୧。、chapitre.29・🍙

100 13 0
                                    

Le jeune Junhui soupira. Sans Minghao ni Wonwoo le voyage était si inintéressant.... Cela ne faisait même pas quinze minutes que le groupe s'était séparé et celà ennuyait déjà le chinois. Heureusement pour lui, il entendit des bruits de vagues et il se tourna vers l'extérieur où il parvint à voir le port.

Soonyoung :
«Choi Seungcheol te sentais tu obligé de rouler à une vitesse inférieur à 10 km/h ? Un voyage de 5 minutes s'est détourné en un de 30 minutes.»

Seungcheol :
«Arrêtes de te plaindre veux-tu ?» Réclama Seungcheol en activant le frein à main avant d'ouvrir la porte et d'en descendre.

Seungcheol :
«Les routes sont trouées de partout et pour finir il y a de....»

Seungcheol n'eût même pas le temps de finir sa phrase qu'un cri de surprise se fît entendre.

Mingyu :
«Il y a de l'eau partout !» S'énerva Mingyu qui était descendu plutôt rapidement sans prêter attention à la route.

Seungcheol se contenta de soupirer en prenant son arme entre ses mains. Merci à Mingyu de suivre un peu ce qu'il se passait autour de lui.

Junhui :
«Ça nous arrivé aux genoux ?!»

Seungcheol :
«Shhh...» Dit Seungcheol pour calmer le groupe. «Nous n'avons aucune idée de si il y a des ennemis présents ici ou pas. Faites attention à vous et tentons de voir si nous sommes seuls ici, ce que j'espère. Normalement c'est le bateau le plus grand. Ce n'est pas un yacht non plus mais nous aurons largement de quoi rentrer à 13 m'a dit Seokmin.»

Le groupe acquiesça et prirent tous leurs armes en main avant de suivre Seungcheol vers l'entrée du port. L'eau était gelée et les membres étaient frigorifiés, mais plus vite ils avançaient plus vite ils arriveront vers le navire.

Vernon :
«Pensez vous vraiment que celà servira à quelque chose ? Demanda Vernon qui était resté très silencieux depuis l'incident au stade.

Seungcheol :
«Ce n'est pas le moment là.» Rétorqua Seungcheol toujours attentifs au moindre bruit.

Vernon :
«Tout ce qu'il se passe ici ce n'est pas normal. Ce n'est pas seulement concentré sur notre ville mais visiblement sûr tous les alentours, possiblement la Corée entière et peut être même que nous ne trouverons aucune aide en...»

Seungcheol :
«Vernon.» Coupa Seungcheol. «Je sais que ce n'est pas une situation rêvée. Nous vivons un cauchemar quotidien et tout le monde est fatigué alors si nous commençons dès maintenant à se décourager nous n'arriverons à rien d'accord ? Nous nous sommes fait une promesse alors s'il te plaît...pas maintenant.»

Un moment de silence s'installa couvert par les bruits de pas dans l'eau.

Vernon :
«J'ai...j'ai eu une vision dans le car.»

Soudainement, tout mouvement s'arrêtèrent suite aux mots du plus jeune du groupe.

Vernon :
«C'était à propos de Junhui.»

Ce dernier tourna son regard vers celui qui venait de l'appeler. Suite à l'intonation qu'avait emprunté Vernon, ceci n'annoncait rien de bon.

Seungcheol :
«Dis-nous en plus.» Demanda Seungcheol en se tournant vers lui.

Il soupira avant de se gratter l'arrière de la tête. Junhui le vit, il tentait de fuir tout contact visuel avec lui.

Junhui :
«Si tu ne veux pas le dire ne te force pas d'accord ? On a tous vu ce qu'il s'est passé avec Jihoon et...»

