Chapitre 39

1.1K 43 0
                                    

🎶 : Easy - Camila Cabello

Point de vue de Julian

Nous sommes actuellement en route vers chez moi, c'est la première fois que j'emmène Jade, j'ai envie qu'elle découvre l'endroit où je passe le plus claire de mon temps quand je ne m'entraîne pas.

La pauvre, elle doit sûrement se demander où est-ce que je l'emmène. De plus, je lui ai bandé les yeux, mais c'est pour ne pas gâcher la surprise.

Je sais qu'avec tous ces compliments je l'ai mise mal à l'aise, mais elle est juste magnifique dans cette robe.

Je ne jure plus que par cette fille, j'ai d'ailleurs pris ma décision, je sais que ça va être difficile, mais je vais définitivement rompre avec Lena. Je ne peux plus continuer ainsi, mes sentiments pour Jade ne font que se confirmer et grandir.

J'en profite pour pouvoir la détailler, lorsque que je suis à l'arrêt, ses cheveux sont bouclés contrairement à d'habitude et je préfère ses cheveux naturels, elle est encore plus belle. Sa robe est moulante, ce qui laisse voir ses formes, elle a un corps parfait à mes yeux. Des pensées pas très catholiques me traverse l'esprit, mais j'ai envie de prendre mon temps avec Jade et de prendre en compte ses envies. Je ne veux pas la brusquer, j'ai juste envie qu'elle se sente en confiance et à l'aise lorsqu'elle est avec moi.

D'ailleurs cette dernière me sort de mes pensées et je prends conscience que le feu est passé au vert.

- On arrive bientôt ? Me demande-t-elle avec une petite voix.

- T'es trop impatiente, ça ne fait même pas dix minutes, lui dis-je en rigolant

- T'es marrant toi, ce n'est pas toi qui as un bandeau sur les yeux, me dit-elle, un peu vexée

- Je te promets qu'on arrive bientôt, lui dis-je en prenant sa main et embrassant celle-ci. Je peux la voir à présent sourire, elle lâche ma main et apporte celle-ci à ma nuque tout en la caressant.

Je sens qu'elle est plus détendue et qu'elle se laisse aller en ma présence ce qui me fais plaisir.

On arrive quelques minutes plus tard devant mon immeuble. J'ai décidé de prendre un appartement dans le centre de Paris plus précisément dans le 16 -ème arrondissement car j'adore le quartier, quand je suis arrivée je suis directement tombé amoureux de la ville. De plus, la vue donnant sur la Tour Eiffel depuis le balcon m'a poussé à acheter celui-ci.

Je descends de la voiture avant d'aller ouvrir la portière à Jade, je l'aide à sortir puis lui prends la main pour pouvoir la guider. On prend l'ascenseur mais on ne s'arrête pas à mon étage, une fois arrivée au dernière étage, je prends les escaliers. Jade manque de tomber à plusieurs reprises, ce qui me fais rire et qui me vaut quelques coups de sa part. Je décide alors de la porter pour éviter qu'elle se fasse mal. Une fois arrivée à destination, je la pose à terre et me place derrière elle pour enlever le bandeau.

Point de vue de Jade

Julian me pose à terre, je suppose donc que nous sommes enfin arrivés. Je suis tellement impatiente qu'il enlève ce bandeau, je vous garantis que c'est vraiment désagréable cette sensation de ne pas pouvoir voir et de ne pas savoir où on vous emmène.

Je sens la présence de Julian derrière moi, ce dernier défait le nœud du bandeau. Mes yeux prennent quelques secondes à s'adapter à la lumière, mais lorsque je prends conscience de l'endroit où nous nous trouvons je suis juste émerveillé et surprise.

La vue qui s'offre à moi est juste splendide, ce n'est pas la première fois que je vois Paris de haut, mais pas depuis un toit. Paris est simplement magnifique de nuit, j'aperçois de loin la Tour Eiffel qui scintille de mille feux. Je peux aussi voir la Seine avec quelques bateaux présent sur celle-ci. Toutes les lumières de la ville embellissent encore plus la vue, après tout Paris est une ville de lumière, éclatante à la tombée de la nuit. Je m'approche alors du rebord pour observer de plus près cette vue, je laisse mon regard glissé vers le bas, on doit au moins se trouver à 25 mètres du sol.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now