୧。、chapitre.64・🍙

69 10 3
                                    

Un cri de rage se fit entendre d'ici avant que de violent coup ne retentissent bruyamment.

Seul au milieu de la pièce se trouvait Seungcheol, totalement affamé et n'ayant jamais été soigné d'aucune de ses blessures. Malheureusement pour lui, Dae-ho et son groupe savaient parfaitement où faire suffisamment mal pour le faire souffrir à l'agonie mais sans que cela ne lui coûte la vie ou ne la raccourcisse brusquement.

Devant lui se trouvait un poisson puant et fraîchement péché. Seungcheol n'était même pas sûr que celui ci était totalement mort. Dae-ho l'avait déposé là avec son sourire habituel en lui souhaitant un merveilleux appétit, devait il manger... ça ? Il était vrai que le jeune homme n'avait pas mangé pendant bien plus de 24heures voir même 48heures mais manger ceci était au dessus de ses forces.

Pourtant, il se devait de le faire. Ses blessures ne lui laissaient pas le choix, il avait perdu trop de force et de sang pour pouvoir faire le difficile. La dernière fois, Dae-ho lui avait fièrement cuisiné le bras arraché d'un de ses anciens hommes. Le premier qui avait torturé Seungcheol, ayant été exécuté devant lui le soir même n'ayant réussi à obtenir aucune information du lycéens, alors passer de viande humaine à un poisson cru... Seungcheol devait avant tout rester en vie.

Il était attaché à une chaîne qui elle était attaché à un poteau au milieu de la pièce alors il pouvait "librement circuler" sur un périmètre défini contrairement à la dernière fois où il se trouvait coincé sur sa chaise.

Seungcheol :
«1 ! 2 ...! 3 .....» Compta Seungcheol pour se donner du courage avant de n'arracher la tête de poisson et de la jeter à l'autre bout de la pièce en sentant un les yeux de l'animal sortir de leur orbite et lui toucher la main.

Au même instant, Dae-ho entra dans la pièce.

Dae-ho :
«Aaah ! Tu t'es enfin décidé à manger mon délicieux poisson ! Bien frais comme on les aime !» Dit il en rigolant pour lui seul.

Il s'avança du plus jeune en se jouissant grandement de voir Seungcheol manger avec dégoût ce pauvre poisson vulgairement assassiné puis dévoré.

Chaque bouché faite, le lycéen manquait de vomir tout son estomac pourtant vide et c'est ce que Dae-ho appréciait le plus durant ce "spectacle".

Une fois terminé, Seungcheol tomba à genoux puis au sol, tentant par tous ses moyens de ne pas dégueuler ce qu'il venait de manger à contre cur. Et Daeho applaudit.

Dae-ho :
«Quand je pense qu'en un seul mot tu pourrais retrouver tes chers amis et manger les délicieux plats de ta petite copine blonde là ! Haha !»

Seungcheol n'avait ni la force, ni la volonté de répondre.

Dae-ho :
«Écoutes. Nous savons que tes amis se trouvent en Chine. Alors sois tu ouvres ta sale gueule de cannibal maintenant ou alors j'irais personnellement la bas et je descendrai chaque humain que je vois à l'exception de celui à lunettes. Et quand je parle de tous les humains je veux bien-sûr parler de ces cinglés assoiffés de sang, les survivants et chacun de tes amis.»

Seungcheol :
«Ça ne sert à rien de me baratiner avec tes mensonges. Même s'ils étaient en Chine, comment comptes tu les retrouver à travers tout un continent ? Tu nous as trouvé la première fois par chance, cette chance ne se reproduira pas deux fois de suite.»

Le sourire de Daeho disparu.

Dae-ho :
«Chance ? Mensonges ?» Il s'approcha de Seungcheol avant de se mettre à genoux face à lui. «T'es vraiment con bordel.» Il prit un de ses couteau de sa poche avant de ne l'enfoncer juste à l'entrée de la narine de Seungcheol.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now