୧。、chapitre.97・🍙

48 8 0
                                    

Le groupe avait fini par s'endormir à la belle étoile. Ils s'étaient fait l'idée que les étoiles qui les regardaient d'en haut étaient celles de leurs amis, prenant soin d'eux depuis le ciel.

Ils se réveillèrent tous à peu près en même temps suite au soleil qui les attaqua violemment.

Jihoon :
«Purée de sa mère la pute.» Se plaint Jihoon en se couvrant les yeux.

Seungcheol :
«Langage.»

Jihoon ignora Seungcheol avant de se défaire de l'étreinte de Soonyoung. Il avait honte de l'assumer mais il dormait réellement mieux en compagnie de ce dernier.

Jihoon :
«T'es debout depuis un moment ?»

Seungcheol acquiesça avant de ne pointer Wonwoo qui se trouvait debout de l'autre côté de leur "camping" improvisé. Jihoon s'avança vers lui petit a petit, pour éviter de ne réveiller qui que ce soit.

Jihoon :
«Quelques chose de tracasse ?»

Wonwoo :
«Je pense qu'il est mieux qu'on continue notre route qu'à douze.» Dit il d'une voix calme.

Jihoon :
«Hein ? Mais pourquoi celà ?» Demanda la plus petit.

Wonwoo :
«Dae-ho m'a fait la révélation d'énormément de choses. Je ne pense pas que mélanger nos histoires soit quelque chose de bénéfique à aucune d'entre nous. Et puis il y a une chose que j'aimerais expérimenter avec vous.»

Jihoon comprenait sans réellement comprendre. Mais si Wonwoo et Seungcheol étaient d'accord alors, il ne s'y opposerait pas. C'est que ça devait être la meilleure des options.

Le reste du groupe finirent enfin par se lever dans une bien meilleure forme que celle de la veille, meme si les jurons aléatoires de Jeonghan face au soleil était plus fort que le reste. Les mood maker avaient retrouvé leur énergie et se donnaient à un maximum pour remotiver la troupe au moins.

Kai s'approcha de Seungcheol qui avait l'air songeur.

Kai :
«Tout va bien ?»

Seungcheol :
«On peut dire ça oui. Je pense qu'on va avoir une conversation un peu plus tard dans tous les cas»

Kai acquiesça avant de s'en aller vers les autres.

Tout le monde avait commencé à replier leurs affaires. Reremplissant leurs sacs et tout le reste. Tout le monde s'assurait que tout le monde allait réellement bien et Seungkwan soigna les petits maux de têtes avant de ne reprendre une longue et éprouvante marche jusqu'à la base militaire.

Une fois tout le monde correctement réveillé et préparés, ils entamèrent leur route dans le sens inverse. Retournant sur leurs pas en ayant pour destination d'où ils venaient.

🧸⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘ 🧸

C'est avec une durée de 14 heures qu'ils arrivèrent enfin à la fameuse falaise. Chan évitait de la regarder, lui évoquant trop de mauvais souvenir. Seungcheol s'arrêta alors de marcher et se tourna vers Changkyun.

Seungcheol :
«Changkyun.» Se dernier s'arrêta. Se demandant si son ami était fatigué. «Je pense que nos chemins se séparent ici.»

Tout le monde a l'exception de 3 personnes étaient surpris par cette révélation.

Changkyun :
«Pardon ?» Demanda Changkyun sans ne réellement comprendre. Avait il un rapport avec la discussion qu'il avait eu la veille avec Wonwoo.

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Where stories live. Discover now