Chapitre 36

1.2K 41 3
                                    

🎶 : I Don't Wanna Live Forever - ZAYN, Taylor Swift

Samedi 21 Janvier 2019

Point de vue de Lena

Actuellement mon monde est anéanti, je me sens impuissante, Julian vient de m'abandonner pour cette petite merdeuse.

Je sais qu'il n'a pas rompu avec moi, mais c'est tout comme, le connaissant il ne veut pas me blesser, mais je sais très bien qu'il ne va pas se gêner pour moi pour se rapprocher de l'autre conne.

Un sentiment de haine et de vengeance a envahi tout mon esprit, je ne vais pas baisser les bras aussi facilement que ça. Je vais tout faire pour récupérer Julian et détruire cette g****.

D'ailleurs, j'en ai profité pour continuer à faire des recherches, j'ai trouvé des photos de Presnel, se rendant à l'hôpital le soir de l'agression, j'ai donc pu obtenir le nom de l'hôpital et je m'y rendrai le week-end prochain.

Point de vue de Julian

Aujourd'hui, on a un match à domicile contre Nantes pour la Ligue 1, le coach me rend petit à petit ma place de titulaire, je regagne sa confiance, tout semble allait de mieux en mieux. Nous sommes encore au Camps des Loges, mais on ne va pas tarder à partir au Parc des Princes.

La conversation que j'ai eu avec Jade hier m'a fait tellement de bien même si la peur de la perde est toujours présente.

Je vais faire encore plus d'effort pour lui prouver que je tiens à elle, je sais qu'elle a besoin que je la soutienne en ce moment, que je lui montre que je suis là. D'ailleurs là voilà qui entre dans le vestiaire, je remarque qu'elle n'a plus ses béquilles, elle est surement venue voir Presko.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Ben m'a demandé d'aller voir Thiago, pour savoir comment il se sentait, il reprend ce soir.

- Moi, qui pensais que tu venais pour moi, je suis vraiment triste, lui dis-je en m'avançant vers elle et en encerclant mes bras autour de sa taille.

- Désolé, mon monde ne tourne malheureusement pas autour toi, me dit-elle en me fixant dans les yeux et en affichant un grand sourire sur son visage, mais je savais qu'elle mentait. On se voit au match, me dit-elle en partant

- Tu ne peux pas aller au match comme ça ? Lui dis-je, elle se retourne immédiatement

- Et pourquoi ? Me dit-elle, je pouvais lire dans ses yeux de l'incompréhension

- C'est moi que tu dois soutenir à présent, lui dis-je en faisant référence à son maillot

- Ah bon ? Me dit-elle en revenant vers moi, tout en arquant un sourcil

- Bah oui, Presko a déjà Leïla.

- Serait-tu jaloux ? Me dit-elle avec un sourire au coin des lèvres

- Peut-être bien, lui dis-je, je voyais bien qu'elle était contente de ma réponse.

- Très bien mais j'ai plus vraiment le temps de me changer, donc à tout à l'heure, me dit-elle en m'embrassant sur la joue.

Elle ne va pas s'en sortir comme ça, je lui cours après et me place devant, elle me regarde, se demandant ce que je vais bien faire.

Je l'attrape à la taille ainsi qu'aux jambes et la porte sur mon épaule tandis que cette dernière se débat.

- Julian, qu'est-ce que tu fais ?! Repose-moi !! Me dit-elle en me frappant le dos

J'ai une idée dernière la tête et je sais qu'elle va me détester juste après, mais bon tant pis. Je me dirige vers les douches et en ouvre une. Je rentre à l'intérieur de celle-ci.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now