୧。、chapitre.49・🍙

101 10 2
                                    

Le groupe accompagné de leur deux guide touristique, Eunchae et Kazuha, venaient de faire le tour de cette base militaire bien plus grande qu'ils ne le pensaient. Etant à l'origine l'une des plus puissante et impactante du continent, celle-ci était très bien organisée, bâtie et moderne. Ce qui donnait l'impression de se trouver dans un réel petit village. Les dortoirs étaient de réels bâtiments et non plusieurs tentes à la suite. Certains bâtiments se tenaient sur plusieurs étages et tout le monde avait l'air d'avoir une activité à faire. Ils s'étaient finalement arrêter prêt d'une fontaine et Kazuha leur expliquait le fonctionnement de cette société. Ce qui était autorisé de faire, interdit, déconseillé et cetera.

???? :
«Eunchae je t'ai cherchée partout ! Il faut qu'on aille aider monsieur Han avec sa livraison !» Dit-elle en trainant Eunchae par le bras.

Kazuha :
«Dis moi, ce n'est pas quelque chose que tu dois faire seule ? Eunchae a beaucoup de chose à faire aujourd'hui.» Elle avait l'air plus froide et méfiante. Meme avec les garçons elle ne s'était montré si distante.

???? :
«Vous êtes assise sur une fontaine à parler avec je ne sais qui. Vous ne me semblez pas très occupée.» Dit-elle en croisant les bras.

Eunchae :
«Ne t'inquiètes pas Kazuha ! Je reviendrais t'aider ! Samuel pourra t'aider avec Soyeon et Chaewon, et puis tu as 20 nouvelles mains pour t'aider !»

Kazuha soupira.

Kazuha :
«24, Eunchae 24 nouvelles mains.»

Eunchae :
«Je n'ai jamais été très bonne en maths-» Rigola Eunchae.

???? :
«Bon on y va ?»

Eunchae acquiesça et se fit emporter par cette personne dont nous n'avions aucune idée de l'identité.

Kazuha :
«Bon. Je pense qu'il est temps que vous rencontriez Soyeon à nouveau.» Elle réfléchit un moment. «Je n'ai pas oublié votre problème de rencontrer la femme que vous aviez vu sur sur la place mais je ne peux rien faire pour cela. Soyeon, elle, serait en capacité de vous aider mais elle n'est pas très commode. Surtout avec les nouveaux.»

Soonyoung :
«Si c'est le seul moyen que nous avons je pense que nous devrions tout tester. Vernon tu es sur que c'est elle que tu as vu dans ta vision ?»

Vernon acquiesça.

Kazuha :
«Bien, dans ce cas là suivez moi.» Elle se lève, replaçant correctement ses lunettes de soleil avant de mener le groupe jusqu'à la base des externes.

Jeonghan chuchota à l'arrière avec Jihoon.

Jihoon :
«Comptons nous réellement rester ici ?»

Jeonghan :
«C'est ce pourquoi nous avions fais tout ce chemin non ? Que veux tu que nous fassions ? Que nous repartions dehors ?»

Jihoon :
«Je sais, je sais mais il a tellement de chose que nous n'avons pas découvert, tellement de d'informations qu'il nous manque encore, et puis j'avais fait tout ce chemin dans l'espoir qu'on retrouve contact avec nos familles grace à la radio dont nous avait parlé Minghao.»

Jeonghan :
«Je comprends. Elles sont sans doutes encore là de toutes façon, non ? Notre objectif actuel est d'empêché cette femme de finir enterrée. D'après Vernon cela aura de terrible répercutions. Nous nous occuperons du reste plus tard.»

Jihoon :
«Tu as sans doutes raison...»

Pile après leur discussion le groupe arrivait devant un bâtiment. Kazuha s'en approcha et toqua. Deux hommes en sortirent et la saluèrent.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن