୧。、chapitre.36・🍙

105 12 0
                                    

Wonwoo ne comprenait pas. Que venait tout juste de faire Jihoon ? Avait-il été drogué ? Il semblait flirter ouvertement avec l'un des hommes ce qui... Était loin de ressembler à quelque chose que Jihoon ferait en temps normal.

Homme 2 :
«Dis-moi princesse, tu es bien jolie. Quel bon vide balls tu me ferais.» Dit il fièrement. Il se placa face au pauvre Wonwoo qui avait le droit de voir la bosse du à l'érections de l'homme en 4k en face de lui. Dégouté de la chose il tourna son regard à droite, là où se trouvait Jihoon et- Attendez.

L'homme avait l'air étrange, Jihoon aussi d'ailleurs. L'homme 2 continuait de faire des avances à Wonwoo mais ce dernier l'ignora complètement trop occupé avec ce qu'il se passait à coté. D'un coup, l'homme 4 se lève et dégaina son arme.

Un coup de feu retentit ce qui capta l'attention de tout le monde.

L'homme 4 avait tiré sur celui qui tentait de s'en aller avec Seokmin. Ce dernier tomba raide mort tandis que Seokmin lui fondit en larme.

Homme 1 :
«Oula cousin, pose ça. Je ne sais pas ce qu'il te prend mais ce n'est pas le moment. Je te passe meme mon jouet si tu veux mais ne fais pas ça. Tu sais comment c'est de l'autre cot-» Deux nouveaux coup de feu avaient retenti. Tous les hommes étaient mort sauf le quatrième.

Wonwoo comprit assez rapidement qu'il ne s'agissait que de Jihoon en réalité. Wonwoo n'avait jamais eu l'occasion de voir Jihoon exercer son pouvoir mais il est vrai que celui ci était impressionnant, pouvoir ainsi contrôler l'esprit des gens.

Wonwoo s'attendait à ce que Jihoon, enfin Jihoon dans le corps de l'homme les aides à se degager des liens mais au lieu de cela, il courru au bout de la salle et fouilla le sac rempli de leurs armes et en sorti le lance grenade de Chan. Il lança nombreuse grenade par la fenêtre ce que le groupe ne comprenait pas réellement.

Minghao :
«Jihoon que fais-tu ?! Nous devons partir a-avant qu'il ne revienne!»

'Jihoon' l'ignora royalement et continua de jeter le maximum de grenade le plus loin possible par la fenêtre.

Soudainement la porte claqua. Dae-ho était de retour.

Ce dernier était dans une colère noire. Ce qu'il n'avait jamais montré jusqu'à présent, parvenant tout le temps à garder son sang-froid face au groupe. Le voir dans une tel colère avait glacé le sang de tout le monde, même les plus téméraires.

Dae-ho :
«QU'AVEZ VOUS FAIT ?!» S'énerva t-il.

Il vit que Seokmin se trouvait au côté de la porte à côté du cadavre d'un de ses hommes. Prit d'une colère incontrôlable, il l'attrapa par le col avant de violemment le cogner contre un mur. Le nez de Seokmin fût violement brisé avant qu'il ne tombe au sol. Dae-ho lui "offrit" de nombreux coups de pieds dans l'estomac pendant que la victime tentait de se mettre en boule sur elle même.

L'homme 4 changea d'arme pour prendre celle originale de Jihoon et il tira sur Bae-ho.

Tout s'arrêta, mais...pas comme le groupe l'avait espéré. Plus aucun coup n'était à déplorer mais étonnamment, Dae-ho se tourna lentement vers son ancien homme de main.

Dae-ho :
«Jihoon n'est ce pas ?» Dit il en ayant comprit que ce dernier avait utilisé sa capacité pour posséder son assistant. «Jamais je n'aurais cru que tu aurais le courage et l'insolence de faire cela.»

Il prit l'homme par le cou avant de le soulever comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire petit animal.

Dae-ho :
«Pensez vous sérieusement être les seuls à posséder des dons ?» L'homme rigola. «Ma peau est tellement rigide que même un rayon lazer ne pourrait m'affecter. Tu aurais du m'attaquer au couteau. Peut etre que là t'aurais au moins réussi à me faire des chatouilles.» Il lâcha violemment l'homme au sol avant de poser sa chaussure sur sa trachée.

Chan :
«Vous ne pouvez pas faire ça...nous ne vous avons rien fait laissez nous partir...» Demanda Chan, trop intimidé pour le regarder dans les yeux.

