୧。、chapitre.16・🍙

108 13 2
                                    

Un lit, ou plutôt un matelas abandonné se trouvait seul de l'autre côté du grenier. Wonwoo s'en approcha, intrigué, alors que Seokmin et Minghao était toujours parfaitement occupé. Sur le mur à ses côtés y était accroché un emploi du temps correspondant au professeur et au salle du lycée de Wonwoo. À côté se trouvait un calendrier avec sur chaque jour passé, un petit dessin d'animal mignon. Les petits dinosaures étaient adorable. Wonwoo baissa les yeux et vit un carnet sur le lit ouvert. Il tenta de le lire mais malheureusement pour lui, les pages étaient couvertent de larme qui avaient brouillés l'écriture et certaines pages contenaient même du sang. 'Qu'est ce que c'était que ça ?' Se demandait Wonwoo.

Il referma le carnet et vit une chose qui lui glaça le sang. 'Lee Seokmin'. Le nom écrit sur la première de couverture était 'Lee Seokmin'.

De l'autre côté Minghao et Seokmin avaient fini de trier les armes en fonction de la préférence des membres et de leur durabilité et se mirent à deux pour porter le sac. Il s'apprêtaient à sortir quand Wonwoo les interpella.

Wonwoo :
«Dors tu ici Seokmin ?»

Seokmin en fit tomber le sac sur les pauvres orteils de Minghao qui se retenait dur comme fer de l'insulter.

Seokmin :
«Mais non enfin qui pourrait dormir dans un endroit abandonné comme celui-ci ?» Essaya Seokmin de convaincre les autres en commençant à rigoler de façon pas du tout sincère en demandant à Minghao de l'aider à soulever à nouveau le sac. «Nous n'étions pas pauvre tu sais..? Pourquoi dormir ici alors que j'ai une maison haut de gamme juste en dessous de nos pieds ? Quelqu'un qui préférerai dormir ici devrait sans doutes être un parfait imbécile.»

Wonwoo :
«Ou détesté par ses parents.» Répliqua immédiatement Wonwoo voyant que Seokmin ne souhaitait pas parler. Ce dernier se décompose immédiatement suite à cette phrase. Il commença à se frotter intensément les bras en cherchant une réponse plausible à balancer à Wonwoo.

Minghao :
«Qu'est ce que tu racontes là ?» Demanda inquiet Minghao.

Wonwoo :
«Montre nous tes bras Seokmin.»

Seokmin :
«C'est stupide. On devrait remettre ça en bas avant que les autres ne perdent patience.» Dit il en se baissant pour tenter de reporter le sac, seul cette fois-ci.

Au moment où il se baissa, Minghao en profita pour lever la manche de Seokmin pour y laisser apparaître nombreuse trace de mutilation sur son bras droit.

Minghao :
«SEOKMIN ?!» S'écria Minghao en couvrant sa bouche. Minghao connaissait Mingyu et Seokmin depuis toujours et il n'avait jamais eu la bonté de remarquer quoi que ce soit.

Le pauvre Seokmin cacha ses bras immédiatement en reculant un peu des membres. Il allait pleurer.

Il ne voulait pas pleurer.

Il ne devait pas pleurer.

Il ne pouvait pas pleurer.

Wonwoo ouvrit à nouveau le carnet, montrant une page non affecté par les larmes. On pouvait y voir nombreuses phrase denigrante envers lui même qu'il avait sans doute prit de la bouche de ses parents et une lame couverte de sang servant de marque page.

Wonwoo :
«Je te conseille de nous expliquer avant que j'aille montrer ça aux autres de-»

Seokmin :
«NON PAS ÇA !» Supplia Seokmin. Il inspira un grand coup avant de tourner sa tête vers Minghao. Il n'avait jamais vu Minghao aussi inquiet et il avait honte d'en être là source. Il baissa les yeux, commençant à faire ses exercices de contrôle des émotions en inspirant et expirant calmement. «J'ai grandis avec une mère, un père et un grand frère. Ma mère et mon père se sont rencontrés à l'armée, leur lieu de travail. Ils aimaient tous deux par dessus tout leur travail et souhaitait transmettre la passion de servire leur pays à leurs enfants. Mon grand frère à directement accroché à ce système mais moi »

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant