୧。、chapitre.8・🍙

125 15 0
                                    

Wonwoo n'avait pas réussi à correctement dormir cette nuit. Notamment à cause de la position pas très agréable, les ronflements de Soonyoung et également le fait qu'il ait été réveillé continuellement par le soleil, l'attaquant depuis la fenêtre. Joshua avait raison. Le soleil ne se couchait réellement pas, mais le jeune Wonwoo était sûr et certain que ça faisait au moins 24 heures qu'ils étaient attachés ici.

Seungcheol :
«Toi aussi tu as été réveillé par le soleil n'est ce pas ?» Demanda Seungcheol qui avait l'air, à sa voix, bien plus réveillé que Wonwoo qui lui avait encore une voix rauque.

Wonwoo :
«Malheureusement.» Répondit simplement Wonwoo.

Jihoon :
«Debout là dedans.» Annonça Jihoon en entrant avec un violent coup de pied donné à cette pauvre porte. «Nous devons vérifier si vous avez des symptômes quelconque.»

Les 4 autres se réveillaient en sursaut, laissant Jeonghan insulter de tous les noms les 3 nouveaux arrivants suite au dérangement occasionné.

Jihoon :
«Seungkwan et Minghao vont prendre votre température et vous demander si vous avez mal quelque part et tout le tralala. Un conseil, si vous voulez sortir d'ici plus rapidement je vous conseillerai de répondre honnêtement à chaque questions.»

Les deux s'approchèrent des 6 "prisonniers" avec chacun une trousse de soins. Ils s'apprêteraient à l'ouvrir quand soudain une tierce personne encore inconnue se pointa, l'air paniqué.

??? :
«Jihoon ! Ils sont là ! Ils sont entrés dans le bâtiment par je ne sais quel moyen, les autres arrivent qu'est ce qu'on doit faire ?»

Jihoon :
QUOI ?! La réalité est qu'aucunes des 9 personnes présente n'avait encore vu Jihoon avec une telle expression sur le visage. Mais qui étaient ce "ils" ?

À peine le temps de se questionner, tout le reste du groupe de Jihoon était là et barricadèrent la porte. Certains du groupe prenaient leurs affaires dans la pièce pour se préparer à monter plus haut d'après les plans de Jihoon mais un coup de feu se fît entendre. Deux d'entre eux se mettent à la porte pour la bloquer encore plus pendant que les autres accéléraient le mouvement.

Seungcheol :
«Si quelqu'un aurait l'aimable et révolutionnaire idée de nous délivrer ?» Proposa Seungcheol.

Seungkwan :
«Oh ! Euh oui..» Il chercha les clés des chaînes sur le bureau avant que Jihoon ne les attrape rapidement.

Jihoon :
«Hors de question. Ces personnes pourraient devenir comme les fous armées se trouvant juste dehors. Que comptes tu faire à ce moment là ?»

Seungkwan :
«Je refuse de les laisser ici.» Le confronta Seungkwan.

Jihoon :
«Et moi je refuse qu'un autre se fasse tuer à nouveau sous mes yeux .»

Le groupe devint soudainement silencieux. Jihoon avait déjà perdu un ami depuis l'incident ? À peine cinq secondes après cette phrase, un groupe de plusieurs personnes tentèrent de défoncer la porte. Seungkwan arracha les clés de Jihoon et commença lui même à détacher les membres. Il commence par détacher Junhui en premier, retirant ses bras des liens pour ensuite se baisser au niveau de ses jambes pour retirer les liens se trouvant sur ses chevilles avant qu'un violent coup de feu assourdissant ne détruise les oreilles de tous le monde suivit d'un cri à en glacer le sang. Une des deux personnes tenant la porte s'était prise une balle dans la jambe. Mingyu acourru à son secours, le déplaçant contre le mur. Laissant la porte avec comme unique défense, les meules qu'ils avaient déplacés auparavant.

Mingyu :
«Ils tirent à balles réelles Jihoon on pourra pas riposter !» Paniqua le géant sans que Wonwoo ne comprenne si toute cette histoire était une plaisanterie montée de toute pièce ou si ce cauchemar était bel et bien réel.

Jihoon était à deux doigts de s'arracher les cheveux. Seungkwan tenta de se dépêcher mais un deuxième coup de feu se fît entendre. Ils avaient tiré sur la serrure cette fois-ci, ce qui leur avait permis d'ouvrir la porte d'un simple coup de pied. Une quinzaine d'individus habillés comme des militaires étaient sur le point d'entrer quand Junhui paniqua.

Il mit ses bras devant son visage comme une espèce de bouclier et les soldats furent projetés. Les 13 lycéens ayant déjà perdu tout espoir de vivre réouvrir les yeux et virent qu'ils étaient comme protégé par une espèce d'énorme dôme. Les soldats s'approchaient à nouveau de la porte ouverte sans parvenir à y entrer à cause du champ de force apparu de nul part.

Junhui :
«C'est....c'est moi qui est fait ça ?» Demanda Junhui incrédules.

Jihoon :
«Je n'en sais rien mais on a pas le temps dépêchez-vous.» Dit Jihoon pour que tout le monde commence à reprendre leurs affaires pendant que Seungkwan s'occupait de délier les membres attachés. Ils quittèrent la pièce un à un en prenant la porte donnant sur le parking mais Junhui resta figé à sa chaise, paralysé par la peur.

Wonwoo :
«Junhui dépêche toi ça pourrait céder à n'importe quel moment !» Insista Wonwoo.

Junhui :
«Je...je ne peux pas.» Entama Junhui. «Mon coeur bat encore plus vite que quand je ramène une note en dessous de la moyenne à la maison et je crois que si je fais le moindre mouvement il va exploser...»

Wonwoo :
«Tu exagères Jun'...» Dit Wonwoo en tirant Junhui de force et en le faisant sortir par la porte arrière.

Les 13 adolescents avaient courru jusqu'au portail du lycée. Tous essoufflés. Ils s'arrêtèrent derrière un mur pour se cacher au cas où et reprennent quelques force.

Soonyoung :
«On va....devoir...te frapper....avec une bouteille....nous aussi... Jihoon...Pour avoir....respirer l'air..... extérieur.....» Blagua Soonyoung en plaçant un mot entre chaque respiration excessive.

Le groupe trop fatigué pour l'insulter ou le frapper se contentèrent juste de mal le regarder. Cet homme finira par être le réel danger pour le groupe si il continuait ainsi. Mais après petite réflexion, Soonyoung n'avait pas entièrement tort. Si Jihoon redoutait à ce point là les gens qui respiraient de l'air provenant de l'extérieur du bâtiment, s'étaient ils mit en danger en restant ici ?

リ﹒♡﹐together﹐❀﹒'🧺'                                            [SEVENTEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant