୧。、chapitre.31・🍙

91 11 0
                                    

Un soupire se fit entendre.

Le jeune Seungcheol s'en voulait d'avoir laissé le reste du groupe patienter dans cette eau glaciale. Mais trop tard pour retourner en arrière de toute façons. Seungcheol soupira à nouveau avant de continuer sa route. Le bateau recherché était vraiment tout au bout du port, ce qui n'etait pas vraiment surprenant étant donné sa taille et l'espace qu'il prendrait si il se trouvait au plein milieu.

Pas un seul bruit à déclarer, si ce n'est le doux bruit des vagues venant se heurter contre les jambes du jeune homme et les mouettes braillant aux alentours. Seungcheol baissa alors son arme se rendant compte qu'il était la seule personne ici.

Quelques pas plus loin, le jeune Seungcheol arriva enfin au fameux navire. Celui-ci était beaucoup plus grand que ce dont à quoi il s'attendait. L'intérieur devait faire une bonne salle de classe et demi et le pont extérieur devait être d'à peu prêt de la même superficie.

Seungcheol souri simplement. Un nouvel objectif d'atteint. Il grimpa sur le bateau en posant son sac sur le pont avant d'entrer à l'intérieur pour vérifier si sa suggestion de l'espace était juste. Update ? C'etait meme encore plus grand de l'interieur, ils avaient meme une cuisine fonctionnelle, enfin... une gazinière fonctionnant au bois et une planche servant de plan de travail, mais c'était quand meme bien mieux que tout ce dont ils avaient eut le droit depuis qu'ils avaient quitté le lycée.

Il s'avança vers cette fameuse gazinière et un sourire vint se poser sur son visage avant de trifouiller son collier.

Seungcheol :
«Maman, Entama t-il. je suis désolé de ne plus te parler quotidiennement. Ironiquement, depuis que tout cela a commencé, je ne me suis jamais senti aussi proche de toi. C'est comme si...tu regardais chacun de mes faits et gestes de très près. Comme si tu me guidais dans le noir. En réalité j'ai meme eut l'impresssion d'entendre ta voix me réprimander chaque fois que je conduisais ce car sans ceinture de sécurité.» Rigola Seungcheol tristement.

Il fit une pause. Contre son gré et sans même qu'il ne le remarque, il ne baissa son regard vers le sol, fixant ses chaussures. Cela ne lui était jamais arrivé mais Seungcheol avait besoin d'un petit temps pour lui, c'était pour ça qu'il avait laissé en plan ses camarades. Il trouvait ça grandement égoïstes mais ça lui était nécessaire.

Seungcheol :
«C'est....tellement dur d'être à la hauteur, maman. Ils ont tous tellement d'espoir en moi, si jamais je les décevais ? Je ne peux pas me le permettre. Depuis l'incident, je ne me suis jamais senti aussi important pour quelqu'un. Ils me regardent tous avec un regard reconnaissant, comme si ils voulaient me remercier à chaque instant. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour envers un groupe de personnes, mais, je souhaite les protéger plus que tout. Meme si je dois y laisser ma vie. »

Depuis le début ils avançaient sans réel but Ils s'étaient dit que le plus grand réseau militaire et le plus sur se trouvait en Chine, mais plus ils se rapprochaient du but, plus ils avaient l'impression de faire ça pour rien. Il ne savait pas quoi faire, jamais ils ne pensaient faire face à cette situation. Si la Chine était abandonnée également ? Si ils ne trouvaient personne là-bas et qu'ils devaient continuer à vivre comme si ils étaient dans un monde postapocalyptique ?

Seungcheol :
«C'est ce que tu ressentais pour moi n'est ce pas ?» Demanda t-il. «A vrai dire, je me suis toujours demandé pourquoi tu ne t'étais jamais enfuie. Pourquoi, tu restais là, jours après jours. J'ai longtemps pensé que tu avais peur, que tu ne pensais pas y arriver mais en réalité, tu étais la personne la plus courageuse d'entre nous trois.» Seungcheol ne put se retenir d'avantage et laissa une larme déverser sa joue.

Seungcheol :
«Je veux etre aussi fort que toi. Je serais aussi fort que toi.» Dit-il en serrant ses poings et en séchant la seule et unique larme qu'il avait laissé couler. «Je les protègerais tous. Je ne laisserais strictement rien arriver à Junhui. Si jamais quoi que ce soit venait à lui arriver...» le pauvre ne souhaitait même pas imaginer.

La nuit commençait à tomber. C'était rassurant, le cycle scolaire semblait etre revenu à la normale. Seungcheol se leva avant de ressortir à l'extérieur et reposer son sac sur son dos. Il avait rangé tout ce que le groupe avait trouvé à la boutique du centre commercial sur le bateau et reprit également son arme en main. En réalité, s'il avait laissé les autres patienté c'était juste parce qu'il avait besoin de son moment. Pourtant, ce passage de solitude lui avait juste fait réaliser à quel point il tenait à son groupe.

Il descendit du bateau en se dirigeant vers l'entrée du port pour rejoindre le reste du groupe qui attendaient eux-mêmes leurs 7 autres camarades.

Pendant sa marche, il sentit un vent glacée lui traverser le dos. Il n'était pas habituel, on aurait dit qu'un fantôme venait de le traverser. L'ambiance autour de lui avait drastiquement changée également. Tout etait plus sombre, les mouettes et vagues sonnaient de façon si...fausse. Et pour finir, son cur battait beaucoup trop lentement. Ce feeling n'annonçait rien de bon.

Que se passait-il ? Il manqua de perdre l'équilibre suite à une vague l'ayant frappé trop brusquement. La marrée avait baissée mais les vagues étaient déchainées, comme pour annoncer une tempête. Il replaça une de ses mèches derrière son oreille quand un détail le frappa.

Seungcheol :
«Yoon Jeonghan !»

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now