୧。、chapitre.74・🍙

75 9 0
                                    


De son côté, Chaewon n'avait pas pu réfuter les accusations à son égard et avait été enfermée dans une cellule. Elle voyait le regard sérieux mais attristé de Changkyun et ceci ne fit que lui faire réaliser que c'en était réellement fini pour elle.

Elle entendit les portes s'ouvrirent et s'attendait à voir Eunbi arriver. Étonnamment, il s'agissait de Yunjin, Kazuha et Eunchae qui avaient eu l'autorisation de Changkyun pour passer.

Chaewon :
«Les filles... » Tenta de commencer Chaewon.

Deux mots et Eunchae avait déjà explosée en larmes.

Eunchae :
«C'est tellement injuste, pourquoi toi ? Tu es intelligente, serviable, attentionné, jolie, disponible pour tout le monde et c'est comme ça que le monde te remercie ?!» S'énerva Eunchae en se tapant la tête.

Chaewon ne savait pas réellement quoi répondre si ce n'est baisser la tête avec un sourire déchiré scotché sur le visage.

Yunjin :
«Pour être honnête... Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres...» Une larme se déversa sur le visage de la jeune femme, qu'elle essuya immédiatement. «J'ai vu les dégâts que ça a créé émotionnellement à Soyeon et les filles, je ne pensais pas avoir à repasser moi aussi dedans dans un lapse de temps aussi court..» avoua t-elle.

Kazuha resta tête baissée au sol. Chaewon pouvait y voir ses larmes se heurter le sol, une à une.

Chaewon :
«Je suis désolée...»

Eunchae :
«Arrête de t'excuser !» Prononça Eunchae dont les sanglots ne cessèrent de s'accumuler.

Elle se mit à genoux, les joignant ensemble avant de ne commencer à pleurer, cachant sa tête dans ses bras.

Bien que séparées par les barreaux, Chaewon se mit à son tour a genoux pour se mettre au même niveau que la jeune femme.

Chaewon :
«Je suis heureuse qu'on soit amie Eunchae.» Chae connaissait Eunchae sur le bout des doigts, et savait par dessus tout qu'il ne s'agissait encore qu'une enfant. La motiver serait le mieux à faire.

Yunjin :
«Tu te souviens quand on l'a trouvé ?» Demanda Yunjin en fixant le plafond pour éviter de laisser couler ses larmes. «Elle pleurait tellement que Soyeon voulait la laisser derrière...»

Quelques rire triste se firent entendre mais les sanglots de la plus jeune restaient aussi précisants.

Chaewon :
«Oui je m'en souviens... Je ne sais même pas ce qu'elle faisait ici, d'après ses dires elle devrait être dans la ville de Wonwoo...»

Kazuha :
«Le destin ?» Demanda Kazuha.

Yunjin & Chaewon :
«Le destin. » Prirent en conclusion les deux filles.

Eunchae :
«C'est pas juste...»  Réussi à formuler Eunchae.

Chaewon :
«Eh, eh, eh.» Chaewon passa son bras à travers le barreau pour lever le menton de la plus jeune et la forcer à la regarder. Les yeux rougis  d'eunchae ne fit que déchirer encore plus Chaewon. «Ce sont les derniers instants qu'on a ensemble et tu pleures...? Je t'aime infiniment Eunchae si tu savais... J'aimerais tellement revoir ce sourire radieux sur ton visage si adorable encore une fois.»

Eunchae :
«Bah c'est pas le moment...» Répondit-elle en gonflant ses joues.

Yunjin :
«Vous vous souvenez quand Miyeon avait envoyé du spray au poivre dans les yeux de Jooheon en pensant que c'était un pervers sexuel ?» Demanda Yunjin.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now