Chapitre 48B:Le Calvaire d'Ouranis.

8 1 0
                                    

Ce chapitre est directement inspiré de l'expérience russe d'hypnologie menée par des chercheurs russes dont fut victime le père de Lana.


-Vous voulez savoir ce qui est arrivé à votre mari?De toute façon vous allez le savoir.

Les plus inutiles des porcs,comme lui,furent utilisés comme cobayes pour cette expérience.Ou alors ceux qui venaient dérober de la nourriture facile à bouffer,sans même réussir à pas se faire prendre.Nous avions constaté d'importantes pertes de gâteau et de fruits secs,de fromage à tartiner,des confiture de lait,d'huile de colza et de café.

Lui,un soldat polonais,un ukrainien un russe et un kazakh,des voleurs,ont donc été choisis pour cette expérience.

Je sais ce que je devrais faire,tenter de déguerpir pour que cesse cette torture psychologique.Mais au fond de moi même,je savais que je devrais l'écouter.Savoir quel calvaire ces chiens ont infligé à papa.

-Ils furent enfermé dans une salle où ils purent simuler une activité minimale,la seule chose qu'ils seraient capables de faire,tout en méditant sur leur imbécilité et croyez moi y aurait du boulot.Dans cette pièce étanche,ils furent privés grâce à un gaz de sommeil pendant 15 jours.

Mon père a donc été humilié de fond en comble sous les yeux de scientifiques fous.Sous la nuit polaire et les pluies de glace,je continuais d'écouter cette histoire.Jusque quand remonte-t-elle?Je n'ai pas osé lui poser la question.

-Il y avait des lits d'appoint...De la nourriture,quelle ironie,nous sommes trop bons...Et une fenêtre qui donne sur la fosse commune où j'ai balancé ton père...

Je ne devais pas réagir à ses provocations si je voulais savoir comment ça se finissait.

-Ces pensées étaient encore et toujours tournées vers son frère de portée et sa chienne espagnole...On lui avait promis à tort qu'après avoir participé à cet examen on le laisserait sortir,oh,comme c'est attendrissant...Donc pendant 17 heures on les a laissé échanger en russe,au moins ils maîtrisaient la langue mieux que toi,et j'ai pu en savoir plus sur sa mère...C'est le fils d'une étrangère.Cette veinarde est morte avant qu'on puisse l'arrêter.Et avant de pouvoir se venger si elle sait ce qu'on a fait à son joli petit enfant...

Après 4 jours,je sus plus sur les évènements traumatisants de sa vie comme le départ de Ziga.

Je me réprimandai moi même,pour ne pas flancher.Salauds...

Ma mère souffrait,et je pense que c'est cela qui aura raison d'elle.Sa main quitta son autre paume,sur laquelle elle appuyait,et vint prendre la mienne.Ses yeux restaient fixées sur le chemin tracé dans les congères.

-Après,ils ont développé une grande paranoïa,et arrêté leurs critiques à l'égard du régime,s'adressant aux microphones.Ils se sont dressés les uns contre des autres,pour qu'on leur accorde leur confiance,comme des rats qui se dévoreraient dans un tonneau.J'ai proposé qu'on puisse encore attendre de voir si c'était un des effets du gaz lui même.Après neuf jours,le berger kazakh s'est mis à crier.Rien de bien méchant,des insultes du pays qu'il crierait après une cuverie de fin de semaine.Il a couru pendant 3 Heures en long en large de la salle en criant continuellement,assez loin pour quitter la région.

Mais votre mari aurait pu être capable de courir jusqu'à la ville la plus proche.Aurait pu je dis bien.

Hahaha,j'aurais presque pu dire ironiquement que je l'aimais bien.Le seul qui a un peu tourné la tête quand le berger s'est déchiré les cordes vocales.

Plus ça allait,plus je trouvais que je regardais mon père là où il n'aurait pas voulu que je le vois.Vous ne trouvez pas que vous affichez un peu trop sa souffrance?Que c'est comme écorcher vif et exposer au monde entier des organes putrides?

Les bourgeons de la Haine [Between shades of gray fanfic]Where stories live. Discover now