Chapitre 51

949 35 4
                                    

🎶 : You Say - Lauren Daigle

Lundi 3 avril 2019

Point de vue de Presnel

Je suis épuisée ces deux derniers jours on était intense, d'une part par le football et d'autre part par Julian et Jade. Les deux ne se parlent plus et je pense de façon définitivement. Jade en ignore la raison, mais d'après c'est dire Julian semblait très en colère alors en tant que meilleur ami j'ai accepté de faire l'intermédiaire entre les deux.

Voici la raison pour laquelle je me trouve en route en ce moment même pour me rendre chez Julian. C'est d'ailleurs un miracle que ce dernier est accepté que je lui rends visite, généralement il préfère ruminer seul dans son coin.

- T'as vraiment une sale tête ! Dis-je à mon meilleur ami avant de rentrer chez lui

- Si t'es venu pour me dire ça, je t'en prie tu peux te casser !

- Détend toi mon frère, je suis venu pour aider moi ! Tu m'explique ? Lui demandais-je impatient de connaître la raison, mais aussi de régler cette histoire au plus vite pour passer à autre chose

- J'ai découvert que Jade était la jeune fille qui avait pris ma défense. Tu en reviens toi, la fille dont je suis amoureux et la fille que je cherchais à connaître ! Me dit-il complètement ahuri

Alors Lena a fini par dire la vérité à Julian, qu'elle peste cette fille. Pourtant Jade a rompu avec Julian alors pourquoi a-t-elle fini par lui dire ?

- Pourquoi j'ai l'impression que ça ne te choque pas. Me dit-il ahuri avant de rajouter. Attend ne répond pas, tu étais déjà au courant.

Je hoche simplement la tête pour confirmer, je sais qu'il va m'en vouloir, mais je suis une personne de parole et je me voyais mal trahir la confiance et le secret de Jade.

- Écoute Julian...Commençais-je avant d'être coupé

-Putain, vous vous êtes tous bien foutu de ma gueule ! Je n'en reviens pas t'es mon meilleur ami !

- Je peux t'expliquer, laisse-moi seulement t'expliquer.

- Vas te faire foutre et de même pour ta soi-disant meilleure amie. Je comprends maintenant pourquoi vous êtes amis. Vous êtes deux putains de menteur et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Me dit-il en s'emportant

- Écoute moi seulement Julian, elle...

- Je ne veux rien savoir, casse-toi de chez moi ! Me dit-il avant de sortir de la pièce

Je savais qu'en gardant le secret de Jade, je prenais le risque de blesser mon ami, mais je ne pouvais pas savoir que Julian tomberait amoureux de Jade, ce qui a encore plus compliqué les choses.

Je finis par partir en espérant qu'il finisse par se calmer. Julian est mon meilleur ami et je le connais depuis plus longtemps que Jade, mais je ressens le besoin de prendre sa défense. Elle est plus comme une petite sœur que je n'ai jamais eu alors je me sens lié à elle d'une certaine manière.

Mardi 4 avril 2019

Point de vue de Jade

Conversation téléphonique

- Arrête de pleurer Jade, tu ne peux pas savoir à quel point ça me brise le cœur de t'entendre pleurer et de ne pouvoir rien faire.

- Je te promets que j'essaie mais je n'y arrive pas, il suffit que je pense à lui et je sens mon cœur se resserrer. Il doit penser que je me suis servi de lui alors que c'est complètement faux.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Место, где живут истории. Откройте их для себя