୧。、chapitre.30・🍙

99 12 2
                                    

Le deuxième groupe marchait d'un pas enjoué vers la maison recherchée. Seungkwan et Seokmin s'étaient même permis de chanter. Bien que celà déplaise à Jihoon, cela mettait une bonne ambiance dans le groupe.

Jihoon :
«Les gars ça fait 15 minutes que vous chantez du Beyoncé. Il y a d'autres moyens pour faire son coming out vous savez ?» Se plaignit le garçon.

Seungkwan :
«Tu viens encore de flinguer l'ambiance Jihoon.» Dit Seungkwan en soupirant.

Jeonghan :
«Laissez le dans sa homophobe era. Apparemment c'est une phase importante chez les refoulés.» Se moqua Jeonghan.

Jihoon :
«Oh toi tu-» Jihoon fut coupé par la personne qui venait de s'arrêter juste devant lui. «Minghao qu'est ce que tu...?»

Minghao insinua à Jihoon de se taire avant de se coller à la barrière à côté de lui.

Minghao :
«Il y a des soldats ici aussi.» Expliqua Minghao.

Jeonghan soupira.

Jeonghan :
«Bordel ils sont partout. On va devoir leur trouver un joli surnom à force.»

Seokmin ferma les yeux et inspira un grand coup avant de disparaitre devant les yeux de Chan.

Chan réussi à le voir se déplacer grâce aux empreintes de pas qu'il laissait au sol et il se dirigea vers l'homme armé. D'un mouvement brusque, il vit l'homme se faire trancher la gorge par quelque chose d'invisible avant de s'effondrer au sol. Seokmin réapparu juste derrière le cadavre de l'homme armé avant de regarder ses amis avec un sourire fière apparaissant petit à petit sur son visage.

Seokmin :
«Le- les gars ! J'ai tué mon premier méchant !» S'extasia t-il comme s'il s'agissait d'un premier kill dans un jeu vidéo.

Minghao accouru vers lui avant de dégainer son sabre et d'assener un coup juste à côté de Seokmin. Ce dernier ferma les yeux ayant peur de se prendre un sabre a la figure et réouvrit les yeux en entendant une masse lourde tomber à ses côtés. Un deuxième homme armé avait eu le temps de se diriger juste à côté de l'homme et Minghao l'avait exécuté de justesse.

Minghao :
«Avant de t'exciter, vérifie qu'il n'y ait personne aux alentours d'accord ?»

Seokmin s'excusa en se grattant l'arrière de la tête un peu gêné. Il est vrai que par le feu de l'action il ne s'était concentré que sur ce qui se trouvait devant lui, voulant faire bonne impression à ses amis.

Jeonghan :
«Donc voler c'est mal mais tuer des gens c'est bien ?» Demanda Jeonghan en s'avançant vers le duo.

Seokmin :
«Mais...eux ils sont méchants ! Le collègue de mon papy il essaie pas de me tuer..» Se defendit Seokmin.

Jeonghan :
«Je te taquine, je te taquine. C'était très courageux de ta part, félicitations.» Dit il en tapotant l'épaule du plus jeune.

Chan lui, baissa la tête en en rangeant ses mains dans ses poches. Wonwoo le remarqua mais ne souhaitait pas lui demander ce qu'il se passait.

Jihoon :
«Si même ici les lieux ne sont pas sûr je me demande ce que ça donne du côté des autres...»

Minghao :
«Tu as envoyé les meilleurs combattants du groupe. À ta place je ne m'en ferais pas.»

Minghao avait raison. Les 6 autres étaient les meilleurs de l'équipe avec Minghao en guise de self défense. Ils ne risquaient pas de leur arriver quoi que ce soit.

Jeonghan :
«C'est encore loin sinon ?» Demanda Jeonghan.

Seokmin :
«À vrai dire...» Seokmin se tourna vers une maison derrière eux.

Un petit 'Oh' se fît entendre provenant de Jeonghan avant que le groupe ne se dirige vers cette propriété.

Seokmin entra en premier sous forme invisible pour vérifier les lieux avant de signaler aux autres que les lieux étaient sûr depuis la fenêtre.

Le groupe entra dans la demeure plus grande que ce qu'ils n'auraient penser. Son bateau devait vraiment être à la hauteur.

Seokmin :
«On doit trouver les clés de l'engin, du carburant et si je me souviens de ce que m'a dit mon grand père, en plus d'avoir un stock de gilet de sauvetage sur le bateau, il en a quelques uns en plus ici et un radeau de sauvetage en rab dans le cabanon. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.»

Wonwoo :
«Chan et moi nous passerons dans le cabanon.» Lança Wonwoo soudainement.

Tout le groupe regarda le brun aux lunettes. Ils n'avaient rien contre et puis ce serait un gain de temps pour tout le monde.

Minghao :
«Bonne idée. Jeonghan, Jihoon, Seungkwan et moi nous occuperons de trouver tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement du bateau.»

Wonwoo :
«Bien.»

Jihoon :
«Si vous trouvez quoi que ce soit de nécessaire ou bénéfique en plus, servez vous. Tout peut être utile.»

Jihoon se dirigea vers les autres. Jeonghan demanda à Seokmin où se trouvait le carburant et Seokmin les emmena silencieusement vers le sous-sol, n'étant pas réellement à l'aise de 'braquer' l'appartement de l'ami d'un des membres de sa famille.

Wonwoo acquiesça simplement en voyant le groupe s'éloigner avant de se tourner vers Chan, qui lui était déjà sorti sans prévenir qui que ce soit. Si Wonwoo avait choisi de partir seul avec lui ce n'était pas pour rien. Il soupira un instant avant de se diriger lui aussi vers l'extérieur.

Chan avait définitivement quelque chose qui le tracassait, et Wonwoo comptait bien savoir ce qu'il se passait.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now