Chapitre 61B: Retour à la case départ.

2 0 0
                                    

Là même où j'ai appris la mort de mon père et ses horribles circonstances, là même où j'ai vu ma mère et ma petite soeur, dans cet endroit que j'avais délibérément fui, Nikolaï m'a laissé me violer. J'ai considéré ça comme une torture de guerre. Et me revenait alors en mémoire les attouchements dont ma mère et ma soeur avaient été victimes dans les douches le premier soir. J'avais espéré ainsi sauver des vies. Et j'entendais au loin la voix de ma mère m'encourager dans mon supplice comme si c'était la vierge marie. Je n'avais plus envie de me préserver pour Lasse. Je ne voulais plus le faire avec lui. Ni maintenant ni plus jamais.

Vous voulez en savoir plus hein Penne? Hé bien ça n'avait duré que dix minutes. Mais il n'avait toujours pas assez passé son énervement sur moi. Il me faisait tout payer à moi, maintenant je me retrouve dans le froid une chemise collée à ma peau.

Aujourd'hui ma mère aurait eu 45 ans. Et moi j'ai 18 ans. Ils étaient presque surpris que je l'ai pas fait à cet âge là. C'est ce qui les excite probablement le plus. Je n'avais plus envie de revenir voir Nikolaï après ça mais il est venu quand même.

-T'as même pas essayé de me sauver?

-Et t'as tenté de te sauver toute seule? a alors répondu ma soeur.

-Mais qu'est-ce que tu crois?

-Dés que Lasse arrive ici je m'enfuirais et cette fois-ci tu ne viendras pas?

Comme vous le savez, Lasse a fini par arriver mais il s'est passé quelque chose entre temps. J'attendais désespérément mon sauveur quand on me l'a dit. Elle s'était fait une entorse en allant chercher de l'huile pour nos geôliers et Nikolaï et nous devions alors épargner du pain pour elle.

-Lana, a-t-elle fait en m'attrapant par la main. Si tu t'enfuis emmène moi. Je suis déjà morte sinon.

-Et pourquoi je le ferai?

Je pensais qu'elle allait répondre qu'elle était ma soeur et que ça allait de soi du coup.

-Je suis enceinte.

Ma voix est montée deux octaves plus haut.

-Ah! Et est-ce que je pourrais le voir!

-Hé bien...a-t-elle fait en levant une main vers l'horizon. Il arrive.

J'ai pratiquement couru vers lui. J'avais envie de le mettre tard. Ce crétin s'il savait dans quel situation il nous mettait. Et si on ne réussissait pas à s'enfuir? Si ma soeur, ma seule famille devait accoucher ici, en plein hiver, quel chance y avait il qu'elle survive?

Mais tout cela c'était très peu de temps avant que je n'arrive ici ,un mois tout au plus. Je savais qu'à présent la meilleure chose que l'on pouvait faire était d'admettre l'aspect cyclique de notre exil et que cela constituerait le reste de ma vie.

-Comment tu sais ça? ça fait longtemps qu'on a plus nos règles.

-Je suis enceinte pour de bon cette fois. Lana je vais encore te paraître folle mais je sens que c'est vrai. Un tel poids dans mon ventre...

-Mais Lavra c'est...

-Qu'est-ce qu'il vous arrive?

-Parce qu'il est pas au courant?

-Je peux pas lui dire?

Voyons, c'était à moi de la consoler maintenant. Alors que je m'étais promis de ne pas retourner la chercher si je réussissais à m'enfuir avec Lasse.

-Elle est enceinte Nikolaï.

-Pardon?

-T'as très bien entendu. Je suis enceinte de toi.

Les bourgeons de la Haine [Between shades of gray fanfic]Where stories live. Discover now