୧。、chapitre.37・🍙

94 13 1
                                    

Dae-ho était parti discuter de la suite des plans avec le reste de ses hommes et avait laissé les lycéens sur le côté. Ces derniers patientaient silencieusement dans leur coin.

Jihoon :
«Les garçons, collés vos un maximum vers le mur.» Dit Jihoon ne pouvant pas le faire seul étant donné ses mains liées aux autres.

Seokmin :
«Jihoon, je ne veux vraiment pas avoir de problème. Il me fait peur...» Tenta de raisonner Seokmin.

Jihoon :
«Je t'ai déjà donné de mauvais conseil Seokmin ? Ai-je déjà fais quelque chose qui pouvait nuire à ta santé ?»

Seokmin :
«Non... mais...»

Jihoon :
«Bien.» Le coupa Jihoon. «Faites moi confiance.»

Après quelques secondes de réflexion de la part de Seokmin, ils reculèrent tous vers le mur sans que personne ne le remarque. Dae-ho cachait au maximum sa colère mais les manieres qu'il avait montraient très clairement qu'il pourrait exploser à n'importe quel instant.

Seungkwan posa sa tete sur l'epaule de Chan, fermant les yeux pour se reposer. Le pauvre n'avait pas vécu un séjour très facile ici, tout comme les autres. Bien qu'il n'est rien fait, Jihoon s'en voulait terriblement.

Minghao :
«Lee Jihoon.» Dit Minghao avec un regard blasé.

Jihoon frôla la crise cardiaque et posa son index sur les lèvres du chinois pour lui indiquer de se taire.

Minghao :
«C'est lui que Joshua avait découvert n'est ce pas ? C'est lui dont tu refuses de nous parler ?»

Jihoon :
«Minghao pas maintenant.» Dit il en chuchotant. «C'est du passé je te le pro-»

Minghao :
«Je m'en contre fiche de ton passé Jihoon. Regardes deux secondes l'état de Seokmin et Seungkwan. Tu aurais pu utiliser ton pouvoir dès le début plutôt que d'attendre l'arrivée d'un autre homme. Tu avais peur, hmm ? Trop peur pour regarder ce Dae-ho dans les yeux et prendre possession de son corps à lui pour libérer tout le monde ?» Celà sonnait comme une critique mais Minghao semblait juste vouloir faire cracher le morceau à Jihoon. Si cet homme, avec ce comportement, avait un rapport avec Jihoon, il comprenait grandement que celui ci n'ait pas le courage de le regarder dans les yeux. Minghao n'aurait même pas eu celui de contrôler un de ses hommes.

Jihoon :
«Minghao tu...» Jihoon s'arreta afin d'eviter de n'insulter Minghao qui...n'avait pas spécialement tort. «Tu n'as strictement aucune idée du terrain sur lequel tu t'aventures.»

Chan :
«Les garçons je ne pense pas que-»

Minghao :
«Bien.» Coupa t-il Chan dans sa phrase. «Mais saches Jihoon que nous avons tous nos atouts et nos faiblesses dans ce groupe. Cet homme est la tienne. S'il serait resté avec nous en haut tu n'aurais rien pu faire si ce n'est te pisser dessus en attendant qu'il démembre lentement Seungkwan et tirant tout ce qu'il souhaitait venant de Wonwoo, sans parler de Jeonghan.»

Jihoon ne trouvait rien a répondre. Chan tapota l'épaule de Minghao pour lui demander d'arreter ou ils risqueraient d'attirer l'attention des autres sur eux. Minghao baissa simplement d'un ton, n'ayant pas fini son dialogue avec Jihoon.

Minghao :
«Je ne te souhaites en rien te blesser Jihoon, mais tu dois comprendre que tout ce qui est nuisible à la sécurité du groupe ne peut pas etre gardé caché sous la table.»

Tous les regards se posèrent sur Jihoon. Il inspira un grand coup, s'avouant ainsi vaincu.

Jihoon :
«Plus tard. Quand nous serons tous en sécurité, je...je répondrais à toutes vos questions.»

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now