L'homme rigola avant d'arracher l'arme des mains de son ancien bras droit et de lui tirer une balle entre les deux yeux. Le groupe était effrayé de savoir si ceci avait tué Jihoon également mais ils furent bien assez rapidement soulagés quand ils virent Jihoon tousser fortement à côté d'eux. Si le corps qu'il a introduit se fait tuer il revient automatiquement dans son propre corps. C'était bon à savoir.

Dae-ho :
«Que tu es pathétique... C'est dommage je t'aimais bien cher Chan. Tu étais même mon préféré après la blondasse.» Il pointa maintenant son arme sur ce dernier. «Enfin bon si tu veux partir, je m'en occuperai ne t'en fais pas.» Dit il en visant son cur, s'apprêtant à tirer à n'importe quel instant.

Tout le groupe poussa des cris de contestation en le suppliant de les tuer eux plutôt que Chan tandis que Chan lui ferma simplement les yeux priant pour que tout celà ne soit qu'un mauvais rêve.

Dae-ho éclata de rire en lâchant son arme au sol.

Dae-ho :
«Que vous êtes drôle vous les jeunes !» Il essuya une fausse larme. «Si je voulais vous tuer je l'aurais fais depuis bien longtemps. Bien que ce que vous ayez fait à mes plus fidèles hommes me déplaise fortement, c'est marrant de s'amuser avec vous. En plus grâce à l'autre belle au bois dormant vous pouvez vous régénérer à l'infini ! Ce n'est pas quelque chose qu'on trouve tous les jours vous savez ? Je vais pouvoir jouer à vous ouvrir le bras tous les jours !» Il applaudissa en sautillant comme un enfant qui venait de recevoir une glace lors d'une sortie.

Jihoon :
«Vous me dégoûtez..» Dit Jihoon fatigué d'entendre cette voix insupportable et comprenant qu'il comptait encore les garder ici un bon moment vu ces derniers propos.

Il leva les yeux au ciel en faisant une petite moue triste avant de se diriger vers la fameuse commode. Il en sortit Une longue chaîne ornée de 10 menottes.

Il se dirigea premièrement vers Seokmin encore souffrant au sol et le força à se lever pour lui attacher les menottes au poignet.

Il se dirigea vers les autres se trouvant au milieu en traînant la chaîne et Seokmin relié à celle-ci ayant assez de mal à se déplacer.

Il réveilla Seungkwan qui avait étonnamment commencé à guérir. Ça ne ressemblait pas réellement à un bras mais au moins ça en avait la forme. Ce n'était pas joli à regarder mais au moins Seungkwan devait aller légèrement mieux. Il l'attacha à la chaîne avant de faire de même avec le reste du groupe et se diriger vers la sortie de la salle, laissant derrière lui : 4 de ses hommes, leurs armes et celles de ses prisonniers et également le sac qu'il portait au tour début.

Il força le groupe à se diriger au rez de chaussée ou nombreux autres hommes se trouvaient. Alors les 4 hommes d'en haut.... n'étaient qu'une minuscule partie de toute l'armée se trouvant sous ces lieux. Minghao comprit que si ils avaient tenter de s'enfuir ils se seraient sans doutes fait fusiller.

Dae-ho :
«Nous quittons les lieux ce soir en direction du Nord. Ma demeure sera bien plus sécurisé et appropriée pour toutes ces erreurs de mère nature qui s'amuse à tuer mes pauvres hommes...» Expliqua Dae-ho de façon faussement attristé.

Tout le groupe excepté Jihoon avait commencé à stresser. S'ils s'en allaient maintenant, jamais les autres ne pourraient les retrouver, mais si ils tentaient de faire quoi que ce soit maintenant, ils y passeraient.

Jeonghan avait même songer à se multiplier mais le jeune homme ne connaissait pas les limites de ce pouvoir. Il n'avait jamais tenté de se créer plus de 5 clones et ce n'est pas avec ce ridicule nombre qu'il parviendrait à retourner la situation contre cette armée.

Tous commençaient à s'avouer vaincu. Tous, sauf Jihoon, il avait entendu un bruit à l'extérieur qui l'avait fortement soulagé. Si ce qu'il entendait était ce à quoi il pensait, son plan était une réussite totale. Et étant donné le bruit sourd et continue qui s'en suivit depuis dehors, la situation allait sans doutes même être bien plus avantageuse qu'il ne l'avait imaginé.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Onde histórias criam vida. Descubra agora