Vernon :
«Une lance.» Coupa Vernon. Il savait qu'il aurait du le garder pour lui pour le bien du groupe mais il avait déjà le secret de Wonwoo sur les épaules. Une seule révélation lui était bien suffisante ce qui fait que Vernon n'avait plus le mental nécessaire pour garder une quelconque informations aussi destructrice pour lui seul. «Comme je le dis à chaque fois je ne suis pas sûr que mes visions soient exactes parce que c'est très compliqué à comprendre alors...»

Seungcheol :
«Viens en aux faits Vernon.» S'impatienta Seungcheol en voyant que Vernon se dégonflait au fur et à mesure e ses mots.

Vernon :
«Junhui a été tué par une lance.» Dit il en baissant là tête.

Tous devinrent silencieux et Junhui devient plus pâle qu'il ne l'était déjà. Venaient ils tous d'entendre la même chose ? Soonyoung posa sa main sur sa bouche, toujours aussi choqué de l information alors que le pauvre Junhui lâcha son arme.

Junhui :
«Non, non, non, non, non, non, non.» Répéta le chinois avant de se tenir la tête.

Seungcheol :
«Junhui attention tu pourrais...»

Junhui :
«Ce n'est pas possible.» Coupa Junhui. «Dis moi quand ? Comment ? Par qui ? Où ? S'il te plaît Vernon tu ne peux pas me dire ça...»

Vernon :
«Junhui je suis désolé je...»

Junhui :
«Je ne VEUX PAS t'entendre dire 'je suis désolé' tu m'entends ?!» S'énerva Junhui. «Tu comptais attendre combien de temps pour me le dire ? Que je meurs ?»

Seungcheol :
«Junhui...» Essaya de raisonner Seungcheol.

Junhui :
«Ne me touche pas.» Dit il en reculant. «Vernon. Si ce que tu viens de me dire est vrai j'espère pour toi que tu as plus d'informations à me donner sur le sujet parce que sinon tu vas passer un très mauvais moment.»

Lui qui était habituellement si calme et enjoué, si passif et absent, si unique et réfléchi. Le voir dans cet état avait choqué literallement tout le monde présent ici. Vernon se sentait juste désolé, il se sentait sale même. Il n'avait jamais voulu de ce don. Ce n'était pas de sa faute lui non plus ne voulais ne rien savoir et etre aussi utile que Seungkwan avec son don.

Vernon :
«Je...je ne sais rien de plus... Je ne sais même pas si c'est réellement...»

Junhui :
«TU NE SAIS RIEN DE PLUS ?!»

Joshua :
«Junhui calme toi.» Dit Joshua en se mettant entre les deux.

Junhui :
«Est ce toi qui viens d'apprendre ce qui risque de t'arriver à n'importe quel instant ?»

Joshua :
«Je sais ce que tu ressens actuellement et je sais également parfaitement que le comportement que tu emploies actuellement tu vas le regretter plus tard. Vernon t'as juste partagé ses craintes et je ne pense pas que t'énerver sur lui arrangera quoi que ce soit. Tu as tes peurs, il a les sienne. Tu aimerais vivre avec la pression mentale qu'il doit supporter au quotidien à cause de son don ? C'est épuisant pour tout le monde Junhui, alors s'il te plaît calmes toi.»

La colère du jeune homme se transforma petit à petit en larmes et Joshua le prit dans ses bras pendant que Soonyoung ramassa l'arbalète de Junhui.

Junhui :
«Je suis tellement fatigué Shua... Tout ce que je veux c'est me réveiller dans mon lit, loin de tout ces problèmes...»

Joshua :
«Je sais Junhui. Je sais...» Dit il en caressant le dos du plus jeune pour le réconforter.

Vernon :
«Je suis désolé de t'avoir dit ça Junhui.»

Seungcheol :
«Ça ne fait rien Vernon. Tu as bien fais.» Dit Seungcheol en tapotant sur l'épaule de Junhui. «Je vais y aller en premier et vérifier que les bateaux aux alentours soient bien vides. Contentez vous de me signaler quand les autres seront revenus d'accord ?»

Le groupe acquiesça et Seungcheol se tourna pour continuer sa route, laissant les cinq autres derrière lui.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now