୧。、chapitre.56・🍙

70 10 0
                                    

Sans surprise, le jeune Wonwoo avait été dans l'incapacité de montrer quelconque capacités spéciale lors de son interrogatoire. Il s'attendait à recevoir une sanction plus ou moins sévère mais les 3 agents lui avaient juste demandé de s'installer sur un banc à proximité et attendre.

Le jeune brun jouait avec ses pieds en attendant de savoir ce qui allait se passer par la suite. Allait il réellement finir comme cette Soojin, et tous les autres auparavant ?

Il soupira.

Pourquoi était il différent ? Lui aussi apprécierait avoir des visions de l'avenir, maîtriser feu, eau, ou quelconque éléments. Pourquoi, lui, en était il privé ? Peut être ne savait il juste pas comment utiliser son don ?

??? :
«Wonwoo ?» Dit une voix en le faisant sortir de ses pensées.

C'était Changkyun.

Changkyun :
«Veux tu bien me suivre ? Je ne veux pas sonner désagréable mais nous devons t'installer dans une des cellules du sous sol pour des raisons dont tu as parfaitement conscience, j'imagine.»

Wonwoo acquiesça avant de ne se lever.

Wonwoo :
«Où sont les deux autres ?»

Changkyun :
«Ils sont allés interroger le reste de ton groupe.» Répondit il simplement en ouvrant une porte donnant sur une cage d'escalier.

Wonwoo :
«Et pour ceux qui étaient avec moi ?» Demanda Wonwoo.

Changkyun :
«Ils doivent actuellement être à l'extérieur. Ils n'ont plus de restriction de déplacement alors nous les avons laissez sortir.»

Wonwoo était soulagé. Au moins les autres avaient retrouvés leur liberté.

L'agent s'arrêta et Wonwoo manqua de se heurter à ce dernier.

Changkyun soupira.

Changkyun :
«Écoutes. Fais ce que tu veux de cette information mais tout ce que je fais là, je le fais à contre cur.» Il marqua une pause puis regarda autour avant de baisser son volume sonore. «Beaucoup de choses se sont produites récemment et j'ai finis par perdre beaucoup de gens proches. Ils avaient tous un point commun, Samuel.»

Wonwoo :
«Où voulez vous en venir ?»

Changkyun :
«Tutoies moi s'il te plaît.» Lui demanda l'homme. «Il est connu dans la cité que Samuel a la capacité de voir l'aura des gens à l'oeil nu. Il parvient donc ainsi à voir si une personne a un pouvoir, est entrain de le perdre, ou l'a perdu. C'est ainsi qu'il vous a dénoncé à la justice de ces lieux. Pourtant, d'après les recherches de Jooheon, beaucoup de ses accusations seraient incohérentes et souvent sorties de nulle part, mais il arrive toujours à ses fin en prouvant ses dires par la disparition soudaine des pouvoirs de ses accusés. À force d'en parler, Jooheon a finit par me mettre le doute également. Nous ne pouvons pas accuser ainsi une personne aussi haut placé dans cette société comprends tu  ? Mais nous suspectons fortement un complot.»

??? :
«Je t'ai toujours pensé bien plus intelligent, Changkyun. Que ton incapable de petit ami pense ça ne me surprends pas, mais toi ? Vous vous pensez dans une série télé ?» Dit une voix qui fit sursauter les deux jeunes hommes.

Ils se tournèrent vers la source de cet effroi. Il s'agissait de deux femmes. L'une d'elles tenait des fleurs en main et se trouvait à l'intérieur d'une cellule, et à côté d'elle se tenait une femme, à l'extérieur de la cellule avec un...nuage au-dessus de sa tête ?! Wonwoo n'en revenait pas. Était-il réellement entrain de voir un minuscule nuage flotté au dessus d'une personne ? Et celui-ci lui pleuvait dessus ?

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum