Chapitre 43

1.1K 35 0
                                    

🎶 :  I Don't Want to Be - Gavin DeGraw

Point de vue de Presnel

Je suis actuellement sur le terrain en train de m'échauffer lorsque le coach m'interpelle pour me demander où se trouve Julian.

Je lui réponds que je n'en ai aucune idée, il me demande alors d'aller le chercher pour venir s'entraîner avant le début du match.

J'adore Julian, mais je ne suis pas sa baby-sitter. Il est particulièrement bizarre ces temps-ci et c'est de même pour Jade, ces deux-là me cachent quelque chose.

J'arpente les couloirs à la recherche de ce dernier, mais aucune trace de Julian. Je décide alors d'aller faire un tour près des vestiaires, mais il n'y a plus personne. Cependant en prenant la direction inverse, j'aperçois deux silhouettes et je reconnais immédiatement Jade et Julian.

Je ferme les yeux et les ouvrent à nouveau, mais non je ne rêve pas, ils sont en train de s'embrasser. Je reste sur place complètement perturbée, à la vue de mes deux meilleurs amis enfin du moins ce que je pensais.

Jade, m'aperçois la première étant donnée, qu'elle se trouve face à moi, Julian remarque son regarde surpris et se tourne dans ma direction.

- Presnel...commence Jade, mais je ne lui laisse pas le temps de s'expliquer et prend la parole.

- Le coach t'attend sur le terrain, lui dis-je simplement avant de partir

Je me sens complètement trahi, c'est encore plus blessant venant des deux. J'ai l'impression qu'ils ne me font pas confiance. Au fond, je me doutais qu'ils s'étaient mis ensemble, mais je préférais me voiler la face, pensant qu'ils ne m'auraient jamais caché une chose pareille.

Je chasse ces pensées de mon esprit et me concentre sur le match de ce soir.

Point de vue de Jade

Je ne suis qu'une imbécile, je m'en veux tellement, c'est la deuxième fois que je lui mens. Il va finir par croire que je n'ai vraiment pas confiance en lui et c'est loin d'être le cas.

Les larmes se mettent à couler toutes seules sur mon visage sans que je m'en aperçoive. J'ai tellement peur de l'avoir perdu. J'ai l'impression de toujours le trahir ou de le blesser.

Je l'observe partir sans le retenir, je ne pense pas qu'il ait envie de me parler. Pourtant, on s'était promis de ne plus se mentir et je venais de rompre cette promesse, mais je ne pouvais pas lui raconter avant de savoir si Julian et moi étions vraiment en couple.

- Ça va s'arranger, me dit Julian ce qui me fait sortir de mes pensées.

- Je ne sais pas, je n'arrête pas de lui mentir, lui dis-je, je ne peux que m'en vouloir c'est entièrement. ma faute.

- Ne t'en fait pas, laisse-le se calmer et vous parlerait après le match. Et puis, il m'en veut autant qu'à toi, me dit Julian en essayant de me réconforter, il essuie de son pouce des larmes qui coulent sur mon visage. Arrête de pleurer, je déteste te voir comme ça, rajoute-t-il avant de m'attirer près de lui.

Le match a débuté depuis quelques minutes déjà, l'équipe adversaire ne se laisse pas faire, les garçons n'ont toujours pas marqué, la plupart de leurs tirs ont été arrêtés par le gardien. D'ailleurs, Monaco vient de marquer son premier but, mais les parisiens ne se laissent pas abattre et reprennent le jeu en main.

Fin du match 2-1 pour Monaco, je me dirige à l'intérieur pour retrouver les garçons, mais surtout pour voir Presko en espérant qu'il veuille bien me parler. Cependant, je ne pense pas qu'il en est très envie et encore moins avec la défaite.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now