Chapitre 42

1.1K 33 0
                                    

🎶Right Now - One Direction

Point de vue de Julian

La réponse de Jade me laisse sans voix, je reste passible à sa déclaration et ne montre aucune joie pour sa nouvelle. Ce n'est pas parce que je ne suis pas heureux pour elle , mais parce que je pense à nous et à notre histoire qui n'a à présent plus aucun avenir, ni aucune chance.

Le règlement est très clair, aucune relation entre un membre du personnel et un joueur. Il faut être honnête, je pense que les conséquences sont plus lourdes pour le membre du staff. Ils sont capables de renvoyer la personne, mais bien sûr de fermer les yeux pour le joueur.

C'est vrai que je prends ce risque en ce moment même, mais ce n'est pas la même chose, Jade n'est qu'une stagiaire et je ne pensais pas qu'elle resterait ici l'année prochaine.

Nous aurions pu vivre notre histoire à la vue de tous, cependant, si elle accepte le poste, et qu'on veut vraiment être ensemble, on devra se cacher et je n'en ai aucune envie.

- Julian, t'es encore avec moi ? Me demande Jade en passant sa main devant mon visage

- Oui désolé, je suis vraiment content pour toi, lui dis-je en souriant, ce que je lui disais était à la fois mensonge et vérité, je m'en voulais d'agir égoïstement, mais je ne veux pas la perdre.

- T'es sûre ? Parce qu'on ne dirait pas, me dit-elle avec un ton déçu

- Tu sais qu'on ne pourra pas être ensemble ? La questionnais-je

- Qu'est-ce que tu racontes ? Me demande-t-elle perdue

-Les joueurs et les membres du staff n'ont pas le droit t'avoir de relation.

- Et alors ? On est quoi nous en ce moment ? Me demande-t-elle en se rapprochant de moi et en nous pointant tous les deux du doigt

- On se laisse une chance, mais ce n'est pas pareil, t'es qu'une stagiaire en ce moment.

- D'accord et ça veut dire quoi, que tu comptais juste t'amuser avec moi, le temps que je serais là ?! Me dit-elle en s'énervant légèrement

- Mais non Jade, tu racontes n'importe quoi ! Je ne savais pas que tu resterais l'année prochaine, du coup ça complique les choses ! Lui dis-je en m'emportant à mon tour

- Je ne pouvais pas savoir non plus, tu veux que je fasse quoi ? Que je refuse ? Me demande-t-elle plus calmement

- Non bien sûr que non, je ne te demanderai jamais une chose pareille.

- On fait quoi alors ? Me demande-t-elle avant de se blottir dans mes bras. Je ne veux pas te perdre, Julian.

Ses simples mots me vont droit au cœur, elle ne peut pas savoir à quel point ça me soulage de l'entendre me dire cela, car ce sentiment est réciproque. Je l'entoure de mes bras avant de déposer un baiser sur son crâne.

- On va trouver une solution, ne t'en fait pas, lui dis-je, mais au fond de moi-même, je ne savais pas comment finirai cette histoire...

Mercredi 25 janvier 2019

Point de vue de Jade

Aujourd'hui l'équipe a un match pour la Coupe de France contre Monaco.

D'habitude, je suis vraiment motivée pendant les matchs, mais à cause d'hier, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de toute la nuit. Je n'ai fait que réfléchir et chercher une solution à cette histoire et la seule solution est que je refuse la proposition du Président.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant