୧。、chapitre.99・🍙

131 10 11
                                    

Plusieurs jours s'étaient déroulé depuis la décision définitive de Wonwoo et son groupe.

Ils s'étaient réveillé dans un endroit assez coloré. En réalité on aurait dit une espèce de parc naturel gigantesque. Il y avait des marées, certains animaux tel que des cygnes, écureuils etcetera.

À leur arrivé, on présenta les lieux comme le paradis. Ce n'étais pas du tout l'image à laquelle s'attendaient les membres et puis...pour être honnête, ils n'étaient même pas vraiment sûr qu'il y ait une vie après la mort. Ils étaient surtout surpris que Jeonghan n'ait pas fini en enfer.

À leur arrivé, un homme avec une auréole mais sans ailes les avait accueilli, leur expliquant le contexte des lieux, ce qui y étaient autorisé et non et également comment utiliser leurs pouvoir. En tant qu'anges, ils avaient le pouvoir de se rendre sur terre une fois par semaine en tant qu'esprit. Ce don était interdit au démon mais certains enfreignaient les lois, créant ainsi les esprits mauvais.

À leur arrivé ils avaient été accueillis par Chaewon, Eunchae, Yeonjun, Soobin, Beomgyu, Soojin, Shuhua, Jooheon, Seunghwan, Wumuti et Junhui. Ça rassurait le groupe de savoir qu'ils étaient tous là en sécurité et en bonne santé.

Je pense qu'eux aussi ont été surpris que Jeonghan ne finisse pas en enfer...

Comme dit précédemment, plusieurs jours s'étaient écoulés et tout le monde avait réussi à prendre ses repères.

Seungcheol attendait Jeonghan, assis sur un banc. Celui revint quelques instants plus tard avec un sourire satisfait sur le visage.

Seungcheol :
«Qu'est ce qui te met de si bonne humeur ?» Demanda t-il en voyant son petit ami ainsi.

Jeonghan :
«Je suis allé sur terre aujourd'hui.» Se confia t-il en s'asseyant à ses côtés. «Ma famille n'a jamais eu une grande chance financièrement, nous forçant à tous travailler d'arrache pied. Faisant que bien jeune j'ai du presque me démultiplier pour assurer deux petits travails et les études. Mais ma famille et moi avions l'habitude de jouer au loto chaque mois avec nos économies, malheureusement nous n'avions jamais remporté quoi que ce soit. Cette fois ci je les ai un peu aidé. Je leur ai donné les chiffres par télékinésie pour chaque loto auquel il participait. 7 différents.»

Seungcheol passa son bras autour des épaules de Jeonghan et ce dernier posa sa tête sur son épaule.

Jeonghan :
«Je me sentais terriblement mal de les avoir abandonné ainsi alors qu'ils avaient dépensé toute leur fortune dans mes soins, alors je les aide un peu ! Avec ça ils se feront à peu près 8.6 milliards de won (~~6 millions d'euros) en remportant les 7 lotos dès lundi, si j'ai bien calculé. En plus de ça ils hériteront sûrement du surnom de la famille la plus chanceuse de Corée, ils deviendront célèbre et n'auront plus besoin de courir partout pour manger une conserve à partager entre toute la famille.»

Seungcheol et ses amis aimaient taquiné Jeonghan sur le fait qu'il n'ait pas fini en enfer mais au fond d'eux, ils savaient que le bel homme était sans doute celui qui méritait le plus sa place ici. Après tout, il a avait bien hérité du surnom d'ange non ? Seungcheol souri niaisement en caressant l'épaule de son bien aimé.

Eunchae :
«Moi je parie sur Kazuha !»

Chan :
«Et moi sur Kai.»

Joshua se promenait avec Soobin et Seunghwan avant d'entendre Chan et Eunchae discuter plus loin.

Joshua :
«Qu'est ce que vous faites ?»

Eunchae :
«On regarde la cité d'ici. Kai et Kazuha on fait un concours de pâtisserie et on essaie de savoir qui va gagner !»

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now