୧。、chapitre.4・🍙

124 14 0
                                    

Cela faisait maintenant 10 minutes que le groupe faisait les 100 pas dans le bureau. Soonyoung avait essayé d'attraper le téléphone mais celui ci était comme scotché à son socle et surtout... Toujours accroché au plafond.

Que devaient ils faire ? Joshua avait ouvert la fenêtre pour tenter d'appeler qui que ce soit mais il n'y avait personne à appeler. En plus de ça, l'extérieur n'avait jamais été aussi glacial que celui-ci. Il n'y avait aucune trace de neige mais c'était tout comme. La température était à glacer le sang, et au sens propre.

Une catastrophe naturelle aurait dû se produire et le pays aurait été évacué en toute logique. Et leur surveillant se serait enfuit sans eux. Mais là est le problème : Où est passé cette catastrophe ? Wonwoo voulait bien être rationnelle mais cette situation était tout sauf rationnelle. Une explosion les a envoyés rompiller pendant au moins une journée et quand ils se réveillent aucune trace de cette explosion mystérieuse ? Ils n'étaient pas blessés et littéralement tout le lycée et tout ce foutu quartier étaient intactes. Jamais une évacuation de cette ampleur ne se déroulerait de la sorte, nous sommes d'accord ? Toute cette réflexion ne fit qu'empirer le mal de tête de Wonwoo.

Seungcheol :
«Je pense que nous devons sortir du bâtiment. On ne peut pas rester ici.» Balança Seungcheol après de longues minutes de silence.

Joshua :
«Où veux tu aller ?»

Seungcheol :
«Nous pourrions déjà commencer par trouver de la nourriture et ensuite nous irons là où l'État nous le diras. Vu l'état des lieux, le pays a sans doute été évacué pour x ou y raison. L'armée doit forcément avoir installé des panneaux ou quoi que ce soit pour se repérer, non ?» Raisonna Seungcheol.

Seungcheol n'avait pas spécialement tort mais est ce qu'il s'agissait réellement de celà ? Tout était étrange, rien n'était comme ça devrait l'être. Wonwoo ne croyait pas qu'une catastrophe de telle importance ne se soit déroulée mais comment pouvait il rationaliser tout ça ? Il soupira en se tournant vers Seungcheol en acquiesçant. Il était d'accord pour sortir mais avec ce temps ? Ils devaient trouver quelques vêtements par ci par là pour se couvrir.

Soonyoung :
«J'ai vu un truc qui disait qu'il y avait des zombies en Chine ! Ils ont dû venir jusqu'ici !» Dit Soonyoung en imitant des armes à feu avec ses index.

Jeonghan :
«À la nage Soonyoung ?»

Le groupe ne trouvait même plus le courage et l'énergie pour rire des stupidités que nous sortait notre Soonyoung national et décidèrent tout simplement de l'ignorer en se dirigeant vers la sortie de la pièce. C'est en boudant que Soonyoung les suivis, en fermant la porte derrière lui.

Le groupe d'amis se dirigeait vers la sortie principale du lycée. La vie scolaire se trouvait à côté et c'est dans la pièce voisine qu'ils y rangeaient les vêtements trouvés. Ils devraient trouver au moins quelques vêtements pour se couvrir un peu plus, ils allaient mourir de froid si ils avaient le courage d'ouvrir cette porte.

Même si Jeonghan avait fortement insulté toute la Corée suite au fait qu'il était forcé d'enfiler les vêtements de parfaits inconnus, il accepta quand même de les mettre pour le bien du groupe.

Le petit troupeau ayant trouvé suffisamment de change pour ne pas mourir d'hypothermie à la seconde même où ils sortiraient, s'occupèrent eux mêmes de vérifier l'équipement des autres pour être sûr qu'il n'y ait aucun problème.

Seungcheol :
«Yoon Jeonghan. Tu comptes sortir sans rien pour te couvrir les mains ? Tu ne tiens même pas sous 10°C. Tiens prends ça.» Seungcheol prit la main de celui qu'il réprimandait en lui faisant enfiler ses propres gants à lui. «J'apprécierais que la peau de tes mains ne finissent pas avec plus d'engelures que celles de ton prof d'histoire géographie.»

Jeonghan :
«Et...toi ?» Demanda Jeonghan ne sachant pas réellement quoi dire.

Seungcheol :
«Ne t'en fais pas pour moi je trouverais une solution. Etant donné que nous ne pouvons pas compter sur les adultes, je me charge officiellement de prendre soin de vous. Donc pas de questions et mets moi une écharpe.» Dit Seungcheol en lui pointant une des nombreuses écharpes abandonnées se trouvant dans ce local.

Soonyoung :
«Techniquement tu es majeur depuis 5 mois. On ne peut donc pas te faire confiance.»

Le jeune Soonyoung comprit que c'était la blague de trop et se la ferma immédiatement quand il vit le regard desaprobateur de Seungcheol et le regard "Tu viens de foirer mon moment là." De Jeonghan.

Les deux s'aimaient, et cela depuis que Wonwoo les connaissait. Mais aucuns des deux n'étaient assez courageux pour se jeter dans le bain. C'était un peu pathétique à voir pour être honnête, mais Wonwoo n'aimait pas se mêler des affaires qui ne le concernait pas alors il se demandait juste si ils allaient un jour réaliser qu'ils se friendzone mutuellement alors qu'ils s'aiment tout deux de la même manière.

Joshua :
«Tout le monde est prêt ? On peut y aller ?» Demanda Joshua en posant sur son dos un énorme sac qu'il avait trouvé. Il n'avait pas tort, cela pourrait être utile.

Junhui :
«Nous pourrions passer par le centre commercial, c'est sur le chemin du centre ville on pourrait sans doutes y trouver quelqu'un ou au moins de la nourriture.» Ajouta Jun.

Seungcheol acquiesça comme pour valider les deux idées et Joshua ouvrit la porte du local. Le petit groupe se dirigèrent vers l'entrée principale du lycée avec un peu plus de confiance qu'il n'en avaient auparavant.

Joshua :
«Prêt ?» Demanda Joshua en ouvrant la porte.

Il obtint une réponse positive collective et s'apprêtait à tirer la poignée quand brutalement, Wonwoo sentit un violent coup le frapper à l'arrière de la tête. Il n'eût même pas le temps de mettre sa main sur sa blessure ni de se retourner qu'il senti son esprit quitter son corps. Étant trop lourd, il se laissait tomber au sol avant de lentement fermer les yeux.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now