Chapitre 41

1K 38 0
                                    

🎶 : Falling Like The Stars - James Arthur

Point de vue de Jade

Je m'en veux d'avoir donné mon numéro à Cameron, mais je ne comprends pas la réaction de Julian qui était juste exagéré. Je sais qu'il se met vite en colère, mais j'aurai pensé qu'il m'aurait laissé m'expliquer et qu'il m'aurait fait confiance.

Je suis tellement déçue, la soirée était parfaite et il a fallu qu'un message vienne tout gâcher. Je regarde le message en question et décide de le supprimer.

Message de Cameron : J'ai vraiment été content de te revoir. J'aimerai beaucoup qu'on se fasse quelque chose ensemble, si toi aussi tu veux ? 😉

Bon c'est vrai que son message, pouvait laisser penser qu'il me draguait, mais je ne savais pas qu'il m'enverrait ce genre de message sinon c'est sûre que je ne lui aurais pas donné mon numéro. Une partie de moi s'en veux, mais en veux aussi à Cameron. Leïla avait raison, mais naïve comme je suis je n'ai rien vu.

Je décide de partir à quoi bon rester si Julian ne me parle plus, je ne suis pas un objet qu'il peut jeter quand bon lui semble. Je me rhabille avec mes vêtements et prend la direction de la sortie. 

Une fois arrivée en bas de l'immeuble, je décide d'appeler un Uber, celui-ci sera là dans une vingtaine de minutes. Je regrette de ne pas avoir pris de veste, le temps s'est rafraîchit il fait sûrement 5 degrés, heureusement que j'ai mis des collants sinon je gèlerai. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, Julian fait son apparition, mais je décide de l'ignorer.

- Jade qu'est-ce que tu fais ?! Me dit-il en criant. Tu vas tomber malade ! S'il te plaît rentre. Me dit-il plus calmement en voyant que je ne lui réponds pas

- Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille.

- Arrête de raconter des conneries, il fait 5 degrés. Tu peux dormir dans la chambre d'amis si tu veux ? Me dit-il en me fixant dans les yeux.

J'ai envie de lui montrer que je suis plus forte que ça, mais son regard sur moi me fais changer d'avis. Pour simple réponse, je lui passe devant, on rentre en silence dans l'appartement. Je me dirige vers la chambre d'amis, heureusement que plutôt j'ai visité l'appartement. Je m'habille de son tee-shirt et vais directement me coucher.

Je ne peux m'empêcher d'être triste, j'aurai tellement aimé passer toute la soirée avec lui et m'endormir dans ses bras.

Son tee-shirt est imprégné de son odeur, ce qui me donne l'impression qu'il est avec moi, je me recroqueville sur moi-même et ferme les yeux espérant trouver le sommeil.

Lundi 23 Janvier 2019

Le lendemain matin, en me levant, je me rappelle immédiatement de la veille, il ne s'agissait pas d'un rêve.

Je jette un coup d'œil à mon réveil qui indique 12h, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. Je sors du lit et me dirige dans la salle de bain, je me rafraîchie le visage, me brosse les dents avec la brosse à dents que m'a donné Julian et m'habille n'ayant pas de vêtements propres je remets ma robe de la veille.

En sortant de la chambre, je n'entends aucun bruit, l'appartement semble vide, je me dirige alors vers la chambre de Julian. Ce dernier est encore en plein sommeil, je m'approche alors de lui, en voyant son visage, ma colère pour lui s'efface. Je m'assois alors au bord du lit et dépose mes lèvres sur son front, puis avant de partir je dépose un baiser sur ses lèvres.

Mardi 24 Janvier 2019

Une fois prête, Presnel me signale sa présence en bas de mon immeuble par un message. Je n'ai d'ailleurs plus besoin de Yann étant donné que Presko m'accompagne et me ramène à la maison.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu