Chapitre 46

867 35 0
                                    

🎶 : Anchor - Novo Amor

Point de vue de Julian

Le match vient de se terminer, les gars ont gagné 3-1. Je n'ai finalement pas joué prétextant au coach ressentir une douleur au niveau de ma cheville. Je n'aurais tout simplement pas pu me concentrer et je me saurais simplement attiré des problèmes avec le staff. Alors j'ai préféré rester sur le banc de touche, mais maintenant il faut que je discute avec Jade. J'aurais pensé que ma colère serait retombée pendant le match, mais elle est toujours bien présente.

Je me dirige vers le hall pour me rendre à ma voiture et attendre Jade, d'ailleurs cette dernière fait son apparition et se précipite vers moi en se jetant dans mes bras.

- Qu'est-ce qui s'est passé Julian ? T'as rien, j'espère. Me dit-elle en se défaisant de moi et en posant sa main sur ma joue tout en la caressant, mais je me défais de son emprise et monte dans la voiture en lui répondant simplement « que je n'ai rien ».

Je ne lui adresse pas un mot préférant ne pas m'énerver au volant, sachant que les parents de Jade sont morts à cause d'un accident de voiture. Je prends la route de mon appartement, Jade essaie à plusieurs reprises d'entamer la conversation, mais je n'arrive pas à faire semblant et préfère me taire, voyant que je ne lui réponds pas, elle laisse tomber et se concentre sur l'extérieur. Une fois arrivée chez moi, je me dirige vers le balcon et ne lui prête pas attention.

J'ai beau faire de mon possible pour essayer de la comprendre, mais je n'y arrive pas. J'essaie au maximum d'extérioriser pour ne pas lui dire des paroles blessantes, mais malgré ça j'ai envie de la blesser comme elle vient de le faire.

- On peut parler ou tu comptes m'ignorer toute la soirée ? Me demande-t-elle calmement

- Est-ce que tu as revu Cameron ? Et s'il te plaît dis-moi la vérité. Lui dis-je en la regardant enfin

- Pourquoi tu me demande ça ? Me demande-t-elle perdue

- Répond simplement Jade putain ! Lui criais-je dessus

- Oui je l'ai revu, mais pas pour ce que tu crois, il m'a demandé de lui prêter mes cours de l'année dernière et c'est tout. Je te le promets. Me dit-elle en entremêlant sa main dans la mienne

- Et pourquoi il t'as pris dans ses bras ? Lui dis-je et à cet instant je peux voir l'étonnement dans son regard, elle lâche ma main par la même occasion

- Comment tu sais ça ? Tu m'espionnes ?

- Non, mais j'aurai peut-être dû, je pensais pouvoir avoir confiance en toi.

- Dis pas ça, tu sais que tu peux avoir confiance en moi, je ne t'aurai jamais fait ça Julian. Me dit-elle tandis que des larmes commencent à faire leur apparition sur son visage

- Ce n'est pas tant le fait que tu es vu Cameron dans mon dos qui me fasse du mal, mais c'est que tu ne m'en parle même pas, c'est encore plus blessant. Je te fais autant peur, c'est ça ?! Lui dis-je en étant à nouveau énervé et en me dirigeant à l'intérieur

Elle fait de même, je peux la voir du coin de l'œil, elle est triste et peinée et j'ai envie de la réconforter, mais aujourd'hui c'est moi qui suis mal et qui ai besoin d'être épaulé.

- Bien sûr que non mais, je sais que tu ne l'apprécie pas, je m'en veux tellement de ne pas t'en avoir parlé.

- Je sais que j'ai mal réagi la dernière fois, mais en agissant de la sorte c'est toi qui me donnes raison de ne pas avoir confiance en toi, Jade.

- Je sais que c'est ma faute cette fois-ci, pardonne-moi s'il te plaît. Me demande-t-elle en pleurant et mon cœur ne fait que de se resserrer à l'entente de ses pleurs

- J'ai besoin de temps, je suis désolé Jade, tu peux rester si tu veux, je vais faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air.

- Je comprends mais sache une chose Julian. Me dit-elle en se rapprochant de moi et en enlaçant ses doigts dans les miens. Il n'y a qu'une seule personne dans mon cœur et c'est toi. Dit-elle en plongeant son regard dans le mien et en déposant nos mains sur son cœur.

J'ai envie de tout lui pardonner à cet instant précis mais je me résigne et quitte mon appartement à contre cœur en la laissant seule derrière moi.

Lundi 30 janvier 2019

Point de vue de Jade

Je suis actuellement au plus bas, mais c'est amplement de ma faute ; c'est moi qui ai décidé de revoir Cameron, mais je ne pensais pas en mal, je voulais simplement l'aider et voilà que ça me retombe en pleine gueule.

Après que Julian soit parti j'ai essayé de calmer mes pleurs, mais ils n'ont cessé de doubler, j'ai tellement eu peur qu'il me dise que c'était fini entre nous, mais c'est tout comme. J'ai la sensation de l'avoir perdu et je ne peux que m'en vouloir.

Je peux comprendre son sentiment, il est blessé tout comme Presnel, là était. C'est mon petit ami, je devrai être capable de pouvoir tout lui dire, mais au contraire j'ai préféré lui cacher, tout ça, pourquoi ? Je pensais tout bêtement qu'il refuserait ou qu'il s'énerverait, mais j'ai tout gâché toute seule.

Le lendemain matin, je suis immédiatement parti, je ne l'ai pas entendu rentrer avant hier soir et l'appartement était vide à mon réveil, je suppose qu'il a dormi ailleurs voulant sûrement m'éviter, ce que je comprends tout à fait.

J'accepte son choix et lui laisse le temps dont il a besoin pour réfléchir même si je meure d'envie de le retrouver, mais je respecte sa décision. Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui, on dirait un vrai zombie, mon visage est gonflé à cause de mes larmes et mon nez est tout rouge à cause du nombre de fois où j'ai dû me moucher.

J'ai pu compter sur Presko qui ma remonter le moral toute la soirée hier soir, il est vraiment formidable, je suis tellement fière d'avoir une personne comme lui dans ma vie. D'ailleurs, il m'avait dit qu'il repasserait demain avec Leïla pour qu'on sorte afin de me changer les idées . J'ai vraiment essayé de faire un effort mais je n'ai pas du tout la tête à sortir.

Au même moment, on sonne à la porte, je me précipite à la porte quand même heureuse de voir mes deux meilleurs amis, mais mon sourire disparaît immédiatement à la vue de la personne présente sur mon pallier.

- Tu ne me dis pas bonjour ?

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now