé mais aujourd'hui encore je ressens des douleurs dans mon abdomen. Elles sont moins fortes qu'hier mais je n'arrive pas à rester trop longtemps debout.

D'ailleurs, dans la soirée je me suis réveillé en pleine nuit, j'avais l'impression d'étouffer. Je transpirais comme si il faisait 30 degrés dans la pièce hors nous avions mis la clim avec Julian. J'ai dû aller prendre une douche tellement je ne me sentais pas bien.

Ça va faire une dizaine de minutes que j'attends Leïla.

Ma tête commence légèrement à tourner, j'ai la même sensation qu'hier. Cette chaleur qui envahit mon corps, je suis obligé de me tenir à la barre du couloir pour éviter de tomber.

- Ça va mademoiselle ? Me demande une infirmière

- Oui, merci. Lui dis-je en lui souriant

- D'accord. Me dit-elle en posant sa main sur la mienne mais son expression faciale change du tout au tout. Est-ce que vous avez chaud ?

Je hoche simplement la tête. Je n'arrive plus à parler à cause de ma douleur à l'abdomen.

- Suivez-moi, s'il vous plaît ?

Elle m'emmène dans une petite salle et me demande de m'asseoir sur le fauteuil. Elle me prend la tension ainsi que la température.

- 38, vous avez une légère hyperthermie. Je vous conseille en rentrant de préparer des compresses froide. Mais si la fièvre persiste revenez en urgence à l'hôpital.

- D'accord, je vous remercie.

Point de vue de Lena

Je suis en train de déjeuner lorsque je reçois un message. Je regarde l'émetteur, il s'agit de la mère de Julian. Elle prend de mes nouvelles de temps en temps. Cette dernière a appris pour notre rupture, par le frère de Julian, elle m'a directement appelé pour prendre de mes nouvelles.

On s'est toujours bien entendus elle et moi. Elle était vraiment déçu que Julian ne lui ai rien dit mais aussi que ça se soit fini entre nous. Elle m'a dit qu'elle attenterait qu'il vienne vers elle pour lui en parler mais je crois qu'il ne fera pas d'aussi tôt.

Cependant, en ayant le soutien de la mère de Julian, je me dit qu'il encore une chance pour nous deux.

J'ai remarqué que Julian avait fini par officialiser leur relation sur son compte Instagram. Et je dois avouer que ça m'a brisé le cœur. Je n'arrive pas à comprendre comment il a pu m'oublier aussi vite, oublier toute notre histoire, tout que nous avions construit.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