Chapitre 2

2.2K 80 7
                                    

🎶 : Where's My Love - SYML

Lundi 29 août 2018

Point de vue d'Enzo

Lorsque je suis arrivé dans ce maudit hôpital, il était 23 h et il est à présent 1 h du matin. J'attends qu'on vienne me donner des nouvelles de ma petite sœur, mais personne n'est jusqu'à présent venu le faire. Par conséquent, je suis extrêmement stressé, généralement, je n'ai jamais de problème avec Jade.

Si je retrouve cet homme, je peux vous jurer qu'il est mort et qu'il regrettera à jamais d'avoir posé ses mains sur ma sœur. J'ai prévenu la police, mais ils m'ont précisé qu'il faudrait que Jade porte plainte à son réveil enfin si elle se réveille...

Cette situation est juste affreuse, je n'ai personne sur qui me reposer mis à part ma sœur, ironie du sort. Je regrette tellement d'être parti et de l'avoir laissé seule.

C'est de mon devoir de m'occuper d'elle, malgré le fait, qu'elle soit majeure. Cependant, durant ces huit dernières années, j'ai joué mon rôle de frère ainsi que celui de parent. De plus, c'est moi qui l'ai forcé à venir. Je décide de me rendre dans La Chapelle de l'hôpital pour prier comme le faisait ma mère auparavant.

- Je t'en prie faite qu'elle aille mieux et qu'elle se réveille. J'ai besoin d'elle, je l'aime tellement, ne me la prends pas non plus, je t'en supplie, dis-je en espérant de tout cœur qu'elle se réveille

Je sors à peine de La Chapelle qu'un jeune homme s'approche de moi. Je ne le reconnais pas immédiatement à cause de ma peine, mais me rends vite compte qu'il s'agit de Presnel Kimpembe.

- T'es bien Enzo, le frère de Jade ?

- Oui, c'est bien moi, pourquoi ? Demandais-je un peu étonné qu'il soit là.

- J'ai entendu parler de ce qui s'est passé. Je suis vraiment désolé pour ta sœur. Je suis venu t'apporter mon soutien ainsi que celui de toute l'équipe.

- Je te remercie, c'est très sympa de ta part, mais pour l'instant, je n'ai pas encore de nouvelle, lui dis-je en feignant un faible sourire.

- Je peux attendre avec toi, si ça ne te dérange pas ?

Pour seule réponse, je hoche la tête et on part s'asseoir tous les deux sans un bruit. Il est 2 h du matin quand le médecin vient me voir.

- Monsieur Lewis, excusez-moi de l'attente, j'ai les résultats de votre sœur, elle a fait une légère commotion cérébrale, mais d'après les examens elle devrait allait mieux, il faut juste attendre qu'elle se réveille.

- Et combien de temps cela peut durer ?

- Tout dépend de votre sœur, mais vous pouvez aller la voir si vous voulez ?

Je suis soulagé, on vient d'enlever un poids sur mon cœur. Je suis le médecin quand tout à coup, je me rappelle la présence de Presnel.

- Ne t'en fais pas pour moi, je vais rentrer, je suis vraiment content pour ta sœur et toi. Si ça ne te dérange pas, je passerai demain matin ? Demande-t-il tout en souriant.

Je lui réponds par un simple sourire et le remercie de sa venue. Je reprends mon chemin jusqu'à la chambre de ma sœur. Elle est encore endormie, j'ai l'impression de revivre la mort de nos parents. Je m'approche et m'assois à ses côté tout en prenant sa main dans la mienne. Je lui ai pratiquement parlé toute la nuit jusqu'à m'endormir.

Point de vue de Jade

Je sens qu'on me tient la main et je peux aussi sentir l'odeur d'un parfum que je connais parfaitement bien, celui de mon frère. J'essaie d'ouvrir les yeux petit à petit, le temps que mes yeux s'adaptent à la lumière du jour. Je tourne la tête sur le côté et vois mon frère encore endormi.

Il a tenu fermement ma main toute la nuit que je ne sens plus celle-ci, je me délivre de son emprise. Je me redresse, mais mon dos me fait encore mal. Je porte ma main à mon crâne et sens des points de suture. Au même moment, mon frère se réveille et se jette dans mes bras pour me serrer de toutes ses forces.

- Tu m'as fait tellement peur, promets-moi de ne plus jamais me faire un coup pareil ?

- Je te le promets, lui répondis-je en souriant.

- Je n'ai pas envie de plomber l'ambiance, mais il faudra que tu portes plainte.

- Je n'ai pas vraiment envie de le faire, dis-je timidement en appréhendant la réaction de mon frère.

- Comment ça, tu ne veux pas le faire ?! Dit mon frère en criant.

- Je préfère me reposer et penser à autre chose, s'il te plaît.

Mon frère est sur le point de me répondre quand il se fait interrompre par quelqu'un qui toque à la porte.

- Bonjour, c'est Presnel, j'espère que je ne dérange pas ?

Il me parait familier mais impossible de savoir où je l'ai vu.

- Salut ! Lui dit moi frère en lui faisant une accolade. Ça ne te dérange pas de rester avec ma sœur, je vais aller régler l'administratif ?

- Pas de soucis.

Une fois, mon frère partit, ce dernier s'adresse à moi.

- Je ne sais pas, si tu sais qui je suis ?

- Mis à part ton prénom, non.

- Je suis footballeur au PSG.

- Je me disais bien que je t'avais vu quelque part. Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je sur un ton pas très accueillant.

- Je voulais savoir si tu allais bien.

- C'est gentil de ta part, ça me touche beaucoup, lui dis-je en me radoucissant.

- Ça ne te dérange pas de me raconter ce qui s'est passé ?

Je réfléchis quelques minutes puis décide de lui raconter ma « mésaventure ».

Quelques minutes plus tard

- On peut dire que t'es une badass, dit-il en rigolant.

Mon frère est enfin de retour. Le médecin me garde en observation encore un jour puis je pourrai sortir. Presnel a entraînement l'après-midi, mais il m'a donné son numéro de téléphone si besoin. Il est vraiment sympa. Je lui ai fait promettre de garder mon identité pour lui, en espérant qu'il tienne sa parole.

Point de vue de Kimpembe

Je suis en retard à l'entraînement, mais bon tant pis, c'est pour la bonne cause et c'est beaucoup plus important. J'arrive dans les vestiaires, l'entraîneur adjoint ainsi que l'entraîneur sont présents.

- Où est-ce que t'étais encore passé ?! Dit-il en me criant dessus

- Désole, j'étais à l'hôpital. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une jeune fille s'est faite agresser dans les tribunes en défendant l'un de mes coéquipiers.

- Tu connais l'identité de la fille ?

- Oui, mais elle préfère rester anonyme.

- Il faudrait que j'en parle au directeur de cette histoire. Je vois déjà le scandale dans la presse, dit-il en maronnant. Allez dépêche-toi et file sur le terrain !

En arrivant sur le terrain, les gars sont déjà en train de s'entraîner. Lorsque je les rejoint, ils sont en pleine discussion.

- T'étais passé où, toi ? Me demande Adrien, tout en rigolant.

Je suis sur le point de lui répondre quand Julian et Kevin nous on rejoint.

- Vous avez vu sur Twitter l'histoire de la jeune fille ? Dit Kevin avec un air abasourdi.

- Cet homme est vraiment odieux. Je n'en reviens pas de ce qu'elle a fait pour moi. Les fans sont juste incroyables, rajoute Julian.

J'écoute, mais ne réponds rien. J'ai promis à Jade de ne pas révéler son identité et je vais honorer ma promesse.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant