Chapitre 49

923 32 2
                                    

🎶 : WYA - Carlie Henson

Point de vue de Jade

L'heure est enfin arrivée, le match va bientôt commencer, je finis par me dégager de l'emprise de Julian.

J'ai essayé de profiter de chaque instant avec lui et encore plus de ce dernier moment. Par ce baiser j'ai voulu lui fait ressentir tout l'amour que j'avais pour lui et que j'ai encore.

C'est tellement triste de penser qu'il s'agira de notre dernier instant ensemble ou encore de notre dernier baiser, ça me brise de l'intérieur, mais je préfère ne pas lui faire remarquer afin qu'il puisse uniquement se concentrer sur son match.

- Bonne chance. Lui dis-je rapidement avant de partir.

Je regagne les tribunes et je peux apercevoir au loin Lena, d'ailleurs cette dernière se dirige vers moi.

- Profite bien de la soirée. Me dit-elle avant de partir s'asseoir à sa place

Vraiment bizarre, je vous jure que cette fille commence à me faire peur. Elle est capable de tout pour récupérer Julian alors je pense toujours au pire venant d'elle.

- Qu'est-ce qu'elle te voulait ? Me demande Leïla en prenant place à mes côtés

- Rien ne t'inquiète pas, concentrons nous plutôt sur le match. Lui dis-je en lui souriant

Point de vue de Julian

Le match a plutôt bien commencé, on mène le jeu, on possède la plupart du temps le ballon et les tirs adverses sont tous arrêtés par Areola. On est à la trentième minute et Cavani parvient à marquer un magnifique but sur l'une de mes passes décisives. Seulement quelques minutes avant la mi-temps l'AS Monaco égalise, mais on ne va pas s'avouer vaincu avant la fin du dernier coup de sifflet.

Le coach nous remotive dans les vestiaires et nous déclare que rien n'est encore joué alors on ne baisse pas les bras et on continue avec nos actions collectives, c'est ce qu'il veut voir. Une vraie équipe sur le terrain.

Chacun vaque à ses occupations avant la reprise, je décide alors de sortir et croise par la même occasion Lena. Je suis étonnée de la voir là car généralement seulement le staff est autorisé à venir ici pendant un match.

- Il faut que je te parle Julian. Me dit-elle avec un ton sérieux, mais je ne pouvais pas discuter avec elle maintenant et qui plus est pendant la mi-temps. C'est vraiment important ! Ajoute-t-elle pour me convaincre

- T'as 5 minutes pas plus, il faut que j'y retourne.

- Tu te rappelles de la jeune fille qui a pris ta défense ? Me demande-t-elle, je hoche simplement de la tête comme réponse et lui demande d'enchaîner. Je sais qui c'est.

- Lena, j'espère que tu dis la vérité.

Je n'en reviens pas comment a-t-elle pu découvrir son identité, j'ai pourtant essayé, mais je n'ai rien trouvé sur elle. Bon c'est vrai que j'ai un peu arrêté mes recherches à cause de Jade, mais je tiens toujours à la rencontrer pour la remercier.

- Je te promets et puis je ne te mentirai pas à ce sujet. Me dit-elle en prenant ma main dans le sienne

- Alors ? C'est qui ? Lui demandais-je impatiente de connaître la réponse

- Tu l'as connais déjà. Me dit-elle en me fixant

- Comment ça, je la connais déjà ? Lui demandais-je à présent perdu

- Cette fille Julian, c'est Jade.

Je n'entends plus rien, mon cerveau vient de bloquer sur le prénom de la personne dont je pensais pouvoir avoir confiance mais finalement on a bien fait de mettre un terme à notre relation. Jade n'est qu'une putain de menteuse qui m'a caché la vérité depuis le premier jour. C'est vrai qu'avant je n'étais pas très sympa avec elle, mais depuis notre relation a énormément changé.

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang