୧。、chapitre.87・🍙

47 8 0
                                    

Le groupe s'était arrêté de marcher depuis quelques minutes. Bien que Kai leur avait indiqué une direction, le groupe ne savait pas réellement où avancer. L'ouest restait quand même une zone terriblement vaste. Ils avaient demandé à Yunjin et Beomgyu de faire le tour plus rapidement grâce à leurs dons.

En attendant leur revenue, le groupe s'était assis au sol. Ils étaient désormais suffisamment éloigné de la falaise alors ils ne pouvaient même y retourner s'hydrater.

Yeonjun s'assit aux côtés de Soobin qui semblait réfléchir.

Yeonjun :
«Pas trop dur ?» La question de Yeonjun fit sursauter Soobin qui était trop concentré dans sa réflexion.

Soobin :
«Hein ?»

Yeonjun :
«Devoir gérer toutes ces personnes soudainement ça doit être éprouvant non ? Déjà quand Beomgyu vient dormir chez nous je le vis mal alors »

Soobin laissa échapper un petit rire suite à la dernière réplique de son aîné.

Soobin :
«Oh... Je ne fais pas vraiment grand chose. Seungcheol et Jihoon font tout à ma place. » Dit Soobin en arrachant de l'herbe qui se trouvait au sol.

Yeonjun :
«Tu rigoles ? C'est grâce à toi qu'on a pu ramener les trois nouveaux, sans Seunghwan Kai aurait peut-être même pas découvert l'information provenant de son écureuil. C'est toi qui a envoyé Yunjin et Beomgyu au loin essayer de trouver des indices, qu'est-ce que tu veux faire de plus ?!» S'exprima Yeonjun.

Soobin soupira.

Yeonjun se calma avant de s'asseoir plus proche de Soobin en regardant à l'horizon.

Yeonjun :
«Tu sais que je t'aime ?»

Soobin :
«Bien-sûr que je le sais.» Répondit Soobin.

Yeonjun :
«Pourtant nous ne nous sommes jamais embrassés.»

Un frisson traversa Soobin.

Soobin :
«Ça te gêne ?» Demanda Soobin en tournant son regard vers Yeonjun.

Yeonjun :
«À vrai dire, c'est si ça te dérange toi ou pas qui m'inquiète. Tu sais avant d'arriver ici, j'étais dans une relation pas mal toxique. La meuf avait qui j'étais sortais avec 3 garçons en même temps, juste pour le sex. Quand je l'ai découvert ça m'a brisé émotionnellement, et pas seulement. Après avoir brisé mon coeur, ce sont les autres gars qui sont venus me voir pour me tabassser, pensant que c'était moi qui avais forcé leur meuf à les tromper avec moi.» Confia Yeonjun à son compagnon. «Je ne veux pas que tu ressente ce sentiment de délaissement que moi j'ai ressenti.»

Cette révélation blessa un peu Soobin. Yeonjun méritait beaucoup mieux que ce que cette fille lui avait fait endurer.

Le plus jeune lui souria avant de lui présenter sa main.

Soobin :
«On a pas besoin de se comporter comme un couple cliché pour s'aimer. Je me sens aimé et j'espère que c'est un sentiment que tu ressens également parce que sache que je t'aime infiniment. Je n'ai pas besoin de cadeau, de bisous, d'enlaçades, de déclaration ou quoi que ce soit, et ce n'est pas parce que je ne tiens pas à toi, mais parce que ta simple présence me comble totalement de bien-être.»

Un sourire timide s'installa sur le visage de Yeonjun avant qu'il ne pose sa main sur celle de son compagnon pour entrelacer leurs doigts.

Yeonjun :
«T'as fais du bon travail aujourd'hui Soobin. Je suis fière de toi.» Lui dit Yeonjun, ce a quoi soobin ne répondit pas directement mais renforça sa main dans la sienne.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now